Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

bref on verra ça dans bientôt... :lol::p

sinon le but de mon image était plutôt pour montré que c'est facile de coller une image sur une autre est de dire "ouai c'est comme ça donc c'est grand ou petit"

après la taille d'un bloc diffère peut, a mon sens peut, suivant les GTA :)

en faisant une moyenne de la taille des blocs on peut tout de même avoir un ordre d'idée, même si je suis d'accord sur ton font le solitaire ;)

edit: j'avais trouver ça aussi.

 

80516256.jpg

 

là aussi ils se sont basés sur la taille des rues/blocs

Le problème pour la taille des blocs, c'est que sur le blueprint il manque beaucoup de ruelles comme je l'ai dit plus haut, car la map est fortement dezoomée, du coup certains blocs ont l'air gros alors réalité il y a peut-être trois ou quatre blocs dedans. Sinon je suis d'accord pour dire que d'un jeu à l'autre les pâtés de maison ont -à mon avis- une taille similaire.

 

Et ton montage GTA IV / SA me parait relativement juste aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut se calmer là. je crois que tout le monde devient accrant avec la sortie imminente de GTA V et des spoilers.

MAX PAYNE ! 310331056.png

La ville de Los Santos est-elle plus grande que Liberty City?

Non, il a été dit qu'elle était plus petite.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16642

 

tu dis ça pour moi? :unsure:

 

si oui je n'ai jamais dit que je voulais une ville plus grands :) en plus je préfère les grands espace du désert/campagne.

 

je dis juste que quand on nous annonces une map 5X ou plus grande que RDR et que je vois la carte faite par les fans, et bien je suis déçu :ph34r:

 

je m'attendais personnellement a une map beaucoup plus grande :lol:

 

ceci dit j'attends tout de même gta5 avec impatience! j'ai même posé deux semaine de vacances après ça sortie :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le problème pour la taille des blocs, c'est que sur le blueprint il manque beaucoup de ruelles comme je l'ai dit plus haut, car la map est fortement dezoomée, du coup certains blocs ont l'air gros alors réalité il y a peut-être trois ou quatre blocs dedans. Sinon je suis d'accord pour dire que d'un jeu à l'autre les pâtés de maison ont -à mon avis- une taille similaire.

 

Et ton montage GTA IV / SA me parait relativement juste aussi :)

 

 

amen! :) 100% d'accord

 

pour l'image gta sa/gta4 ce n'est pas moi qui ai fait ça, je l'ai trouvé sur google image :D

Modifié par l3d du 86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

faut se calmer là. je crois que tout le monde devient accrant avec la sortie imminente de GTA V et des spoilers.

MAX PAYNE ! 310331056.png

La ville de Los Santos est-elle plus grande que Liberty City?

Non, il a été dit qu'elle était plus petite.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16642

tu dis ça pour moi? :unsure:

si oui je n'ai jamais dit que je voulais une ville plus grands :) en plus je préfère les grands espace du désert/campagne.

 

 

je dis juste que quand on nous annonces une map 5X ou plus grande que RDR et que je vois la carte faite par les fans, et bien je suis déçu :ph34r:

je m'attendais personnellement a une map beaucoup plus grande :lol:

ceci dit j'attends tout de même gta5 avec impatience! j'ai même posé deux semaine de vacances après ça sortie :lol:

C'est parce que RDR n'est pas une map aussi immense que ça, elle est dans les cordes de GTA IV, enfin un petit peu plus grande que GTA IV. Du coup ça met les fan maps à la bonne échelle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

faut se calmer là. je crois que tout le monde devient accrant avec la sortie imminente de GTA V et des spoilers.

MAX PAYNE ! 310331056.png

La ville de Los Santos est-elle plus grande que Liberty City?

Non, il a été dit qu'elle était plus petite.

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16642

 

tu dis ça pour moi? :unsure:

 

si oui je n'ai jamais dit que je voulais une ville plus grands :) en plus je préfère les grands espace du désert/campagne.

 

je dis juste que quand on nous annonces une map 5X ou plus grande que RDR et que je vois la carte faite par les fans, et bien je suis déçu :ph34r:

 

je m'attendais personnellement a une map beaucoup plus grande :lol:

 

ceci dit j'attends tout de même gta5 avec impatience! j'ai même posé deux semaine de vacances après ça sortie :lol:

 

regarde bien mon message.J'ai mis le pseudo MAX PAYNE ! et non le tien

Usher114 même dans une petite phrase tu fait des fautes :doh:

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement comparer La et New York c'est ridicule.

 

Vous trouvez que ces deux villes se ressemblent?

 

On voit clairement la différence, new york est compressé, Los angeles est connue pour s'étaler.

 

Comparer les rues ne sert à rien, c'est une illustration elles ne sont pas à l'échelle. comme tout les gta d'ailleurs, les traits sont grossis.

 

Los Angeles

 

los_angeles_cbd.jpg

 

New York

panorama-new-york-12.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis los santos est un poil plus grande que liberty city en comptant que la surface terrestre je pense, par contre en comptant l'eau LC est quand meme plus grande!!!! :)

:lol: Je crois pas non, l'eau dans gta 5 représente 1,5 fois read dead rédemption donc rien qu'a los santos ça doit représenter une grande surface à explorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais avec les nouvelles images données par Rockstar, d'autres information ont été apporté sur la map ou pas ?

Pas tellement, juste le vignoble on savait que les vignes qu'on voyait dans le trailer 1 se trouvaient à l'ouest sur les hauteurs de la rivière zancundo, tu peut les voir sur la carte de fido.

 

Mais on ne savait pas qu'il y avait cette villa.

 

Le plus intéressant je trouve c'est le trophé de la ps3, qui est plus précis que le succés de la xbox.

 

Voilà ce que ça donne sur ma map (vidée, j'ai caché tout le reste que je n'ai pas encore modifié).

 

 

 

 

447950map3Copie.jpg

 

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement comparer La et New York c'est ridicule.

 

Vous trouvez que ces deux villes se ressemblent?

 

On voit clairement la différence, new york est compressé, Los angeles est connue pour s'étaler.

 

Comparer les rues ne sert à rien, c'est une illustration elles ne sont pas à l'échelle. comme tout les gta d'ailleurs, les traits sont grossis.

 

Los Angeles

 

los_angeles_cbd.jpg

 

New York

panorama-new-york-12.jpg

 

New York c’est une ville debout. Alors que nos villes sont couchées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.