BenDeR

Concours de la meilleure jaquette GTA V

Recommended Posts

Alala, rien que pour ça il devrait être disqualifié.

 

C'est une fausse IP qui t'ait donné. En général utilisée pour surfer discrètement.

 

(enfin mon explication est peut-être un peu foireuse, je suis actuellement modérateur sur un autre forum)

Modifié par Cambiasky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BulletFly :D Super travaille les autres aussi !!

 

 

J'ai fais le tour, il y en a encore un, les autres ont l'air réglo. Un autre vote est passé sous proxy mais vu la date d'inscription du compte en 2011 (IP de 3 comptes actif dernièrement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement vérifiez vos informations avant d'accuser quelqu'un.

Je n'ai voté qu'une seule fois pour Jiwem sur le stand 1, et je ne sais pas non plus ce qu'est un proxy.

J'ai déjà dis que je participait seulement pour le fun.

 

Je suis déçu par votre comportement :angry:

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une fausse IP qui t'ait donné. En général utilisée pour surfer discrètement.

(enfin mon explication est peut-être un peu foireuse, je suis actuellement modérateur sur un autre forum)

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise aussi que dans mon entourage, seul mon frère à vu ma jaquette et il n'est inscrit sur aucun site à propos de GTA.

 

Même si après vérification j'ai plus de vote, je crois que je n'aurait même plus envie d'accepter la victoire...

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de trouble BulletFly. Notre but n'est pas d'accuser quelqu'un à tort ni de faire une enquête sur un sujet qui n'en vaut pas vraiment la peine; on doit seulement s'assurer de la légitimité des votes. Il se peut très bien que quelqu'un ait voulu te faire passer pour un tricheur.

 

Je laisse encore les votes ouverts jusqu'au 4 juillet 23:59. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classement final :

 

 

 

============

Classement :

============

Nipsey : 12

BulletFly : 12

Yofriends : 7

Morel-Santos : 2

Hip-hop tortoise : 1

RVdelaVDA : 1

Fabienzo : 1

Yoann675 : 1

 

 

Nipsey et BulletFly passent en finale !

 

Félicitations à tous, les jaquettes des participants seront bientôt affichées sur notre site grandtheftauto5.fr dans une section dédiée aux créations des fans.

 

Cliquez ici pour accéder à la finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.