nate9521

avoir des coffres dans les planques ?

Recommended Posts

Voila j'ouvre se topic pour savoir si vous penser qu'on aura des coffre dans toute nos planque afin d'y stocker de l'argent,des bijoux,ect. Moi je pense que sa serai super et que sa rajouterais beaucoups de réalisme au jeu. :yes:

 

Qu'en pensez vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fou du reste mais ce qu'il serait bien c'est de pouvoir stoker des armes differentes dans le coffre et pouvoir stocker aussi des silencieux pour les armes ou autre ! Car comme vous le savez dans tous les GTA que jai jouer on ne peut pas avoir deux fusil d'assault sur sois ou deux armes du même genre ! Par ex. on peut pas avoir une M4 et un AK47 Sur sois ! Donc au lieu de les "jeté par la fenetre" on lès stock chez soie

 

Les Bijoux et tout on s'en bat les steak !

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, je pense que ça pourrait bien servir pour par exemple, la drogue, après un braquage, ou stocker notre argent comme dans une banque sauf qu'il n'y a pas d'intérêt.

Modifié par neffiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si c'est vraiment utile, R* le verra et les mettrai dans le jeu. Après si on peut dealer, ce serait bien de pouvoir stocker sa came, par contre si c'est pas possible, les coffres c'est pas vraiment utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fou du reste mais ce qu'il serait bien c'est de pouvoir stoker des armes differentes dans le coffre et pouvoir stocker aussi des silencieux pour les armes ou autre ! Car comme vous le savez dans tous les GTA que jai jouer on ne peut pas avoir deux fusil d'assault sur sois ou deux armes du même genre ! Par ex. on peut pas avoir une M4 et un AK47 Sur sois ! Donc au lieu de les "jeté par la fenetre" on lès stock chez soie

 

Les Bijoux et tout on s'en bat les steak !

 

Ce serait bien de pouvoir transporter toutes les armes à la fois comme dans RDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas daccord de pouvoir stocker de l'argent sa ferai une vrai gestion de celle ci ansi que pour la drogue ou alors des objets qui valent beaucoup d'argent sa serai puta** de réaliste :yes: .Meme si c'est secondaire sa ferai trop plaisir de la part de rockstar :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant