Rock-Star-89

Rockstar @Gamescom

Recommended Posts

Pour ma part j'aime pas trop sleeping dog Sa c'etait mon avis et pour rockstar a la gamescom le 14 je crois que c'est fermé au public et sa ouvre du 15 au 19 aout au public donc peut être que le 14 vue que c'est fermé au public Je pense que rockstar y sera le 14 mais pas quand il y aura le public ou je sais meme plus j'en ai marre d'attendre je suis patient je pense pas que gta v mais il devrait commeme se grouillez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginez vous ya quelqu'un qui a mit une bombe dans le studio R* ou travaille R* sur GTA V... :horssujet:

Modifié par GTA_LCPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROCKSTAR DÉMENT UNE ANNONCE À LA GAMESCOM

23 juillet 2011

Les dernières rumeurs parlaient d’une annonce officielle de GTA V lors de la GamesCom 2011 qui se déroulera du 17 au 21 août prochain. En réponse à une solicitation de la part de nos confrères allemands de GTANext.de , Rockstar a démenti toute annonce officielle lors du salon de Cologne. Il faudra donc attendre avant [...]

Article datant d'il y a un an... On prend les mêmes et on recommence ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens d'aller sur le site de la gamescom, et , dans l'onglet recherche exposant, j'ai tapé "rockstar" , et la .......rien...non je rigole, la il m'affiche take two sera dans les hall 5.2 ,6.1 et 9.1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais lu sur un site que Rockstar avais déclaré que le morceau de trailer qu'on peut apperçevoir dans la bande annonce de la gamescom avais été mis par erreur, et qu'il n'y aurai pas de nouvelle de GTA V sur cet evenement.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, à moins que ça soit encore une fois une erreur, Rockstar sera bel et bien à la Gamescom ! Et voici la preuve !

 

Lorsque l'on va sur le site officiel de la gamescom, nous pouvons faire une recherche sur les différents possesseurs de stands. J'ai recherché "Rockstar", et puis automatiquement, on m'a donné un seul résultat concernant Take2 !!

 

Vous me direz que GTA V n'est pas le seul jeu qu'ils font ensemble mais à mon avis, ils ne parleront plus de MP3 qui est déjà sorti il y a très longtemps et qui n'a nul besoin d'un support de la Gamescom même s'il n'a pas été vendu suffisament.

 

De plus, les différentes catégories qu'ils nous indiquent sont : Action / Adventure / Roll-playing games / Simulation / Sport / Strategy, ce qui correspond parfaitement à GTA V.

 

Je vous laisse le lien qui prouve ce que je vous dis ! (3 stands, c'est énorme).

 

http://www.gamescom-...start%22%3A0%7D

 

TheToch : Sujet fusionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, à moins que ça soit encore une fois une erreur, Rockstar sera bel et bien à la Gamescom ! Et voici la preuve !

 

Lorsque l'on va sur le site officiel de la gamescom, nous pouvons faire une recherche sur les différents possesseurs de stands. J'ai recherché "Rockstar", et puis automatiquement, on m'a donné un seul résultat concernant Take2 !!

 

Vous me direz que GTA V n'est pas le seul jeu qu'ils font ensemble mais à mon avis, ils ne parleront plus de MP3 qui est déjà sorti il y a très longtemps et qui n'a nul besoin d'un support de la Gamescom même s'il n'a pas été vendu suffisament.

 

De plus, les différentes catégories qu'ils nous indiquent sont : Action / Adventure / Roll-playing games / Simulation / Sport / Strategy, ce qui correspond parfaitement à GTA V.

 

Je vous laisse le lien qui prouve ce que je vous dis ! (3 stands, c'est énorme).

 

http://www.gamescom-cologne.com/en/gamescom/ausstellersuche/suche/suche.php?&fw_goto=aussteller/details&&kid=0012739638&values=%7B%22stichwort%22%3A%22rockstar%22%2C%22start%22%3A0%7D

 

Il vont parlé des DLC de Max Payne et les organisateur de la Gamescom ont dit que GTA V sera pas présenté (je me trompe peut-etre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vont parlé des DLC de Max Payne et les organisateur de la Gamescom ont dit que GTA V sera pas présenté (je me trompe peut-etre).

 

Si tu as raison, l'organisateur l'a dit. Mais je trouve ça super bizarre...

 

GTA 5 : Le jeu le plus attendu de l'histoire du jeu vidéo, se retrouve dans le trailer de l'un des plus grand salon européen avec je ne sais combien de techniciens... Et PAR HASARD la vidéo de GTA 5 se retrouve dans le trailer de la gamescom au moment où nous parlons le plus de GTA 5...

Et évidemment c'est une erreur ?

 

Un truc cloche, ils le savaient depuis le début que GTA n'y serait pas présenté, alors parmi tous les analystes, qui est le débile qui s'est dit : "tient, si je mettais GTA 5 dans notre trailer puis que notre CEO revienne dessus pour dire que GTA 5 ne serait pas présenté histoire de faire bien bien chier les fans ?"

Il n'y a pas un c** qui l'a vu en disant : "dis donc Jean-Louis, t'a mis GTA 5 mais il n'est pas présenté" "Mais t'inquiète Maurice c'est pour les faire chier"

Je pense qu'il y aura une annonce, mais pour l'instant c'est une surprise

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce lien, on le connait depuis longtemps ;) Et je l'avais mis dans le topic de la Gamescom et expliqué à peu près la même chose que toi. Take-Two était bien présent à l'E3, certains pensaient qu'on aurait quelque chose sur GTA V, on a rien eu^^ On aura rien à la Gamescom sur GTA V, le titre du topic est plutôt faux. Tu dis ça comme si Rockstar ou quelqu'un de Take-Two le confirmait.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12430

 

Le jeu d'action/aventure, il peut très biens s'agir de Borderlands 2 et/ou Bioshock Infinite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant