SauCe_Barbecue9

Pass en ligne ?

Pour ou contre le pass en ligne  

35 votes

  1. 1. Pour ou contre le pass en ligne ?



Recommended Posts

Mais quelle topic inutile Olala qu'esr qu'il a a la place du cerveau ?! Un grain ? Les humain font parfois preuve de premitisme vous trouvez pas ?

 

 

C'est bon t'as finis? Surveilles ton orthographe, ton vocabulaire, ta conjugaison et vérifies les mots que tu emploies également!;)

Le manque d'infos commence à devenir pénib'....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PPFffffff c'est ridicule de faire des sujet pour un truc débile . :thumbdown:

 

... Dit-il en ayant ouvert récemment le très perspicace topic "gta V se déroulera où ?"... :whistling:

 

 

 

Les humain font parfois preuve de premitisme vous trouvez pas ?

 

... Dit-il(avec une maxi faute)en ayant comme fantasme de tremper le biscuit dans des chiens pixelisés... :whistling:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, si vous pensez que c'est un topic inutile, pourquoi avez vous cliqué dessus alors ?

Et pour en revenir au sujet, je me suis dit qu'il serait sans doute inutile, mais au moins ça fera patienter les membres du forum en attente d'informations.

Et tout compte fait il n'est pas inutile car quelques membres ont quand même voté "Pour".

Je suis bien evidemment contre car c'est très embêtant (pour ne pas être vulgaire) pour les jeux d'occasion ou même un prêt d'un jeu.

Devoir acheter un pass a 6 € c'est dég***lasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, si vous pensez que c'est un topic inutile, pourquoi avez vous cliqué dessus alors ?

Et pour en revenir au sujet, je me suis dit qu'il serait sans doute inutile, mais au moins ça fera patienter les membres du forum en attente d'informations.

Et tout compte fait il n'est pas inutile car quelques membres ont quand même voté "Pour".

Je suis bien evidemment contre car c'est très embêtant (pour ne pas être vulgaire) pour les jeux d'occasion ou même un prêt d'un jeu.

Devoir acheter un pass a 6 € c'est dég***lasse.

 

A la base un jeux est pour un achat personnelle ! :shifty:

Pas destiné a la revente d'occasion ou au prêt !

Mais évidemment qu'on prête et reçois tous des jeux ..

C'est ambigus .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sans dec', c'est vraiment naze comme truc, je ne vois pas dans quelle mesure on peut être pour!

Bon encore à la limite pour un jeux à 30€, mais mettre 70€ dans un jeux et encore ajouter 6€(1 ou 2€ et encore...)!

 

 

 

PPFffffff c'est ridicule de faire des sujet pour un truc débile . :thumbdown:

 

 

:lmfao: :lmfao: :lmfao: Merci j'ai bien rigolé! :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un double post c'est quand tu fais 2 posts qui se suivent sans qu'aucun autre membre n'aie écrit entre tes 2 posts (je sais pas si c clair ;))

Donc quand tu a poster un message et que tu veux rajouter quelque chose mais que personne d'autre n'a encore poster, tu appuies sur "modifier" et ça empêche le double post.

 

Ok merci ! Surtout punissez moi si j'en refais une ! Maintenant je sais ;) !

Bref ! STOP H.S

 

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pass c'est du vol j'espère vraiment que Rockstar ne va pas nous faire ça sinon je serai obligé de l'acheter le multi de GTA est trop excellent

 

Pourquoi l'acheter, si t'achète le jeux, tu as ton pass en ligne inclus !

C'est juste si tu le prête, ton pote pourra pas jouer en multi puisque tu as déjà activé le pass sur ta console, pareil si tu revend ton jeux, le racheteur sera baiser !

Voila pourquoi ne jamais acheter de jeux d'occasions qui nécessitent le pass en ligne pour jouer ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, étant donné que le pass en ligne ne sera sans doute pas adopté pour le multi de GTA V, pensez-vous que ce sera le même système que le multi de GTA IV ? je veux dire par là si il s’agira du même compte (donc même pseudo dans le jeu) pour GTA V et GTA IV ? étant donné que sur la boite du CD (PC) c'est "Games for Windows" donc il s'agit d'un compte "Windows Live". Je pose cette question étant donné que je rencontre actuellement des problèmes sur le multijoueur de GTA IV (affichage du chat, activation du chat, micro, lags, déconnexions ...) et donc j'espère que sur GTA V ce sera un autre compte à créer ou alors que ces problèmes soient résolus dans ce cinquième opus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, étant donné que le pass en ligne ne sera sans doute pas adopté pour le multi de GTA V, pensez-vous que ce sera le même système que le multi de GTA IV ? je veux dire par là si il s’agira du même compte (donc même pseudo dans le jeu) pour GTA V et GTA IV ? étant donné que sur la boite du CD (PC) c'est "Games for Windows" donc il s'agit d'un compte "Windows Live". Je pose cette question étant donné que je rencontre actuellement des problèmes sur le multijoueur de GTA IV (affichage du chat, activation du chat, micro, lags, déconnexions ...) et donc j'espère que sur GTA V ce sera un autre compte à créer ou alors que ces problèmes soient résolus dans ce cinquième opus ^^

 

 

Le compte et le pseudo sont liés quelque soit le jeu auquel tu joue, essaye de créer un nouveau compte...mais je ne sais pas si tes problèmes viennent de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut se dire que EA à perdu beaucoup d'argent à cause de ça (BF3 se joue presque toujours en multi donc au lieu de l'acheter d'occaz, il vont vers MW3 qui n'utilise pas ce système à la c*n)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant