ChickenEater

Pourra-t-on s'asseoir?

Recommended Posts

Bonjour, moi j'aimerais bien par exemple couper le contact d'un véhicule, ouvrir les coffre etc

Mais sinon c'est une bonne idée !

 

 

ouai ouvrir le coffre pour y mettre un cadavre ou quand on vole une voiture récuperer des affaires genre si la personne a acheter des vetement a notre taille qu'on puisse les utiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si on pouvait s'assoir pour éviter les policiers ou pour perdre son niveau de recherche.

et pourquoi pas aller dormir a l’hôtel car quand la planque est trop ex: une autres villes sa serait plutôt pratique.

Modifié par little nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas pouvoir chier chez soie ou dans la rue ! Ca serait réaliste non ?

 

Sans oublier de pouvoir pisser ! Et aussi se brosser les dents bande de degueu ! Et je passe ! Franchement il faut du réalisme

 

 

(HUMOUR) !!

Non mais pourquoi s'asseoire ?

C'est chiant ... Allé jouez au SIMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ouvrir le coffre pour y mettre un cadavre ou quand on vole une voiture récuperer des affaires genre si la personne a acheter des vetement a notre taille qu'on puisse les utiliser

 

 

 

Ouais sa serais perfect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas poour tout simplement observé ce qui nous entoure et/ou patienté entre deux carnage. Ca pourrait etre pas mal pour ma part et surtout si l'on veut, si certain sont comme moi ^^, observé les IA interagir normalement et ne pas ressemblé a un péquenaud restant debout sans bougé XD.

 

+1 ! Puis même rajouter plus de réalisme ! Prendre une douche le matin, prendre un petit dej et tout moi ça me plairait, mais pas non plus trop poussé quoi resté simple mais juste pour se dire : p*tain c'est bien fait quand même ! :imstupid:

Enfin bref plein de petit geste comme ça ça serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ! Puis même rajouter plus de réalisme ! Prendre une douche le matin, prendre un petit dej et tout moi ça me plairait, mais pas non plus trop poussé quoi resté simple mais juste pour se dire : p*tain c'est bien fait quand même ! :imstupid:

Enfin bref plein de petit geste comme ça ça serait cool

 

 

Bienvenue chez les sims

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les sims

 

Je suis pas contre quelque idées façon "sims" si ca peut apporter un peu de réalisme, mais il faut pas trop pousser quand même! :thumbdown:

Mon idée "sims" serais: des interractions entre notre notre perso et les autre PNJ, les fille en particuliers qu'on pourrais draguer, prendre leur num puis les telephoné pour sortir avec! Un peu comme dans TBoGT en boite, mais cette fois ci un peu plus poussée avec les PNJ dans la rue... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre quelque idées façon "sims" si ca peut apporter un peu de réalisme, mais il faut pas trop pousser quand même! :thumbdown:

Mon idée "sims" serais: des interractions entre notre notre perso et les autre PNJ, les fille en particuliers qu'on pourrais draguer, prendre leur num puis les telephoné pour sortir avec! Un peu comme dans TBoGT en boite, mais cette fois ci un peu plus poussée avec les PNJ dans la rue... :rolleyes:

 

 

Oui voilà je veux pas non plus que ça ressemble à des sims avec les jauges faim higyène machin mais avoir la possibilité de faire des choses plus réaliste, des gestes du quotidien, mais après si il n'y a pas je m'en fou je dis ça comme ça pour le réalisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu aimerais t'asseoir dans un GTA je crois que tu ferais bien d'adhérer à des serveurs roleplay sur SA:MP en attendant la sortie du jeu puisque tu risque de pas pouvoir le faire dans GTA V! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre quelque idées façon "sims" si ca peut apporter un peu de réalisme, mais il faut pas trop pousser quand même! :thumbdown:

Mon idée "sims" serais: des interractions entre notre notre perso et les autre PNJ, les fille en particuliers qu'on pourrais draguer, prendre leur num puis les telephoné pour sortir avec! Un peu comme dans TBoGT en boite, mais cette fois ci un peu plus poussée avec les PNJ dans la rue... :rolleyes:

 

 

Je suis d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir s'asseoir ajoutera du réalisme, on pourrait renforcer l'immersion aussi. Ou ça nous permettrait comme dans Assassin's Creed de se camoufler dans la population pour échapper à des policiers.

 

Mais c'est vrai que ce n'est pas très utile^^ Je préférerai avoir la possibilité de se coucher :) Pour les gunfights, ça pourrait être intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains oublie qu'on est dans un jeu de voiture, qui laisse place petit a petit aux gangs etc ... et non dans un jeu de simulation de la vrai vie !

 

 

C'est plus une simulation qu'un jeu de voiture. C'est toi qui oublie beaucoup de chose et même si je suis contre le fait de se retrouver avec un "sims-like" il faut être aveugle pour limiter GTA à un simple jeu de voiture et de gang.

 

Bref, si dans un jeu l'on peut s'asseoir c'est qu'il y a un intérêt, il ne faut pas limiter l'idée a son premier sens. Dans Assassin's Creed cela nous permet d'être invisible au yeux des gardes (ce que j'ai toujours trouvé étrange) ; dans L.A. Noire, l'idée est plus ou moins semblable à celle du jeu d'Ubisoft, sauf que l'on est un peu plus camouflé par un journal (c'est déjà plus logique). Dans GTA IV, il nous arrivait de devoir trouver certaines personnes (en faisant sonner son téléphone par exemple). Cela pourrai être un bon moyen pour prendre en filature ou repérer un ennemi dans GTA V.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'asseoir dans le jeu donnera un peu plus de réalisme au jeu. S'asseoir sur un banc regarder les voitures rouler les PNJ marcher etc... J'aimerai bien. :thumbup:

 

En plus sa doit pas être compliqué a faire, tu te dirige vers le banc et le perso s'assoie tout seul comme dans assassins creed pas la peine d'appuyer sur une touche. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que GTA ne doit pas avoir trop de possibilités. Comme le dit le creative director d'assassin's creed, si on a trop de possibilités, le jouer jouera beaucoup plus qui peut s'attaquer à la santé, et peut se délaisser de l'histoire du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant