Corée du Nord

[Humour] GTA Five by VR6...

Recommended Posts

Je suis tombé par hasard sur ce sympathique topic et je dois avouer que Corrado est un vrai philosophe. Tout d'abord je tiens a m'excuser de ne pas etre venu chez Max Payne pour la petite partie de scrabble , pringles au vomi mais si une deuxieme occaz' se presente je serait le premier a arroser le jardin de maxou avec mon potage intestinal.

Quand a ces fabuleuse chroniques , j'attends la suite avec impatience .

Il parait que Patrick Sebastien , Zaz , Diam's et Rene la Taupe t'on contacté pour ecrire un feat avec toi en ayant vu tes aventures . Je ne te souhaite que du bonheur en companie de la voisine et d'ET !

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fantastique Corrado... Bien content que tu sois de retour parmis nous!

 

J'espère simplement que les ET n'ont pas pris le contrôle de ton corp et esprit. Auquel cas, conserve toujours un ou 2 tube de lubrifiant en gel avec toi, le jour où il voudront sortir de toi, ça pourrait servir

 

Je reste au aguet pour la futur mission ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je comprends pas trop pourquoi vous ne l'aimez pas , j'ai raté un épisode? :question:

 

On a jamais dit qu'on ne l'aimait pas,c'est juste que c'est un "Flooder" et Polueur de Topic avec ces message totalment unitile et n'en parlons pas pour les Topics.

C'est sur qu'il est pas pire que Clemen m mais il est pas loin d'arrivé au avertos.

Certe moi je suis pas contre lui car c'est son probleme si il veut avoir des avertos :)

Modifié par Gang Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a jamais dit qu'on ne l'aimait pas,c'est juste que c'est un "Flooder" et Polueur de Topic avec ces message totalment unitile et n'en parlons pas pour les Topics.

C'est sur qu'il est pas pire que Clemen m mais il est pas loin d'arrivé au avertos.

Certe moi je suis pas contre lui car c'est son probleme si il veut avoir des avertos :)

 

On est d'accord ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir, ca depend du decalage horaire avec la belgique,

 

 

Je posterai ce soir si je ne meurs pas dans la journee,

aujourd´hui je dois aller a carrouf pour faire les courses car je n´ai plus de papier cul pour les amis et sa devient assez chiant,

en esperant ne pas faire une crise cardiaque au moment du reglement en caisse.

Je rajouterai aussi un sondage a ce topic sur une chose qui me turlubine concertant``Five´´

 

Et pour repondre a la question en mp de max payne mon mot de passe c´est: oranginalight.

 

A ce soir et que dieu protege les poissons rouges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir, ca depend du decalage horaire avec la belgique,

 

 

Je posterai ce soir si je ne meurs pas dans la journee,

aujourd´hui je dois aller a carrouf pour faire les courses car je n´ai plus de papier cul pour les amis et sa devient assez chiant,

en esperant ne pas faire une crise cardiaque au moment du reglement en caisse.

Je rajouterai aussi un sondage a ce topic sur une chose qui me turlubine concertant``Five´´

 

Et pour repondre a la question en mp de max payne mon mot de passe c´est: oranginalight.

 

A ce soir et que dieu protege les poissons rouges.

 

:shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

INFORMATION VALANT SON POIDS DE CACAHUETES !!! :yes:

 

(a ne pas prendre a la rigolade) :nonono:

 

Aujourd'hui je suis allé a Virgin Megastore a la rue st fereole a Marseille (41 degres, grand soleil)

afin d'y acheter une cle usb...

 

En passant devant leur rayon jeux video, j'entend une musique qui m'est familiere... :whistling:

 

je m'approche de leur ecran tv de demonstration des jeux qui sortiront prochainement et je vois qu'il diffuse le 1er trailer de gta 5 et a la fin du trailer il montre la jaquette de gta5 pour PC avec marqué ''bientot disponible en magasin'' je reste sur le cul. :ohmy:

 

je vais a l'acceuil du magasin en demandant a parler au responsable du rayon jv, on me dit qu'il est partit dejeuner j'attend 1 heure son retour... <_<

 

quand il arrive je lui demande si il a une date de sortie par rapport a leur video que je viens de voir il me dit que c'est la maison mere de virgin qui leur a envoyé ce dvd a mettre il y'a 3 jours, que tout laisse a croire a une sortie pour cette automne,

et qu'en temps que distributeur rockstar devra au plus tard les avertir 60 jours avant la darte de sortie pour le public car c'est la lois.

 

je trouve que les choses on l'air d'avancer... :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si tel est la loi, ceux qui prône une sortie octobre devrait être servi dans les jours à venir!!!

 

Mais comme nous somme dans la rubrique Humour, je préfère vous aviser que je teste le jeux Beta depuis 2 sem et demi maintenant et que je bave de vous dire que c'est HALLUCINANT comme Game

 

;)

Modifié par DeVolt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

INFORMATION VALANT SON POIDS DE CACAHUETES !!! :yes:

 

(a ne pas prendre a la rigolade) :nonono:

 

Aujourd'hui je suis allé a Virgin Megastore a la rue st fereole a Marseille (41 degres, grand soleil)

afin d'y acheter une cle usb...

 

En passant devant leur rayon jeux video, j'entend une musique qui m'est familiere... :whistling:

 

je m'approche de leur ecran tv de demonstration des jeux qui sortiront prochainement et je vois qu'il diffuse le 1er trailer de gta 5 et a la fin du trailer il montre la jaquette de gta5 pour PC avec marqué ''bientot disponible en magasin'' je reste sur le cul. :ohmy:

 

je vais a l'acceuil du magasin en demandant a parler au responsable du rayon jv, on me dit qu'il est partit dejeuner j'attend 1 heure son retour... <_<

 

quand il arrive je lui demande si il a une date de sortie par rapport a leur video que je viens de voir il me dit que c'est la maison mere de virgin qui leur a envoyé ce dvd a mettre il y'a 3 jours, que tout laisse a croire a une sortie pour cette automne,

et qu'en temps que distributeur rockstar devra au plus tard les avertir 60 jours avant la darte de sortie pour le public car c'est la lois.

 

je trouve que les choses on l'air d'avancer... :thumbup:

 

Sur la jaquette que tu as vu, c'etais avec des art-works ou de images tiré du trailer :hesitant: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

INFORMATION VALANT SON POIDS DE CACAHUETES !!! :yes:

 

(a ne pas prendre a la rigolade) :nonono:

 

Aujourd'hui je suis allé a Virgin Megastore a la rue st fereole a Marseille (41 degres, grand soleil)

afin d'y acheter une cle usb...

 

En passant devant leur rayon jeux video, j'entend une musique qui m'est familiere... :whistling:

 

je m'approche de leur ecran tv de demonstration des jeux qui sortiront prochainement et je vois qu'il diffuse le 1er trailer de gta 5 et a la fin du trailer il montre la jaquette de gta5 pour PC avec marqué ''bientot disponible en magasin'' je reste sur le cul. :ohmy:

 

je vais a l'acceuil du magasin en demandant a parler au responsable du rayon jv, on me dit qu'il est partit dejeuner j'attend 1 heure son retour... <_<

 

quand il arrive je lui demande si il a une date de sortie par rapport a leur video que je viens de voir il me dit que c'est la maison mere de virgin qui leur a envoyé ce dvd a mettre il y'a 3 jours, que tout laisse a croire a une sortie pour cette automne,

et qu'en temps que distributeur rockstar devra au plus tard les avertir 60 jours avant la darte de sortie pour le public car c'est la lois.

 

je trouve que les choses on l'air d'avancer... :thumbup:

 

 

 

Ah t'es Marseillais? Si tu t'emmerdes un jour on se rejoint au" Game de la meme rue poir acheter Gta 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant