Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

 

le jeu doit etre quand meme enorme vu qu'il y a 8 GO, combien faisait gta San andreas ?

San Andreas faisait 4 Go , si je ne me trompe pas .

 

On va tous se regaler jeu enorme

 

 

Le jeu sur le psn fait précisément 17,2 GO

 

Et comme je vient de passer à une nouvelle page avec ce post, on va repartir sur une bonne base, ce topic n'est pas la pour insulter qui que ce soit, ni pour régler les problèmes.

 

Ici on parle de la map, et cette map est connue en majorité, on va arrêter ce débat inutile.

 

Ceux qui ne veulent pas y croire, lisez la page 1 et celle ci au minimum avant de dire que vous savez mieux que nous, si vous n'y croyez toujours pas, il y à 280 pages à lire, et si ça ne vous suffit encore pas, il y en à 1111 à cette heure ci à lire en anglais sur gta forums.

 

Après, vous pourrez éventuellement dire qu'on à tord. Mais il n'y à aucune chance que ça arrive.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas a dire le jeu va etre enorme, j'espere juste au'il sera long a finir parce que gta IV... voila quoi

Il a été dit que la durée de vie du mode solo etais de 20 ou 25h je me rappel plus trop! Mais il y en aura a faire des choses en dehors des missions ect...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y'a pas a dire le jeu va etre enorme, j'espere juste au'il sera long a finir parce que gta IV... voila quoi

Il a été dit que la durée de vie du mode solo etais de 20 ou 25h je me rappel plus trop! Mais il y en aura a faire des choses en dehors des missions ect... ;)

 

ça c'est sur, et je pense que l'on peut acheter des entreprises des maisons ect (si je me souviens bien).. donc on sera pas mal occuper de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

regarde les message de la page 282 il parle de deux barrages il sont fumer :p

 

Non, il y a bien eux barrages. Le premier au nord est de LS, le second à l'ouest du Vinewood Sign.

 

 

il en a pas a l'ouest de vinewood montre moi sa

 

 

mini_154102ahys5l.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'afficher en plus grand.

 

et celui aux nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

mini_154102ahys5l.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'afficher en plus grand.

 

et celui aux nord

 

C'est celui la qui est au nord, l'autre est au nord est, et tu peut pas le louper, tu voit un avion passer dessus dans le trailer de gameplay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

mini_154102ahys5l.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'afficher en plus grand.

 

et celui aux nord

 

C'est celui la qui est au nord, l'autre est au nord est, et tu peut pas le louper, tu voit un avion passer dessus dans le trailer de gameplay.

 

vous vos gouré les gars c'est le même rien n'indique que celui du gameplay et plus a l'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apprend plutôt à utiliser tes yeux, on voit clairement que les deux barrages sont placés différemment par rapport à downtown LS... Koeklin au secours!!

bah montre le moi sur le gameplay on voit le barrage en face des tour de los santos et sur l'image il est aussi face

 

 

dsl jais rien dit jais pas vu nle vegetation je me sent con

mdr

 

 

on connait tout de la maps mais je garde quand même un fine espoir qu'il aura quelque surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Apprend plutôt à utiliser tes yeux, on voit clairement que les deux barrages sont placés différemment par rapport à downtown LS... Koeklin au secours!!

bah montre le moi sur le gameplay on voit le barrage en face des tour de los santos et sur l'image il est aussi face

 

 

dsl jais rien dit jais pas vu nle vegetation je me sent con

mdr

 

 

on connait tout de la maps mais je garde quand même un fine espoir qu'il aura quelque surprise

 

 

On connait tout des grandes lignes, attention à ce détail, car les détails on ne les a pas tous, et des surprises, je suis sur qu'il y en à pleins ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne la map sur l'analyse d'une image du dernier trailer de GTA5 on peut voir une petite partie de la map de los santos...après je ne sais pas si c'est la vraie map qu'il y aura ds le jeu ou pas mais bon....regardez tt à droite...

analyse-trailer-officiel-35.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.