RVdelaVDA

Peut-être un indice pour San Fierro ?

Recommended Posts

J'avais vus se pont aussi mais comme on reconnais Los Santos sur cette image, il serait peu probable qu'il y est le Gant Bridge rejoignant directement San Fierro sachant que dans la réalité, après le pont de San Fransisco (Golden Gate Bridge), il y à une petite "ville" nommé Horseshoes Bay (Bayside dans GTA San Andreas) si je ne me trompe pas, et la campagne juste après.

Modifié par Mag_Cream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse dans ces trois messages de Koeklin

 

 

 

Ce pont ne vous rappelle rien ?

 

actual_1345810419.jpg

 

ça rappelle surtout le Gerald Desmond Bridge du port de Long Beach dont on devinait le haut dans le trailer de GTAV.

https://www.gtanf.com...ndpost&p=156460

On aura donc les 4 ponts du port de long Beach représentés dans GTAV et je trouve ça exceptionnel

 

 

 

Ça dépasse la simple comparaison entre LS et LA mais comme je ne sais pas vraiment où poster ces images tellement certains topics sont envahis par le flood et le HS.

 

L'avion de chasse survole Hollywood, on peut reconnaitre

 

  • certains immeubles de Beverly Hills présents dans le screenshot de l'hélicoptère paru en Juillet ( Sinai Medical Center, 777 Wilshire...) le reste de Beverly Hills (Beverly Center, City Hall) est plus dur à deviner
  • la First National Bank sur Hollywood Boulevard reconnaissable par sa tour (merci a treefitty de iGTA5.com encore une fois pour cette découverte, il est fort ce mec)
  • La Sunset Tower sur Sunset strip

    hollyw10.jpg

    Je soupçonnais la présence du Gerald Desmond Bridge dont je pensais voir le haut de l'arche dans le trailer de novembre 2011, c'est maintenant confirmé avec cette capture du port de Los Santos. On aura donc les 4 ponts reliant terminal Island à Long Beach à savoir
    • (1) Vincent Thomas Bridge (lieu du récent suicide de Tony Scott)
    • (2) Henry Ford Bridge (un pont levant ferroviaire)
    • (3) Commodore Schuyler F. Heim Bridge (d'où tombe la camionette dans le film "
      et présent dans le clip "
      de Simple Plan)
    • (4) Gerald Desmond Bridge
    •  

       

      bridge10.jpg

      sous l'hélicoptère on peut distinguer les gratte-ciels de Downtown (High Miles Club, US Bank Tower et California Plaza)

       

       

       

      On retrouve sur ce screenshot tous les ponts du port de Long Beach que l'on voyait déjà dans le trailer, mais sous une orientation différente (mais encore faut il avoir une bonne connaissance des lieux et des ponts pour les identifier) :

       

      bridge11.jpg

       

      sur le screenshot avec l'hélico, on voit le port vers le Nord (l'ouest est à gauche, l'est à droite).

      Dans le trailer, on regarde le port en direction de l'est (le nord est à gauche, le sud à droite).

       

      Tout ça pour dire qu'on ne voit pas le Golden Gate

       

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une tour ce que tu as entouré ??

 

Sinon pour mettre a jour mon sujet : actual_1345810419.jpg

Est-ce le pont de S.F ?

En tout cas il me fait pensé à celui qui est à côté que le GGB parallèlement ! Celui qui est ferroviaire (train).

 

 

Ce n'est pas le pont ferroviaire de San Fierro car ont peut distinguer dessus qu'il y à des poteaux d'éclairage similaires à ceux des autoroutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant