Rock-Star-89

Ammu-Nation

Recommended Posts

c'est parreil sauf que dans gta IV les armes etait illegale dans la ville et que dans gtaSA les arme etait legal

 

 

Pas vraiment, dans GTA IV on avait le droit de se balader avec des armes, mais pas de tirer , même pour légitime défense!

 

 

Pourquoi tu dis le RETOUR d'ammu-nation puisque ça y était déjà avant ?

Et oui il n'y a pas de raison que sa disparaisse !

 

 

Ben si dans le IV y'avait pas Ammu-Nation.

Donc si il y a dans le V ce serait un retour :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, je trouve qu'avec ammu-nation c'est trop facile d'avoir des armes. Dans le chinatown wars, il suffisait d'aller sur internet, tu commandes toutes les armes que tu veux, tu voles le camion et pas besoin de payer. (Enfin si je crois :imstupid: )Enfin après, du moment qu'on peut en avoir, tout baigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos topics inutile !! Pourquoi vous faites ça ! Vous voulez avoir la médaille d'or du champion du monde de créateur de topics ou quoi?! Cette épreuve n'est pas au J.O pourtant ... S'il vous plaît les admins, dites leur qu'il faut qu'ils arrêtes avec leur topics inutile ... Vous allez me dire "oui mais vu qu'on a pas d'info, nous au moins on partage des trucs et on anime le forum etc", au lieu de créer des topics pour des trucs comme ça, y'en à un qui s'appelle "NoLimit", si vous voulez animer le forum, poster vos trucs sur ce topics !

Ça fait du bien de dire tout ça ...

 

Bonne soirée :bye1:

Modifié par Alex7Rossoneri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sujet INUTIL :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

 

 

Comparer a ton concours que je trouve super mal organiser ( d'ailleur j'hésite a poster la map que j'ai faites pour ton concours), c'est pas le sujet qui est inutile, mais c'est ton message qui est le plus INUTILE ! <_<

 

 

Il y a déjà un topic sur les armes. La question n'est pas forcément stupide mais elle ne méritait pas un topic à elle seule.

 

Pour parler d'un éventuelle retour de cette chaîne d'armurerie, sa ne parle pas trop sur les armes.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11459

 

 

 

Et s'il vous plait, qu'on arrête de flood pour rien !

Modifié par Rock-Star-89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant