Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

C'est déjà pas mal surtout que la carte de RDR est grande. Bien sur, en cheval car en voiture elle doit être petite ^_^

 

Le sud est officiel, le nord ne l'est pas ;)

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Page 259 il y un résumé de ce que l'on sait sur la map. Ca pourrait vous aider à mieux visualiser les lieux.

 

D'ailleurs je vais finir de mettre les images, il faudrait le mettre sur le premier post pour le rendre plus visible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

130821114517337658.jpg

 

Alors on peut être sur que la forme de la map sera comme celle là ? 71.gif

 

 

à 99,99% :)

 

Regarde à la page 259, j'ai fait un résumé, il faut que j'ajoute les dernières images pour le finir, tu pourra le mettre sur ton premier post après?

 

 

C'est déjà pas mal surtout que la carte de RDR est grande. Bien sur, en cheval car en voiture elle doit être petite ^_^

 

Le sud est officiel, le nord ne l'est pas ;)

 

Mais la map de RDR est plus grande que GTA IV ;)

 

Je pense que c'est une impression, car on se déplace lentement dans RDR.

 

La carte n'est pas si grande, et puis il ne faut pas oublier SA qui est beaucoup plus grande.

 

C'est déjà pas mal surtout que la carte de RDR est grande. Bien sur, en cheval car en voiture elle doit être petite ^_^

 

Le sud est officiel, le nord ne l'est pas ;)

le nord maintenant si, il y à un nouveau blueprint.

 

Chaque nouvelle pièce du puzzle vient à chaque fois parfaitement à sa place, en général quand tu fait un puzzle et que toutes les pièces vont parfaitement bien, c'est que c'est bon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est déjà pas mal surtout que la carte de RDR est grande. Bien sur, en cheval car en voiture elle doit être petite ^_^

Le sud est officiel, le nord ne l'est pas ;)

Mais la map de RDR est plus grande que GTA IV ;)

Pas tant que ça à vrai dire. Pour GTA IV, si on ne compte que les îles, effectivement c'est un peu plus petit. Mais si on inclus les fleuves dans les calcul, alors GTA IV est plus grand que RDR.

 

C'est déjà pas mal surtout que la carte de RDR est grande. Bien sur, en cheval car en voiture elle doit être petite ^_^

Le sud est officiel, le nord ne l'est pas ;)

Non, la map n'est pas plus petite, on met juste plus de temps à parcourir la même distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

130821114517337658.jpg

 

Alors on peut être sur que la forme de la map sera comme celle là ? 71.gif

 

 

à 99,99% :)

 

Regarde à la page 259, j'ai fait un résumé, il faut que j'ajoute les dernières images pour le finir, tu pourra le mettre sur ton premier post après?

 

 

C'est déjà pas mal surtout que la carte de RDR est grande. Bien sur, en cheval car en voiture elle doit être petite ^_^

 

Le sud est officiel, le nord ne l'est pas ;)

 

Mais la map de RDR est plus grande que GTA IV ;)

 

Je pense que c'est une impression, car on se déplace lentement dans RDR.

 

La carte n'est pas si grande, et puis il ne faut pas oublier SA qui est beaucoup plus grande.

 

C'est déjà pas mal surtout que la carte de RDR est grande. Bien sur, en cheval car en voiture elle doit être petite ^_^

 

Le sud est officiel, le nord ne l'est pas ;)

le nord maintenant si, il y à un nouveau blueprint.

 

Chaque nouvelle pièce du puzzle vient à chaque fois parfaitement à sa place, en général quand tu fait un puzzle et que toutes les pièces vont parfaitement bien, c'est que c'est bon ;)

 

 

Oui je pourrais la mettre dans mon premier post ;) D'ailleurs maintenant je metterais celle là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Page 259 il y un résumé de ce que l'on sait sur la map. Ca pourrait vous aider à mieux visualiser les lieux.

 

D'ailleurs je vais finir de mettre les images, il faudrait le mettre sur le premier post pour le rendre plus visible.

 

Je trouve que tu as fait un excellent travail, bravo :clapping:

Par contre, il manque quelques images en spoiler :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Page 259 il y un résumé de ce que l'on sait sur la map. Ca pourrait vous aider à mieux visualiser les lieux.

 

D'ailleurs je vais finir de mettre les images, il faudrait le mettre sur le premier post pour le rendre plus visible.

 

Je trouve que tu as fait un excellent travail, bravo :clapping:

Par contre, il manque quelques images en spoiler :huh:

 

 

Oui ce n'est pas fini, je suis en train de rassembler les images.

 

Je cherche celles qui montrent le mieux la localité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, on pourra voir si ton travail correspond à la véritable carte le 17 septembre ;)

 

On ne peut pas dire que ce soit mon travail ;), j'ai centralisé des informations pour aider les membres de ce forum, car malgrès toutes les informations, quand on découvre la carte, on ne comprend pas tout, c'était mon cas il y à un mois alors que je voyait la rivière alamo à l'est :lol: .

 

C'est le travail des fans en général :) .

 

C'est depuis le 2 novembre 2011 qu'on est prêt ;)

2010 pour moi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah d'accord, on pourra voir si ton travail correspond à la véritable carte le 17 septembre ;)

 

On ne peut pas dire que ce soit mon travail ;), j'ai centralisé des informations pour aider les membres de ce forum, car malgrès toutes les informations, quand on découvre la carte, on ne comprend pas tout, c'était mon cas il y à un mois alors que je voyait la rivière alamo à l'est :lol: .

 

C'est le travail des fans en général :) .

 

J'aurais du dire "résumé" enfin bref, fin du H-S et revenons sur la map ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'impression qu'il n'y a que peu de personne du staff en ce moment. On le voit bien sur ta demande d'édition du premier post de ce sujet qui ne bouge pas depuis bien 5 jours.

 

On voit aussi qu'un bon paquet de sujets dérivent gravement. On se croirait sur un tchat...

 

 

Je vais reprendre ton post sur cette page, en complet, et tant pis pour le pavé : Il est fort regrettable que ton travail ne soit pas mis en avant par le staff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les sujets dérivent de plus en plus :/, j'èspère que ce récap permettra d'avoir les idées plus claires pour parler de la map.

 

 

Il permet de faire le lien entre toutes les régions.

 

Edit: J'ai un bug d'affichage ici

 

ça le fait à d'autres personnes?

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message de KRIEK corrigé.

 

@Grand Theft Auto 5 : merci de ne pas éditer le premier post de ce topic, parce que sinon ça plante tout.

 

L'impression qu'il n'y a que peu de personne du staff en ce moment. On le voit bien sur ta demande d'édition du premier post de ce sujet qui ne bouge pas depuis bien 5 jours.

On voit aussi qu'un bon paquet de sujets dérivent gravement. On se croirait sur un tchat...

Je vais reprendre ton post sur cette page, en complet, et tant pis pour le pavé : Il est fort regrettable que ton travail ne soit pas mis en avant par le staff...

 

Nous étions tous très occupés avec l'analyse du Gameplay dernièrement, donc merci de faire preuve de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.