zebracherub

Hangars à bateaux ?

Recommended Posts

Salut,

 

Dans GTA, nous pouvons sauvegarder nos voitures & motos, avions et même hélicos, cependant, nous n'avons jamais eu de "garage" à bateau, nous permettant de sauvegarder nos yacht et vedettes luxueuses. Or, à Los Santos, les gens ont l'air d'aimer les bateaux, pensez vous qu'on aura le droit à un moyen QUELCONQUE pour sauvegarder nos bateaux ?

 

Postez vos avis :)

 

 

 

 

zebracherub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serrait une très bonne idée, avec une maison au bord de la mer, un petit hangar a coté et le yatch et hop petite balade sur l'eau et tuer des touriste tranquilement avec un sniper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serrait une très bonne idée, avec une maison au bord de la mer, un petit hangar a coté et le yatch et hop petite balade sur l'eau et tuer des touriste tranquilement avec un sniper!

 

 

Cela serai pas mal je l'avou :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée a était énoncée ce matin (7h31) sur ce topic: https://www.gtanf.com...ic=11659&st=480

 

 

 

Première idée: pouvoir sauvegarder tout les types de véhicules (terrestres ; aériens et maritimes).

 

Dans GTA IV, l'on ne pouvait sauvegarder que les véhicules terrestre ; dans San Andreas s'ajoutait les véhicules aériens (avec certaines propriétés comme le manoir de Madd Dog). Malheureusement, il ne nous a jamais était possible de conserver des véhicules maritimes or je trouve que cela pourrai être intéressant/sympa. Il faudrait bien sûr avoir une maison proche d'un point d'eau ou un port personnel (dans le cas on l'ou pourrai en acheter) mais je trouve que cela pourrai être utile car les bateaux ne se trouve pas aussi facilement que les voitures.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I faudra surment acheter un villa avec un petit port d attache deriere si en plus y a un garage et un heliport sur la pelouse moi sa me conviendrai bien tu va voler les bateau de tes voisin puis leur voiture et pour finit leur helicop

Les pauvre y auront plus qur les yeux pour pleurer !!!! Mdrr :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe idée ;)

J’avoue y avoir déjà pensé, et je pense que R* y a aussi pensé.

Ce serait cool, avec un maison en bord de mer :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe idée ;)

J’avoue y avoir déjà pensé, et je pense que R* y a aussi pensé.

Ce serait cool, avec un maison en bord de mer :yes:

 

Ou habiter dedans (j'ai mis des choses comme ca dans le "Wishlist GTA V"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, moi j'aimerai bien pour faire plus rapidement les missions nautique

 

 

Bienvenu à toi SUZUKIMAN8329 :héhé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis contre les hangars à bateaux car je n'ai jamais pris aucun plaisir à conduire un bateau dans GTA :thumbdown:

 

En même temps, tout les bateaux aux quels nous avons eu droit étaient pourris ... :thumbdown:

Mais imagine que l'on puisse avoir un yacht rapide, et que l'on peut l'améliorer en mettant des lances missiles et tout dans gta 5... Je suis sur que tu prendrais du plaisir :shifty:

Modifié par xMagick_KILLERx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant