Rock-Star-89

Rockstar @Gamescom

Recommended Posts

Je croit qu'ils ne sont pas à la gamescom

 

Y'a que TakeTwo

 

Et la soit disant participation de gta 5 dans un cv est un fake crée par utilisateur de forum :)

 

Ce CV était présent sur pleins de forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce CV était présent sur pleins de forums.

 

Tu parles du CV de Gerald Bausers, un soi-disant organisateur de la Gamescom ? Eh bien, c'était bien un fake, d'ailleurs, si tu vas sur son profile LinkedIn, le gars dit toute la vérité, qu'il a fait ça juste pour s'amuser :)

 

 

R* sera bien présent à la Gamescom.

 

J'espère qu'ils sortiront un trailer si c'est vrai. J'espère qu'ils n'accompagnent pas Take-Two juste pour faire joli :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles du CV de Gerald Bausers, un soi-disant organisateur de la Gamescom ? Eh bien, c'était bien un fake, d'ailleurs, si tu vas sur son profile LinkedIn, le gars dit toute la vérité, qu'il a fait ça juste pour s'amuser :)

 

 

J'espère qu'ils sortiront un trailer si c'est vrai. J'espère qu'ils n'accompagnent pas Take-Two juste pour faire joli :p

 

Non je paralais su CV de alexandre je sais plus le nom de famille ou gt V était listé pour octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, pourquoi Rockstar se rabat sur la Gamescom, alors qu'être à l'E3 aurait été beaucoup plus "prestigieux" ? Peut-être pour nous montrer leur puissance... Ils arrivent à créer le buzz en balançant des trailers comme ça, pourquoi pas à la Gamescom ?

 

Je me posais la même question... pourquoi bouder le plus grand évènement mondial du jeu vidéo si c'est pour aller présenter leur truc 2 mois plus tard dans un évènement un peu moins important... En tout cas si V y est présenté le coup de "Rockstar n'a pas besoin de ci ou ça pour...", on se le mettra au fion ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant