Blueprint

Hovercraft

  

17 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Un militaire pourquoi ?

Parce que les hovercrafts militaires sont souvent très gros (rien de mieux pour défoncer les voitures sur l'autoroute et les bateaux sur l'eau), et surtout ils sont armés (canon, mitrailleuse...) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuser moi de ma sous culture ... Qu'est ce que c'est un hovercraft?

 

 

C'est un véhicule qui "flotte" sur un coussin d'air, ce qui lui permet de pouvoir aller sur tous les terrains : eau, terre, bitume, boue, neige, etc... Voici une photo d'un hovercraft :

 

hovpodhovercraft.jpg

 

Il en existe de toutes les tailles, en voilà un assez gros :

 

2704995996-the-princess-margaret-sr-n4-h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, près de San Fierro, enfin je ne suis pas sûr, ça fait un bail que je n'y ai pas joué

 

Oui, il y en avait un au port de San Fierro, mais on ne pouvait pas le conduire... Et surtout il y avait un hovercraft, le vortex :

Vortex-GTASA-front.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha tuée des passants sur le trottoirs avec un vortex :nasty:

 

Si ils sont tués, c'est à cause du choc : ils ne sont pas écrasés. Un hovercraft, même s'ils pèse 800 tonnes (comme les plus gros), qui passe lentement sur quoi que ce soit ne lui fera absolument rien, puisqu'il "flotte" au dessus du sol. Une expérience avait déjà été réalisée : ils avaient mis des oeufs sur une route, et ils avaient fait passer un gros hovercraft dessus. Aucun n'avait été cassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 


bah pourquoi on roule pas en hovercraft? :eyebrow:
Non, on vole quelques centimètres au dessus de la surface (c'est d'ailleurs ce qui le rend amphibie). De l'air est soufflé en dessous par une turbine, et, comme il n'y a presque plus de frottements (à part ceux de l'air mais ils sont négligeables), une hélice suffit pour le propulser :

Front_cutaway_view_of_a_flexible_skirt_m

 

 




AREA 51

VIOLATORS WILL BE PROSECUTED

Modifié par Blueprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant