Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Ce qui est intéressant c'est de voir du peu qu'on à pu voir, que le port sera réellement très animé, avec une mise en valeur des installations portuaires avec toutes les infrastructures que cela comporte, containers, engins de levages, camions avec remorques, bref que du bonheur ils ne se cantonnent pas au port de GTA IV qui était certe plutôt bien mignon mais d'un ennui et désertique hormis quelques PNJ.

Avec en plus quelques satires comme les containers Maersk détournés façon Rockstar, bon pour celui qui n'y connait rien et sans fiche royalement ça lui passe au dessus la tête mais pour "des gens" comme moi j'apprécie ce genre de finesse ...

Modifié par Shift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plage a l'air vraiment génial question ambiance et visuellement j'ai vraiment hâte d'y être :cool: .

 

Les vidéos de TV leakées l'on confirmé. Sans rentrer dans les détails pour être conforme au réglement, l'animation des personnages sur la plage est drôlement bien foutue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai voter oui, pour la base militaire.

 

Quand à l'étendue de la Map, cela ne reste que simple supposition.

 

On verra le 17.

 

Supposition?

 

Je peut pas te laisser dire ça :sleep:, il y à des recherches énormes, plus de 1000 pages rien que sur gta forums pour créer les fan maps.

Un travail énorme documenté et basé sur tout ce qui est officiel.

 

Donc non il ne s'agit pas de suppositions ;), mais bien de faits réels, il y à bien des divergences mais les cartes sont proches de la réalité. et correspondent bien à ce qui à été annoncé SA+RDR+GTA 4.

 

Moi non plus, les recherches se basent un peu sur du vent, Rockstar même a confirmé avoir caché une grosse partie de la map. A partir de là, ca sert à quoi de créer tout une ribambelle de maps en sachant qu'il en manque la moitié ?

à rien et oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, les recherches se basent un peu sur du vent, Rockstar même a confirmé avoir caché une grosse partie de la map. A partir de là, ca sert à quoi de créer tout une ribambelle de maps en sachant qu'il en manque la moitié ?

à rien et oui !

 

Bravo, tu viens de nous apporter la lumière :sleep:

 

Rockstar n'a jamais dit avoir caché une partie de la map, c'est une interprétation de ta part.

 

Des milliers de personnes à travers le monde ont participé a ces cartes, je pense qu'au final ils en savent un peu plus que toi :whistling:

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah se topic est drole une ile cachée c'est n'importe quoi hs a votre avis y aura des bon camion de glace car j'ai envie de faire si il y a des bouchon à la façon Malcolm ou les enfant me voie manger une glace à l'intérieur du camion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

djfrost: on la vera soit sur la carte soit sur le radar pas comme la façon triangle du bermude

 

LoSolitaire: à moi sa me convient pas y a pas un seul tank(ou qui ressemble) ou un camion glace car un gta sans sa c'est comme un sapin sans guirlande pour moi

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

djfrost: on la vera soit sur la carte soit sur le radar pas comme la façon triangle du bermude

 

LoSolitaire: à moi sa me convient pas y a pas un seul tank(ou qui ressemble) ou un camion glace car un gta sans sa c'est comme un sapin sans guirlande pour moi

J'ai rien compris :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi non plus, les recherches se basent un peu sur du vent, Rockstar même a confirmé avoir caché une grosse partie de la map. A partir de là, ca sert à quoi de créer tout une ribambelle de maps en sachant qu'il en manque la moitié ?

 

à rien et oui !

 

Bravo, tu viens de nous apporter la lumière :sleep:

 

Rockstar n'a jamais dit avoir caché une partie de la map, c'est une interprétation de ta part.

 

Des milliers de personnes à travers le monde ont participé a ces cartes, je pense qu'au final ils en savent un peu plus que toi :whistling:

 

Ils peuvent bien être des milliers, personne à l'heure actuelle ne sait si rockstar nous à montré tout les differents endroits de la map, donc tenter de reproduire entièrement une map en sachant qu'il manque peut être la moitié des éléments, c'est absurde.

D'ailleurs au passage, vous ne trouvez pas ca bizarre qu'a 2 semaines de la sortie, Rockstar n'a toujours pas décidé de nous montrer la map ? Ils cachent un truc qu'ils veulent garder secret jusqu'à la sortie moi je vous le dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent bien être des milliers, personne à l'heure actuelle ne sait si rockstar nous à montré tout les differents endroits de la map, donc tenter de reproduire entièrement une map en sachant qu'il manque peut être la moitié des éléments, c'est absurde.

D'ailleurs au passage, vous ne trouvez pas ca bizarre qu'a 2 semaines de la sortie, Rockstar n'a toujours pas décidé de nous montrer la map ? Ils cachent un truc qu'ils veulent garder secret jusqu'à la sortie moi je vous le dis.

 

Et bien en fait il ne manque aucun éléments, on à tout vu de la map (générale, il y a pleins de détails qui nous échappent ;)), les derniers leaks ont montrés une bonne partie des dernières zones d'ombres, la taille correspond bien à ce qui est prévu.

 

La seule possibilité qu'il reste c'est une mission à l'extérieur comme dans San Andreas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ca le truc, comment peut tu affirmer qu'ont a tout vu ? qui te dit qu'ils ne cachent pas une 2ème ville par exemple ou une 2ème île par exemple ?

Si les fan map étaient correctes et qu'ont savait tout, quel serait l'interet de rockstar de ne pas dévoiler la map ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que les types qui font les fan map, du moins ceux qui le font sérieusement, ont passé des heures et des heures des jours et des jours à recouper toutes les images du jeu, aussi bien des screens que des trailers. C'est pas des estimations fumeuses construites sur des impressions vite faites.

 

Quant au fait qu'il y ait une seconde ville ou une autre île de taille très importante, c'est très peu probable. R* a confirmé que Los Santos serait la seule grande ville, parce qu'ils ont préféré se concentrer à faire une seule ville en détails, plutôt que deux ou trois villes vraiment trop miniaturisées comme dans SA. Le studio a également confirmé que la map était entourée d'eau et formée d'une seule grande île.

 

R* n'a pas vraiment d’intérêt à ne pas dévoiler la map, mais ils n'en ont pas plus à cacher une importante partie de la map, alors que ce genre d'info est un réel argument commercial en ce qui concerne un jeu à monde ouvert. De plus le contour de la map a fuité, certes de manière détournée, mais ça ressemble fortement aux fan map les plus sérieuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.