GTA_LSPD

Lieux de divertissement, bars, restaurants, théâtre dans GTA V

Recommended Posts

Les supérettes sont tout simplement des petits supermarchés que l'on trouve souvent aux coins des rues dans les grandes villes (style Monoprix, Franprix ou Simply Market en France). ;)

 

Encore merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serai sympa de pouvoir rentrer dans des lupanars (je ne sais si ça existe toujours à L.A). Cela pourrai être lieu assez sympa pour sortir avec ses potes (dans GTA V bien sur ^^) et pour dépenser notre argent. J'aimerai aussi avoir accès à beaucoup plus de lieux publics comme les centres commerciales qui ont étaient abordés plus haut mais aussi les commissariats, les aéroports ...

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serai sympa de pouvoir rentrer dans des lupanars (je ne sais si ça existe toujours à L.A). Cela pourrai être lieu assez sympa pour sortir avec ses potes (dans GTA V bien sur ^^) et pour dépenser notre argent. J'aimerai aussi avoir accès à beaucoup plus de lieux publics comme les centres commerciales qui ont étaient abordés plus haut mais aussi les commissariats, les aéroports ...

 

Pourquoi des lunapars alors que tu a une foule de p*te dans la rue ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des lunapars alors que tu a une foule de p*te dans la rue ? :shifty:

 

 

Oui sauf que tu est toujours seul. Il faudrait pouvoir y allez avec ses potes. L'on pourrai aussi y faire des missions "Macs à dames" comme dans GTA SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que tu est toujours seul. Il faudrait pouvoir y allez avec ses potes. L'on pourrai aussi y faire des missions "Macs à dames" comme dans GTA SA.

 

Allez aux p*tes avec ses potes bonne idée ! :shifty:

Dans les précédents il y'avait déjà les clubs de streap ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Moi j'adorerais que le centre commerciale proche du centre ville soit ouvert ou les les magasin comme les 24' ou un truc comme sa.

 

pour le centre commerciale, rapeler vous Vice City il était ouvert et mêmequ'il y avaais un 'ferrari'

 

Autre sujet : les jobs,

 

Dans sa on peut faire flis, pompier ... pourquoi pas sa dans le V ?

 

regardez le trailer, il y'a un gas qui met une pancarte 'FOR SALL' donc a vendre, on peut penser donc a être agent immobilier ?

Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et puis les maisons closes rentreraient facilement dans l'univers de GTA (enfin selon moi).

 

 

Ah et j'oubliais ! Il faudrait qu'il y ait plus de boîtes de nuits que dans TBoGT car le "Hercules" était ... spécial et il ne restait plus que M9 qui était la seul boîtes sympa, disponibles durant tout le jeu.

 

@ Baba59: la pancarte "FOR SALE" me fait plutôt penser que l'on pourra - comme dans GTA SA - acheter des logements ou se payer des chambres d’hôtels.

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Moi j'adorerais que le centre commerciale proche du centre ville soit ouvert ou les les magasin comme les 24' ou un truc comme sa.

 

pour le centre commerciale, rapeler vous Vice City il était ouvert et mêmequ'il y avaais un 'ferrari'

 

Autre sujet : les jobs,

 

Dans sa on peut faire flis, pompier ... pourquoi pas sa dans le V ?

 

regardez le trailer, il y'a un gas qui met une pancarte 'FOR SALL' donc a vendre, on peut penser donc a être agent immobilier ?

 

A moins avis l'homme qui mets sa maison a vendre ça restera une interaction des PNJ qu'on pourra voir dans la rue !

Je pense !

Mais effectivement si on peut acquérir des bien, tant mieux !

Je suis pour ! :shifty:

 

 

Oui et puis les maisons closes rentreraient facilement dans l'univers de GTA (enfin selon moi).

Ah et j'oubliais ! Il faudrait qu'il y ait plus de boîtes de nuits que dans TBoGT car le "Hercules" était ... spécial et il ne restait plus que M9 qui était la seul boîtes sympa, disponibles durant tout le jeu.

 

Il y'aura des boites dans aucun doute puisque dans le trailer on voit déjà quelqu'un se faire virer de la boite .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai aussi avoir accès à beaucoup plus de lieux publics comme les centres commerciales qui ont étaient abordés plus haut mais aussi les commissariats, les aéroports ...

 

Bonne idée ça de rentrer dans un commissariat, on pourrait faire un petit carnage :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et puis les maisons closes rentreraient facilement dans l'univers de GTA (enfin selon moi).

 

 

Ah et j'oubliais ! Il faudrait qu'il y ait plus de boîtes de nuits que dans TBoGT car le "Hercules" était ... spécial et il ne restait plus que M9 qui était la seul boîtes sympa, disponibles durant tout le jeu.

 

@ Baba59: la pancarte "FOR SALE" me fait plutôt penser que l'on pourra - comme dans GTA SA - acheter des logements ou se payer des chambres d’hôtels.

 

Bah LC était pas si grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a des silencieux comme dans le trailer ça risque d'être pas mal pour buter des mecs dans le coin d'une ruelle sans les flic qui viennent nous casser les coui*** toutes les 5 minutes

Sinon j'èspere que la 3ème personne sera plus ressenblante a ca :

Mon lien

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant