Rock-Star-89

Rockstar @Gamescom

Recommended Posts

Bonjour à tous, pour ma part je vois bien GTA V à la GC tout simplement parce que le trailer de la Gamescom 2012 est sortie si je ne me trompe pas au mois de juillet. Si GTA V n'es pas à la GC ils aurait pu refaire un trailer sans les images de GTA V :mellow: Enfin j’espère que T2 nous garde la surprise de dévoilée GTA V :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Pourquoi 3 stands? Tout simplement parce qu'ils vont présenter 4-5 jeux et pas que les DLC de Max Payne, alors arrête de rire ;)

 

2) Pourquoi ils ne parleraient pas d'Agent? Agent est prévu depuis plusieurs années et ça fait très longtemps que nous n'avons plus eu d'infos à son sujet.

 

3) Le sujet a déjà été traiter plusieurs fois et tu n'apportes aucunes véritables preuves que GTA sera bien présenter a la Gamescom.

 

Conclusion, seul R* sait vraiment quand et où nous aurons des infos sur leure future pépite :crying2:

 

Ha bon y'a encore des DLC pour MP3 ?

Mais ça leurs rapporte au moin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je trouverait que sa serait con de leurs par de ne pas montrer le trailer 2 de gta

 

D acord avec mais je pense que si ils le sortent pas toute de suite faut s atendre a une belle suprise je pense :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’après moi, ils ne vont pas parler d'Agent car GTA V est en pleine promotion. Ça ne servirai à rien, il faut mieux qu'ils en parlent dans une période "calme" (après la sortie de GTA V par exemple).

 

 

 

Si R* est en pleine promotion de GTA V, qu'est-ce-que ça doit être quand R* se tait........... OK, je sors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 : Le jeu le plus attendu de l'histoire du jeu vidéo, se retrouve dans le trailer de l'un des plus grand salon européen avec je ne sais combien de techniciens... Et PAR HASARD la vidéo de GTA 5 se retrouve dans le trailer de la gamescom au moment où nous parlons le plus de GTA 5...

Et évidemment c'est une erreur ?

 

Un truc cloche, ils le savaient depuis le début que GTA n'y serait pas présenté, alors parmi tous les analystes, qui est le débile qui s'est dit : "tient, si je mettais GTA 5 dans notre trailer puis que notre CEO revienne dessus pour dire que GTA 5 ne serait pas présenté histoire de faire bien bien chier les fans ?"

Il n'y a pas un c** qui l'a vu en disant : "dis donc Jean-Louis, t'a mis GTA 5 mais il n'est pas présenté" "Mais t'inquiète Maurice c'est pour les faire chier"

 

Je pense qu'il y aura une annonce, mais pour l'instant c'est une surprise

 

Jean Louis s'est plutôt dit que les gogols dans notre genre allaient s'emballer en voyant ce trailer de Gta V dans leur bande annonce, et comme Jean Louis est un petit malin il a tout de suite pensé que ça allait faire un max de pub supplémentaire pour le salon... sauf que... Rockstar ne l'a pas vu de cette manière et ont tout de suite mis un terme à la petite fête, en prévision des millions de fans qui vont s'acharner sur eux si il n'y a rien lors de cet évènement !

 

Quant à la théorie de la complicité entre les organisateurs et Rockstar pour "maintenir l'effet de surprise" ça me parait ridicule, ça ressemble plus à un délire désepèré de fans qui cherchent à se raccrocher à n'importe quelle branche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant