Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

La première image est très intéressante. Est ce que tu aurais un lien vers une plus grande ?

 

Je ne sais pas si tu voulais la même en plus grande, mais j'ai essayé de la mettre en 1280x720 voila

 

1372704161-vncijlm.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique image !

 

 

Par contre, on voit l'avion bien bas et je ne pourrais pas dire comme LeSolitaire si l'image est plus haute.

 

Elle est un peu plus haute vu la comparaison des doubles voies, c'est sûr, mais pas si haute que ça je pense.

 

 

Ce qui est sûr c'est que sur le screen du saut en parachute, on ne voit que de la terre, pas de mer ni de ville, donc rien que cette parcelle remplie GTA IV et ses eaux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je voit ça je me dit qu'en fait la map est très petite :o

 

 

Imjr11

il y a 6 minutes

Quand je voit ça je me dit qu'en fait la map est très petite :o. -du même avis que toi

 

 

Quelle map ? celle de GTA 4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non justement pour moi Gta 5 est bien plus grand les mecs, d'ou ma comparaison précédente avec l'image de Trevor qui saute avec la Jeep.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map n est pas petite, c est celle de gta v qui est enorme! Ca me rappel dragon ball... "vos adversaires ne sont pas faibles! Loin de la! C est vous qui etes extremement puissant!" C etait la minute annee 80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ça je me dis qu'elle est quand même grande, pour une carte urbaine pure. GTA V est bien aidé par la campagne ce qui n'est pas pour déplaire^^.

Modifié par Jossel1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je joue a gta iv et que je roule a toute allure a force sa me frustre car la Map est tres petite

moi j'aime bien me balader en bus dans la ville et respecter le code de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je joue a gta iv et que je roule a toute allure a force sa me frustre car la Map est tres petite

Ça on y peut rien, même dans GTA V, si tu roules à fond de balle avec les caisses les plus rapides, tu feras relativement vite le tour.

La map de GTA IV n'est pas du tout petite. Après si reste sur les autoroutes avec l'accélérateur écrasé, forcément, t'as vite fait le tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O2bA2aW.jpg

 

 

Ça donne une idée de la taille monstrueuse de la carte !

 

Ce que je souhaitais a la base, c'est de partager vos idée de la taille SANS CALCUL, SANS PRENAGE DE TÊTE, vous donnez une IDÉE de la grandeur par rapport a GTA 4.. comme par exemple, vous réalisez comment a quel point, si c'est bel et bien a l'échelle, comment a quel point même l'immense San Andreas paraît petit ? comment a quel point ceux qui trouvais le blueprint petit, est en réalité IMMENSE ? qu'en réalité, ceux qui trouvais Los Santos petit par rapport a GTA 4 se sont tromper parce que je trouve même Los Santos plus massif que Liberty City ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.