Rock-Star-89

Rockstar @Gamescom

Recommended Posts

Qu'attendez vous de rockstar a la GAMESCOM 2012 ??

 

Moi tout simplement un trailer.

 

Je vous rappelle que la GAMESCOM 2012 commence le 15 aout et se termine 19 aout 2012.

Modifié par Rock-Star-89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un "signe de vie" comme dit plus haut mais aussi et surtout des informations sur le jeu en lui même. Cela annoncerai certainement le (nouveau) départ de la campagne promotionnel de GTA (et donc de l'arrivée des informations). Ce qu'il faut se dire, c'est qu'à partir du moment au R* nous donnera d'autres infos sur GTA V ce sera bon. Jamais il nous referons attendre 8 mois. L'on est donc en ce moment dans la période la plus difficile et c'est une meilleur période qui nous attend ... bientôt, je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien eu à l'E3. A mon avis, il n'y aura rien à la Gamescom. Mais dans mes rêves les plus fous, j'aimerais bien avoir l'annonce de la date de sortie, ou l'annonce d'un second trailer pour l'après-Gamescom (fin août quoi). Je pense que ça sera le deuxième cas. Mais il ne faut pas trop rêver, même si Rockstar sera aux côtés de Take-Two à la Gamescom, ça ne veut rien dire.

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien eu à l'E3. A mon avis, il n'y aura rien à la Gamescom. Mais dans mes rêves les plus fous, j'aimerais bien avoir l'annonce de la date de sortie, ou l'annonce d'un second trailer pour l'après-Gamescom (fin août quoi). Je pense que ça sera le deuxième cas. Mais il ne faut pas trop rêver, même si Rockstar sera aux côtés de Take-Two à la Gamescom, ça ne veut rien dire.

 

En même temps R* n'était pas à la GAMESCOM ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps R* n'était pas à la GAMESCOM ! :whistling:

 

 

 

Heu, c'est à l'E3 que R* n'était pas, vu que la Gamescom n'a pas encore commencer ;)

 

Pour ma part, j'espère un nouveau trailer et pourquoi pas une période de sortie; style dernier trimestre 2012, premier ou deuxième trimestre 2013 (pas forcément la date direct) mais au moins une indication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, il était dit que R* et Take-Two seront à la Gamescom et qu'ils présenteront un jeux de sport et un jeux d'action/aventure (Rockstar Games).

GTA V sera présent à la Gamescom, j'en suis persuadé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdddddr le sujet ! on est sur un forum de gta 5 tu croi pas que tous le monde veux la meme choses un trailer et une date ou un ptit gameplay aussi meme de trois min je serai deja entrin d'ejaculer

 

 

Tu m'as fait sourire <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant