Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

On connait les contours de la map et sa va être immense , Fido le muet a créer sa map et sa va être presque sa , même si il y a 2, 3 erreurs sa va être sa , et puis sinon pour le coup des 51 km carre pour la map de gta 5 j'y crois pas trop car sa veut dire que LeSolitaire a tous fausser ses plans c'était tous faux sa voudrais dire , il disait que la map allait faire entre 100 et 150 km carre, pour moi c'est pas possible qu'elle fasse 50 km carre sa me semble bizarre comme même , toute façon du moment que la map de GTA 5 est 2 fois et demie plus grande que SA et que c'est la cas c'est officiel sa me va très largement , et aussi Rockstar a dit plus grand que les mondes RDR GTA 4 et SA donc on va pas s'ennuyer, et puis une dernière chose , Rockstar a dit 5 fois RDR , mettez sur votre lit , dépliez votre carte et imaginiez à côtez 4 autres mondes de RDR sa va être grand de chez grand ;)

Sacrés phrase !

 

Bref, de toute façon, la map parais toujours plus petite sur le papier, mais une fois dessus... UNE CLAQUE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous dire ce fake est apparue peu de temps apres le trailer 1 donc sa fait un bail , et c'était carrémment tous faux rien ne correspondait , allez hop!!! à la poubelle :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On connait les contours de la map et sa va être immense , Fido le muet a créer sa map et sa va être presque sa , même si il y a 2, 3 erreurs sa va être sa , et puis sinon pour le coup des 51 km carre pour la map de gta 5 j'y crois pas trop car sa veut dire que LeSolitaire a tous fausser ses plans c'était tous faux sa voudrais dire , il disait que la map allait faire entre 100 et 150 km carre, pour moi c'est pas possible qu'elle fasse 50 km carre sa me semble bizarre comme même , toute façon du moment que la map de GTA 5 est 2 fois et demie plus grande que SA et que c'est la cas c'est officiel sa me va très largement , et aussi Rockstar a dit plus grand que les mondes RDR GTA 4 et SA donc on va pas s'ennuyer, et puis une dernière chose , Rockstar a dit 5 fois RDR , mettez sur votre lit , dépliez votre carte et imaginiez à côtez 4 autres mondes de RDR sa va être grand de chez grand ;)

Sacrés phrase !

 

Bref, de toute façon, la map parais toujours plus petite sur le papier, mais une fois dessus... UNE CLAQUE !

 

Exact et excuse pour la ponctuation :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, vu le nombre de pages. Il doit y avoir un nombre hallucinant de fakes.

 

Enfin bref, selon Rockstar la map de GTA V sera 2 fois plus grande que celle de GTA SA. Vu les morceaux de map qu'on nous à dévoilé, vous commencé pas à en douter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, vu le nombre de pages. Il doit y avoir un nombre hallucinant de fakes.

 

Enfin bref, selon Rockstar la map de GTA V sera 2 fois plus grande que celle de GTA SA. Vu les morceaux de map qu'on nous à dévoilé, vous commencé pas à en douter ?

 

Non, ça colle très bien à ce que Rockstar a dit. Elle parait petite, mais c'est qu'un effet visuel. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je pense que nous pouvons leur faire confiance. Et puis quand ils disent deux fois SA, ils prennent en compte les fonds marins ou pas ? Car je ne m'en souviens plus et ça changerait pas mal de choses vu que ces derniers représentent quand même 1,5 fois RDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, vu le nombre de pages. Il doit y avoir un nombre hallucinant de fakes.

Enfin bref, selon Rockstar la map de GTA V sera 2 fois plus grande que celle de GTA SA. Vu les morceaux de map qu'on nous à dévoilé, vous commencé pas à en douter ?

Non. Les fan map, notamment celle de Fido sont suffisamment parlante à ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de voir la map des fonds marin superposer avec la map du jeu, afin de voir la taille exact du jeu :) .

 

Ouiiii, je sais ce ne sera pas avec le 17 septembre :D.

 

HS : D'ailleurs au sujet du 17 septembre, ce serai chouette d'avoir un compte a rebours sur la page d'accueil du site :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.