Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

J'ai surtout l'impression qu'il s'agit d'un vilain nuage.

Ahhhh ok, donc quand ont sera mort ont ira au ciel et plus à l'hôpital ! Bein dit donc, ils sont moderne chez R*, du coup je vais prendre le jeu tiens :D... :huh:.... :blink:........ :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'avoue que si on prend seulement Los Santos sur SA c'est tout tout petit mais quand on joue bah on ne ressent pas du tout la taille.

De toute façon ils ont dit que ca allait être plus grand que SA RDR LC réunis. Donc attendons de voir! :)

A mon avis tu devrais relire le sujet depuis la 1ere page ,tu y apprendras beaucoup de chose :)

 

 

180pages quand même! :( mdr mais j'y vais de ce pas! :D

Et question un peu bête vous pensez que R* est assez fou pour nous cacher une autre île? Car je ne vois pas trop un GTA avec une seule île... Je n'ai joué qu'a SA VC VCS et il y'avait toujours 2 îles et non une seule. :)

Modifié par AlgerinoBylka76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

pourrait tu l entourer je ne la vois pas :(

Ici, derrière ce qu'ils qualifie de mer :

 

iabcSAB.jpg

 

@Gattuso : Voilà ce qu'un membre a dit : « Very long time lurker, first time poster here. A poster up the page mentioned the possibility of an island in the Paleto skydive seque

 

merci. oe je pensse que ta raison c est une ile peu etre :yes:

 

c est un nuage ,quelle imagination quand meme ;)

 

J'avoue que si on prend seulement Los Santos sur SA c'est tout tout petit mais quand on joue bah on ne ressent pas du tout la taille.

 

De toute façon ils ont dit que ca allait être plus grand que SA RDR LC réunis. Donc attendons de voir! :)

A mon avis tu devrais relire le sujet depuis la 1ere page ,tu y apprendras beaucoup de chose :)

 

 

180pages quand même! :( mdr mais j'y vais de ce pas! :D

 

 

Et question un peu bête vous pensez que R* est assez fou pour nous cacher une autre île? Car je ne vois pas trop un GTA avec une seule île... Je n'ai joué qu'a SA VC VCS et il y'avait toujours 2 îles et non une seule. :)

 

 

C'est fortement improbable...

mais tu auras de quoi faire vu la taille de la map.

Je me souviens que dans GTA 1 les maps de Vice City, San Andreas et Liberty City n'étaient pas des iles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez mettre vos citations en spoil quand elle sont aussi longues s'il vous plait. :)

 

 

Oui il a raison, essayez de mettre vos citaions en spoiler s'il vous plaît (avant que je ne le fasse moi-même), ça perturbe la lecture ;)

Pas de souci! :)

 

 

 

 

 

C'est fortement improbable...

mais tu auras de quoi faire vu la taille de la map.

Je me souviens que dans GTA 1 les maps de Vice City, San Andreas et Liberty City n'étaient pas des iles.

 

 

Oui je pense aussi mais dans Vice City c'était 2 îles. :) comme dans GTA IV. :D

 

PS: Pour moi une île c'est quand ils se rejoignent par un pont ou un truc du genre je ne parle pas d'une île que l'on doit rejoindre a bateau. :)

 

 

 

 

Par contre comment on fait? ^_^

Modifié par AlgerinoBylka76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 îles dans GTA Vc et GTA 3

puta** le rêve si San Andreas, Vice City et Liberty étaient dans un GTA Next Gen... (On peut toujours rêver) :)

 

C'est clair je pense que l'on peut rêver mais peut être qu'ils feront encore mieux que ce que l'on espère pour la Next Gen! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

3 îles dans GTA Vc et GTA 3

puta** le rêve si San Andreas, Vice City et Liberty étaient dans un GTA Next Gen... (On peut toujours rêver) :)

C'est clair je pense que l'on peut rêver mais peut être qu'ils feront encore mieux que ce que l'on espère pour la Next Gen! :)

Fingers crossed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit montage réalisé par freedom de GTAForums :

 

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

 

densityprecentages.jpg

 

La map est assé jolie comme ça, j'aime bien :) .

 

Mais si les proportions sont correcte, la map va être gigantesque ...

 

Sans comptez les fonds marins :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oohhh AlgerinoBylka76 ......

 

"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" c'est pas 2pac bléro, c'est Nietzsche

 

tu sais ecrire et ta pas ton bac ? nan mais allo quoi

 

:jesors:

 

Je me doute bien que cette citation n'est pas de 2pac mais moi je l'ai connu par 2pac donc je préfère cité 2pac plutôt que de faire celui qui connaît tout en mettant le vrai auteur de cette citation... ;)

 

Ok merci LeSolitaire! :)

Modifié par AlgerinoBylka76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.