Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

weik tu c'est que j'ai découvert une rue tout a l'heure ou je ne suis jamais passer ^^

 

Ps : sa n'arrive pas cas moi je suis content :D

 

Je pense que beaucoup de monde sont concernés ^^

Je me souviens d'une rue dans GTA IV que je n'avais jamais vu, c'est une toute petite rue mais extrêmement pentu, j'avais même bugué dessus tellement sa m'avait choqué :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr oui mais les autres ne l'avoue pas , jamais vue cette rue ^^

 

 

A oui j'ai une question , je ne c'est pas ou la posée mais bon je tente ma chance .. ^_^

 

 

Vous penser que les graffitis seront de retour ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, Tout dabord, jaimerais dire que je suis lactivité du site et de son forum depuis lapparition du premier trailer. Au début je suivais plusieurs sites, mais vous vous êtes démarquer de loin, et depuis lors, je passe dés que loccasion ce présente (c-a-d plus souvent que la normale le voudrais par jour).Je tenais à féliciter tout les membres qui apporte une réelle contribution au sujet du forum, de mémoire je pense a des gens comme Koeklin ou mkr (car je ne connais pas les noms de tous ceux qui ont apporté du plaisir a la lecture des sujets du forum) et aussi toonytoon64 pour les plaisante vidéo poster sur Gta V.Je tiens à vous remercier tous pour cela. Mais pour en revenir à la modélisation aquatique des « hors limite », mon avis penche plutôt vers progression en profondeur.C-a-d que plus on avance dans lenvironnement, plus ca deviendrais profond, jusquà la disparation de fond aquatique. Très bonne question Weik, et tout a fais daccord avec toi ce forum est un véritable plaisir. Continué comme ça les gars, votre « folie » de décortiquer chaque détails est plus que passionnante a lire. :)

Bienvenue a toi FREAK_ très belle entrée en matière bonne présentation sans pour autant sortir du sujet ;).

 

Personnellement je pense plutôt que les fonds marin auront une délimitation infinie comme la mer, avec une partie répétitif.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mkr tu pense que sa sera répétitif , pourquoi sa ?

 

Il sont dit que les fond marins de GTA V seront ceux qui seront les meilleurs en qualités donc pas forcément répétitif.

 

 

C'est mon avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mkr tu pense que sa sera répétitif , pourquoi sa ? Il sont dit que les fond marins de GTA V seront ceux qui seront les meilleurs en qualités donc pas forcément répétitif. C'est mon avis ;)

 

Je pense qu'ils le seront à un certain périmètre autour de la carte, je veux dire par la que si tu téloigne pendant des heures de la côté tu ne vera pas forcément de nouvelles choses dans les fonds marin et a la place de ce mur invisible je pense qu'il y aura une partie répétitif et infinie Slimano. ;) Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mkr tu pense que sa sera répétitif , pourquoi sa ? Il sont dit que les fond marins de GTA V seront ceux qui seront les meilleurs en qualités donc pas forcément répétitif. C'est mon avis ;)

Je pense qu'ils le seront à un certain périmètre autour de la carte, je veux dire par la que si tu téloigne pendant des heures de la côté tu ne vera pas forcément de nouvelles choses dans les fonds marin et a la place de ce mur invisible je pense qu'il y aura une partie répétitif et infinie Slimano. ;)

 

Vue comme sa oui tu a raison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça sera tout pour moi les mecs pour se soir, Game Over!!

Bonne soirée a tous ;)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

weik tu c'est que j'ai découvert une rue tout a l'heure ou je ne suis jamais passer ^^

 

Ps : sa n'arrive pas cas moi je suis content :D

 

Je pense que beaucoup de monde sont concernés ^^

Je me souviens d'une rue dans GTA IV que je n'avais jamais vu, c'est une toute petite rue mais extrêmement pentu, j'avais même bugué dessus tellement sa m'avait choqué :lol:

 

Oui tu as raison,un exemple j'ai meme vu il y a peu de temps "Mc Donald" sur une benne de déchets dans une rue de Liberty City . :lol:

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fonds marin, ne seront pas constamment au même niveau je pense, comme les dernières preview disaient que les fonds marin sont les mieux réaliser à ce jour, à mon avis il y aura des variations de profondeur, jusqu'à ce que les ténèbres infinie de l'océan apparaissent. Mais je suis d'accord que il aura des texture partout avant les fonds progressif, histoires de pas passer de tout à rien.

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, mais les gars, en fouinant le net j'ai trouvé cette image...fake, pas fake ?

Perso j'y crois, mais ça ne tient que moi...

 

Je partage quand même ;)

 

569891113.png

Modifié par rob1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.