SauCe_Barbecue9

Pass en ligne ?

Pour ou contre le pass en ligne  

35 votes

  1. 1. Pour ou contre le pass en ligne ?



Recommended Posts

Bête question: Le passe en ligne c'est le code que te permet de te connecter mais uniquement pour toi? Et quand tu revends ton jeux, si le gars veux se connecter il doit racheter un code, c'est ça?

 

 

Oui c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber, aucune chance que R* adopte ce type de comportement. Ils savent très bien que les joueurs veulent jouer librement et sans encombres (du genre bug avec le pass, ça ne s'active pas ou autres...) et que la plupart n'aiment pas acheter un code pour pouvoir jouer en ligne avec un jeu emprunté.

 

C'est idiot comme idée, je sais plus quelle est la société qui a eu l'idée du PASS ONLINE mais il s'est fait pas mal d'ennemis en tout cas. Et ça Rockstar le sait très bien, ils observent et savent ce que les gamers veulent sans pour autant les prendre pour des pigeons et pomper tout leur fric.

 

Résultat ? Ben c'est devenu une valeur sûre, comme en bourse, parce qu'ils innovent à chaque jeu.

 

Long vie à Rockstar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue pas en ligne, donc quand je revend un jeu (chose très rare) le gars a toujours le pass online valide avec le jeux d'origine.

Pour en revenir à la question donc, je me fous qu'il y aie un passe ou non ;)

 

Tu dois être un des très rare joueur qui ne joue pas en ligne ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois être un des très rare joueur qui ne joue pas en ligne ! :shifty:

 

 

LOL oui, c'est une espèce en voie d'extinction. Je me demande même si je ne suis pas le dernier sur terre.

I AM LEGEND :D

Modifié par PhoenixGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RVdelaVDA : Combien de fois faudra-t-il te dire d’arrêter de faire des doubles et triples posts ?

Tu as un fonction « Modifier » et « Multi-citation », merci de les utiliser.

De plus, je vois que ton avertissement a déjà été augmenté d'un cran le 18 juin pour cette même raison.

Te faut-il un ban de quelques jours pour comprendre ? (Question rhétorique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bla bla bla

 

 

Blablabla bla blabla!

 

 

 

 

Ha bon j'ai fais un double post ?! C'est-t-à dire ?? La faut m'expliquer sinon je vais pas comprendre !! SVP

 

 

 

 

blabla blablabla

 

Voilà un exemple de double post RVdelaVDA..

C'est pour ça que les modos te disent d'utiliser la fonction "modifier"!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bon j'ai fais un double post ?! C'est-t-à dire ?? La faut m'expliquer sinon je vais pas comprendre !! SVP

 

 

Un double post c'est quand tu fais 2 posts qui se suivent sans qu'aucun autre membre n'aie écrit entre tes 2 posts (je sais pas si c clair ;))

Donc quand tu a poster un message et que tu veux rajouter quelque chose mais que personne d'autre n'a encore poster, tu appuies sur "modifier" et ça empêche le double post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle topic inutile Olala qu'esr qu'il a a la place du cerveau ?! Un grain ? Les humain font parfois preuve de premitisme vous trouvez pas ? et pour rester poli je repond a ta question : je pense que non il n'y auras pas de passe en ligne ou ptetre des choses en cadeau genre des armes ou des new voiture ou une baraque si tu depense genre 3 euros un peu genre edition limité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant