Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

il avait parler de la taille de la map dans un truc je vai chercher ou il me semble qu'ils avaient dit 3x plus grande que red dead redemption meme voir plus je vai chercher



trouver : Rockstar a désormais confirmé que la carte sera 3,5 fois plus vaste que celle de Red Dead Redemption sans compter les fonds marins et 5 fois plus vaste en comptant les fonds marins.

 

 

source : https://www.grandtheftauto5.fr/carte.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour tout ceux qui déja penser que la map sera plus petite que prévue..

Même si c'est pas l'officiel, ca donne un assez bonne idée, si c'est réellement a la bonne échelle !

7n4a.png

Si c'était sa sa m'inquiéterai un peu quand même car ça voudrais dire qu'il y a peu de zone vraiment urbaine ...

 

5u2J2M7.gif

 

 

 

De toute facon, ma map est RÉELLEMENT a l'échelle, pour avoir la preuve, regardez les pistes d'aéroport, le collage et les dimension sont pareil, les autoroutes aussi. On le voit et on compare l'étalage urbain.. Los Santos me paraît plus ''massive', que Liberty City.

 

 

Et pour vous donnez une idée encore plus précise,

 

VergelijkingLC-LS_zps5e86dd6e.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y aura des zones partiellement enneigées, cela a été confirmé par Rockstar il y a déjà plusieurs mois dans le magasine Video Gamer.

 

« Tout sera traité de manière colossale, comme la montagne, véritable cime partiellement enneigée, à explorer pendant des heures. »

Question n°2.
20 questions posées au magazine Video Gamer sur GTA 5

 

 

Blue, du coup je casse ta question là, non ?

:whistling:

 

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours impossible de voir les images de montagne, en première page, suis-je le seul.

 

Non tu n'es pas le seul. J'avais déjà fait la remarque à Blueprint et il m'avait dit que ça allait être corrigé ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Esperont que la map soit grande :)

La map sera grande quoi qu'il arrive , après il ne faut pas s'attendre à du JC2 ^_^

 

on ne sait jamais, sans compter les zones vides(deserts, lacs, forets ), ca pourrait le faire!!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure j'ai rejouè a red dead rédemption et j'avais oublié la taille de la map .. Gta 5 fois plus grand .. Sa va être immense !!! :D . Vue le bruit que ma play fait déjà je vais devoir la changer pour faire tourner gta ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.