Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

J'ai une theorie (sans doutes absurde hein) selon laquel R* a d'abord creer tout le contenu (animaux, etc...) pour nos rapprocher au plus près de la realité et a ensuite agrandie la map de plus en plus jusqu'a la limite des consoles. Donc je pense que la taille de la map que nous avons la restera la meme (pour dire que si R* ajoute du contenu, je ne pense pas que ce soit des bouts de map... mais on peux ce tromper ^^)

 

Donc je pense qu'ils ont trouvés le ratio contenu/taille/puissance pour que nos consoles resistent en offrant le plus de choses possibles.

Absurde je confirme :p

Ils ont dit dans une preview qu'ils ont commencé par créer la map ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vue en 3D me donne juste envie d'aller me tripoter sous la douche ! 1z6h1ya.jpg

La map a l'air sublime ! Les descentes en drift avec Franklin dans les collines aux abords du panneaux VINEWOOD, les traversés de désert en Pick-up avec Trevor et un tour en Jet-sky avec Michael juste après avoir piqué une tête depuis son yacht...
A quoi va servir la vrai vie après l'arrivé de GTA 5 ??? 1z6h1ya.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

D'après certaines interviews que j'ai lu à droite ou à gauche, la map est l'une des première chose qui est créé, et tout le reste vient après.

 

 

 

J'ai une theorie (sans doutes absurde hein) selon laquel R* a d'abord creer tout le contenu (animaux, etc...) pour nos rapprocher au plus près de la realité et a ensuite agrandie la map de plus en plus jusqu'a la limite des consoles. Donc je pense que la taille de la map que nous avons la restera la meme (pour dire que si R* ajoute du contenu, je ne pense pas que ce soit des bouts de map... mais on peux ce tromper ^^)

 

Donc je pense qu'ils ont trouvés le ratio contenu/taille/puissance pour que nos consoles resistent en offrant le plus de choses possibles.

Absurde je confirme :p

Ils ont dit dans une preview qu'ils ont commencé par créer la map ;)

 

 

 

 

 

D'accord :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il semble bien que ce soit Malibu ;)

 

La vidéo des barres d'énergie est impressionante.

Des images magnifiques de la map.

 

Images

 

 

435357501.jpg

201078242.jpg

423034153.jpg

589048114.jpg

602713825.jpg

165257476.jpg

204171647.jpg

985610178.jpg

172147579.jpg

8897825410.jpg

1872383311.jpg

2754067112.jpg

3213607913.jpg

9099038214.jpg

7082167215.jpg

8848907316.jpg

 

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La video des barres d'energie est magnifique carrément *_* C'est surtout la qualité de l'eau qui me trou le fi** O_O

(on peut enregistrer la video en faisant clic droit, enregistrer la video. (pour ceux que ca intéresses :) ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La video des barres d'energie est magnifique carrément *_* C'est surtout la qualité de l'eau qui me trou le fi** O_O

(on peut enregistrer la video en faisant clic droit, enregistrer la video. (pour ceux que ca intéresses :) ))

Je vais le faire de suite *_____*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

OMG La vidéo dans Fitness & Relaxation Nous montre DE MAGNIFIQUE PARTIE DE LA CARTE *___________________*

 

Haa ? :huh:

 

 

Regarde j'ai mis des images sous spoiler de cette vidéo un peu plus haut

 

Ah oui mince x) désolé j'avais pas vu *-* Elles sont Magnifique omgggg

 

 

Surtout celle là elle nous montre vraiment la beauté de ce merveilleux jeu *_____*

 

mini_135730Beuate.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.