Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Pensez-vous que Manhattan Pier sera nommé Algonquin Pier dans GTA 5 ?

 

pt15797.jpg

 

Je sais qu'il était dans GTA SA, on y trouvait un tag à repeindre, où bien une huître à collectionner... quelque chose comme çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voici donc (source : Wikipedia) :

 

 

Zone portuaire (Harbor area) :

- Harbor City

- Harbor Gateway

- San Pedro

- Terminal Island

- Wilmington

Zone aéroportuaire (Airport Area) :

- Mar Vista

- Playa del Rey

- Playa Vista

- Venice

- Westchester

Centre (Central) :

- Angelino Heights

-Boyle Heights

- Chinatown

- Downtown Los Angeles

- Downtown East

- Echo Park

-Elysian Park

- Hollywood

- Holmby Hills

- Koreatown

- Los Feliz

- Mid-City

- Mid-City West

- Mid-Wilshire

- Pico Union

- Silver Lake

- Westlake

- Wilshire Center

Nord-est (Northeast) :

- Atwater Village

- Cypress Park

- Eagle Rock

- El Sereno

- Glassell Park

- Highland Park

- Lincoln Heights

- Montecito Heights

- Mt. Washington

Vallée de San Fernando (San Fernando Valley) :

- Arleta

- Canoga Park

- Chatsworth

- Encino

- Granada Hills

- Lake Balboa

- Lakeview Terrace

- Mission Hills

- North Hills

- North Hollywood

- Northridge

- Pacoima

- Panorama City

- Porter Ranch

- Reseda

- Shadow Hills

- Sherman Oaks

- Studio City

- Sun Valley

- Sunland

- Sylmar

- Tarzana

- Toluca Lake

- Tujunga

- Valley Glen

- Valley Village

- Van Nuys

- West Hills

- Winnetka

- Woodland Hills

Sud (South L.A) :

- Crenshaw

- Hyde Park

- Jefferson Park

- Leimert Park

- Southeast Los Angeles

- Watts

- West Adams

Ouest (Westside) :

- Bel Air

- Beverly Crest

- Brentwood

- Pacific Palisades

- Palms

- Sawtelle

- West Los Angeles

- Westwook

 

 

 

Ouais, bon cette liste est obsolete pour Los Santos

1. la moitié de ces quartiers de cette liste sont au nord des Hollywood hills et on s'en tape, Rockstar semble l'avoir remplacé par une vaste campagne et basta.

2. le reproche principal qu'on peut faire à cette liste c'est qu'il se concentre sur la ville de Los Angeles et non le comté, donc exit les localités que tu penses être dans la ville mais qui ne le sont pas, pourtant elles constituent la moitié (et peut être même plus) de Los Santos, citons :

  • Beverly Hills
  • Santa Monica
  • Marina Del Rey
  • Inglewood
  • Vernon

Une précision : la carte reconstituée à partir des bout de blueprint des editions spéciales et collector montre 90% de Los Santos, il ne manque que l'extrémtié de l'aéroport au sud et les collines de Vinewood au nord (Observatoire, Vinewood Signs, et le Hollywood réservoir (lac))

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu j ai entendu dire que los santos sans compter les environement : montagne compagne etc... Sera 3,5 x plus grande que RDR est ce vrai ? Si se n est pas le cas pourriez vous plus me precisez sur la taille de la ville s il vous plait ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les surfaces terrestres combinées: 3.5 x RDR

Surfaces terrestres + fonds marin: 5 x RDR

 

Surface de LS: on en sait officiellement rien. J'ai tendance à croire que la ville aura la même surface (à peu près) que GTA IV (en ne comptant que les îles).

Mais plus je regarde les différents screens et les bouts de map qu'on a, plus je me demande si LS va pas être plus petit. Dans quelle proportion j'en sais rien, par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m avoir repondu . En plus il yora peut etre des autres ville ? Peut etre que rockstar ne nous devoile pa tout . Moi j en suis sur que pendant les grandes vacs il yora beaucoup d info concernant le messie du jeuxvideo ;)

Edit: je prefere de loin le premier screen en plus que c est qu un bout de la map sa parait enorme *_* j esper que sa sera comme sa

Modifié par vlakos95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gattuso: ouais, c'est ça. Reste à savoir laquelle des deux est la plus juste maintenant...

 

@vlakos95: oui, mais ne t'attends pas à San Fierro ou Las Venturas, ce sera des petits villages, comme Blueberry dans SA par exemple, bon un peu plus grand que ça, mais dans ce style, il n'y aura pas d'autres grosse villes.

 

Merci de m avoir repondu . En plus il yora peut etre des autres ville ? Peut etre que rockstar ne nous devoile pa tout . Moi j en suis sur que pendant les grandes vacs il yora beaucoup d info concernant le messie du jeuxvideo ;)

Edit: je prefere de loin le premier screen en plus que c est qu un bout de la map sa parait enorme *_* j esper que sa sera comme sa

Sur le premier screen, LS fait quasiment moitié moins de surface que GTA IV, vaudrait mieux que ça ressemble à la seconde image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut vLx alors voilà ce que j'en pense.

 

J'ai pourtant bien dit que cela avait été posté par F4t4l1ty et SergioBel de GTAForums :unsure:

Moi à part avoir jeté un petit coup d’œil sur leur travail, je n'ai pas participé à cette analyse :p

je l'avais vraiment pas vue :p

Mais quand même c'est une bonne analyse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gattuso: ouais, c'est ça. Reste à savoir laquelle des deux est la plus juste maintenant...

 

@vlakos95: oui, mais ne t'attends pas à San Fierro ou Las Venturas, ce sera des petits villages, comme Blueberry dans SA par exemple, bon un peu plus grand que ça, mais dans ce style, il n'y aura pas d'autres grosse villes.

Merci de m avoir repondu . En plus il yora peut etre des autres ville ? Peut etre que rockstar ne nous devoile pa tout . Moi j en suis sur que pendant les grandes vacs il yora beaucoup d info concernant le messie du jeuxvideo ;)

Edit: je prefere de loin le premier screen en plus que c est qu un bout de la map sa parait enorme *_* j esper que sa sera comme sa

Sur le premier screen, LS fait quasiment moitié moins de surface que GTA IV, vaudrait mieux que ça ressemble à la seconde image.

 

Apres pour moi j'aime plus les environnements naturels paisible avec les aerodrome ,les champs, les montagnes donc a mon gout c'est pas grave si losantos n'est pas gigantesque , mais ce serait bien comme meme .

 

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une comparaison faite par DarrinPA de gtaforums

 

comparaison entre le Los Santos de San Andreas et celui de gta 5

 

1371374658-image.jpg

Bien vue, j'avais pas remarqué alors que joue presque tous le temps à gta sa.

Modifié par Jannot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une comparaison faite par DarrinPA de gtaforums

 

comparaison entre le Los Santos de San Andreas et celui de gta 5

 

1371374658-image.jpg

C'est bien joué de sa part, mais maintenant j'ai l'impression que Los Santos de GTA V sera beaucoup plus petit que LC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces deux maps sont pas à l'échelle non plus, mais c'est vrai que plus le temps passe... Et moins LS Santos me parait grande. J'ai de plus en plus l'impression qu'elle aura la taille de Liberty City, mais que de Liberty City. Alderney va probablement rester à sa place de banlieue, sur ce coup là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.