Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Rockstar on bien dit que elle sera plus grande que celle de Red Dead Rédemption et elle plus grande que celle de San Andreas et il sont prévu de faire une carte la plus grande que les précédente et puis on ne peut pas calculer , car il sont jamais donner infos sur la taille de carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar on bien dit que elle sera plus grande que celle de Red Dead Rédemption et elle plus grande que celle de San Andreas et il sont prévu de faire une carte la plus grande que les précédente et puis on ne peut pas calculer , car il sont jamais donner infos sur la taille de carte.

Je m'énerve, ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar on bien dit que elle sera plus grande que celle de Red Dead Rédemption et elle plus grande que celle de San Andreas et il sont prévu de faire une carte la plus grande que les précédente et puis on ne peut pas calculer , car il sont jamais donner infos sur la taille de carte.

 

Je suis certains que tu n'as pas lu ne serait-ce que la page précédente avant de poster, j'me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Rockstar on bien dit que elle sera plus grande que celle de Red Dead Rédemption et elle plus grande que celle de San Andreas et il sont prévu de faire une carte la plus grande que les précédente et puis on ne peut pas calculer , car il sont jamais donner infos sur la taille de carte.

Je m'énerve, ou pas?

 

 

Tiens Zakcity, toutes les info a savoir sur la map sont la deçu ;) .

 

https://www.grandtheftauto5.fr/carte.html

 

Et puis comme ça évite à Le Solitaire de ce répéter :) .

 

@ Le Solitaire : sympatique pseudo, mais il n'est évidant a caser dans une phrase sans l'écorcher :D

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout ca qui prouve que le "mont chilliad" n'est pas completement au nord , regardez sur le screen du parachute, ou est le N ?

C'est un argument irrefutable , ce fameux N peut nous aider pour situer des endroits par rapport aux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a surement été dit (si c'est le cas je m'en excuse) mais à mon avis, cette ville...1373379768-sans-titre.jpg

 

...est celle dans laquelle a été pris ce screen. Celle qui a été soupçonnée un moment d'être Bay City.

 

1280.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a surement été dit (si c'est le cas je m'en excuse) mais à mon avis, cette ville...1373379768-sans-titre.jpg

 

...est celle dans laquelle a été pris ce screen. Celle qui a été soupçonnée un moment d'être Bay City.

 

1280.jpg

 

J'y ai pensé aussi, mais la montagne semble beaucoup plus grosse dans le Gameplay que sur la screen.

 

(J'adore cette image :D )

Modifié par AzR_MaNiiAkixS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a surement été dit (si c'est le cas je m'en excuse) mais à mon avis, cette ville...est celle dans laquelle a été pris ce screen. Celle qui a été soupçonnée un moment d'être Bay City.

 

Oui c'est exact. Vous trouverez un panel d'infos et de montages dans l'analyse du gameplay (Séquence #73) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est fou lui son mont chilliad est gigantesque

 

Je trouve aussi mais j'ose penser qu'il réduira l'écart et changera le contour de la montagne sur la map dans quelque temps, rien étant exhaustif de toute manière. L'important étant d'avoir positionner le village derrière le Mt Chiliad / Mt Alamo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tous le monde je pense avoir fait une découverte ! :D

 

Dans le gameplay, lorsqu'on nous montre le switch voici ce que l'on voit pour Franklin:

 

130713070204251757.jpg

 

Et voici ce que l'on voit pour Michael (j'y ai aussi entouré sa maison):

 

130713070255390965.jpg

 

Or, sur la Blueprint, l'"angle" de vue est différent:

 

130713070454116896.jpg

 

 

Peut-être qu'en réalité, le sens dans lequel la map doit être vue est celui-ci:

 

130713070637812204.jpg

 

Ou alors, le sens du switch dépendra de la position des protagonistes.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.