MAX PAYNE !

concours de la meilleure map gta 5

les maps  

110 votes

  1. 1.

    • gta 4
    • red dead redemption
    • LA noire
    • assassin's creed revelations
  2. 2.



Recommended Posts

Superbe map dis donc!!!

 

petite hs, certain ici on des propos legerement (pour pas dire énormément) déplacé,

 

Je cite 'J'encule vous tous' bien d'avoué ta sexualité en publique :bavo: ? Je suis pas gay tu sais?

Comme sa des envie d'insulte passe dans ma tête de certains, c'est fous se que fait la folie

 

Corde + tabouret

Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Post inutile suivi d'un HS puis d'un double post inutile et en HS ..

 

Tu fais fort garçon ..

 

Sans compter tes 700 messages en 21 jours .. :eyebrow:

 

 

Je doute fort que tu sois le mieux placé pour lui faire cette remarque, avec ton record à 140 messages en 1 jour ! D'autant qu'un certain nombre (euphémisme) de ces messages sont inutiles, comme celui qui contient uniquement le mot "bonjour" dans le Nolimit. Et ce n'est qu'un exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute fort que tu sois le mieux placé pour lui faire cette remarque, avec ton record à 140 messages en 1 jour ! D'autant qu'un certain nombre (euphémisme) de ces messages sont inutiles, comme celui qui contient uniquement le mot "bonjour" dans le Nolimit. Et ce n'est qu'un exemple.

 

140 messages en 1 jour, c'était les 2 jours avec l'E3 si tu veux savoir et c'était en 2 jours ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

140 messages en 1 jour, c'était les 2 jours avec l'E3 si tu veux savoir et c'était en 2 jours ! ;)

 

Le top 20 du jour affiche les messages postés dans les 24H, pas en 2 jours. Je ne dis pas ça pour te critiquer, mais n'accuse pas les autres de faire ce que tu as toi-même fait. Bref, cessons ce HS.

 

MAX PAYNE il faudrait prévenir TheToch ou un admin pour qu'il te remplace pendant de ton absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute fort que tu sois le mieux placé pour lui faire cette remarque, avec ton record à 140 messages en 1 jour ! D'autant qu'un certain nombre (euphémisme) de ces messages sont inutiles, comme celui qui contient uniquement le mot "bonjour" dans le Nolimit. Et ce n'est qu'un exemple.

 

NoLimit est fait pour ça dire n'importe quoi donc...

D'ailleur je vais y faire un tour :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le top 20 du jour affiche les messages postés dans les 24H, pas en 2 jours. Je ne dis pas ça pour te critiquer, mais n'accuse pas les autres de faire ce que tu as toi-même fait. Bref, cessons ce HS.

 

MAX PAYNE il faudrait prévenir TheToch ou un admin pour qu'il te remplace pendant de ton absence.

 

Renseigne toi bien, tu regardes à 23h et demain a 6h, ça sera dans la continuité ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Elric35: Ta map est sympas, mais faudra que tu m'expliques pourquoi tu situes San Fiero à l'inverse de sa position réelle. x)

 

Et oui, à côté de la frontière mexicaine c'est plutôt San Diego ! :p

 

San Fiero se trouve plutôt derrière le mont Chiliad x) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose a tous les participants de mettre la date de création et leur pseudo comme mitkiln pour éviter toute fraude :shifty:

 

 

j'approuve et aucune de ces map est sur google map

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.