jorisGTA13

Sortir avec des filles

Recommended Posts

Vous pensez qu'il y'aura des enfants qui se proméneront dans la rue ? Dans aucun GTA il n'y avait des enfants/ gens de différentes tailles , ça pourrait faire plus réaliste ...

PS: désolé pour le HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortir avec la fille trkl apres tu lui fait croire ouai on va faire un tour en helico jusqu'la sa va apres je l'emmene jusqu'au plus haut batiment et je la pousse elle tombe,je prend mon parachute je saute avec puis je la voit s'ecraser trkl et j'ouvre mon parachute ( je faisait pareil avec armando et henrique dans tbogt mais eux ils mourrait pas c'etait dans les guerre de drogue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ! Nan mais sans méchanceté, j'espère que tu te rends compte que t'res un grand malade ! ! ! P***ain mais imagine la guelle de l'oiseau (ou plutot son trou de b**le)... a deux doigts de te dénoncer à la svpa^^ !

 

Oh non Sto plait arrete tu ma tuee le mec qui a une biite de bizon il va le rentré dans un trou pas plus gros qu'une mouche non mais arrete l'oiseau il va mourir et tu sera rechercher pour zoophilie 2 etoile arrete steu plai tu ma tuee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karmen et Kiki elles m'envoi message sur message sa me gonfle donc je l'ai ai larguer est je suis aller au prostituers :thumbup:

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plairait vraiment c'est d'avoir un joueur qui puisse rallier une femme à sa cause (de préférence aussi grande que lui, très belle et dévouée) et qu'elle apprenne à se battre comme lui, et à savoir autant manier une arme que lui, pour le soutenir inconditionnellement :shifty:

 

Cela ferait oublier les clichés de la femme au foyer... Mais bon c'est clair que je doute que l'on aille aussi loin pour le prochain opus, c'est un peu tôt. :hesitant:

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu'on pourra sortir avec des filles comme depuis les précédants gta ,qu'est ce qu'on pourra faire ? je pense qu'on pourrat faire plus d'activités :payday: . mai moi perso j'mens fous d'avoir la possibilité de sortir avec une fille ,quand je suis dans le monde de gta ,avec moi :nasty: , c'est tout le temps la guerre :nuke: le desordre :cop: ,le crime :ph34r: ,l'injustice :bash: , le mal :grrr: ,la bete infame :c034: et j'en passe des meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es en manque , va te calmer ailleurs ... GTA n'est pas un jeu comme cela.

 

Ps: Il y a des sites ou tu pourrais te calmer autre part qu'ici , tu vois ce que je veux dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginer que on voit bien la scene quand on beze une meuf,genre on voit sa shnek et son trou du.cul

 

Je sais pas quel âge tu as, mais je peux te dire que le web déborde de site de sexe... GTA est un jeu orienté sur les crimes, les interactions sociale et prises de décision rapide...

 

Pas de sexualité explicite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant