Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Ne citez pas un message contenant un lien illégal puisque ça rallonge notre travail. À la place, signalez le message à l'aide du bouton en bas des posts.

C'est ce que j'ai fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne citez pas un message contenant un lien illégal puisque ça rallonge notre travail. À la place, signalez le message à l'aide du bouton en bas des posts.

 

Comme si c'était fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aurai bien fait, mais je ne trouve pas de bouton Signaler sur mobile.. Si il est présent quelqu'un peut me dire où il se trouve? :)

 

Tu te sert d'un Samsung ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir le résultat final
Rien que pour la carte et la liberté de mouvement, j’achèterais le jeux :rolleyes:

Modifié par -Baz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite comparaison vite fait de LC/LS en égalisant les map avec la largeur des routes.

 

C'est loin d'être fiable mais sa donne une petite idée.

 

cartegtaf5.png

Beau boulot mon gas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite comparaison vite fait de LC/LS en égalisant les map avec la largeur des routes.

 

C'est loin d'être fiable mais sa donne une petite idée.

 

cartegtaf5.png

 

Selon des mecs de GTA Forums, on voit que les avis et comparaisons divergent, c'est loin d'être simple :

 

http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=557710

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un truc qui m'a sauté au yeux, et je me dis vraiment que si c'est vrai la map sera IMMENSE !

 

Il s'agit des infos tiré du magazine russe :

 

Faire le tour en train de la carte du jeu prendrait 2 heures et demi, sans passer les arrêts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si quelqu'un pourrait trouver les chemins de fer qu'utiliseront les trains sur cette map sa serait pas mal.... Je pense que elles seront différentes des gros traits noir qui désignent la route.

je pense avoir trouvé, voici ma théorie

 

la carte tout d'abord sans aucune modification :

 

1369399591-cartegtaf5-copie.png

 

ici la carte avec ma théorie, en jaune les chemins de fer en vert le pont de la carte et rouge le Los Santos River :

 

 

1369399755-cartegtaf5-copie.png

 

 

même légende que j'ai fais sur une image du trailer avec cette fois le train en visuel.

 

1369399617-sans-titre.png

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un truc qui m'a sauté au yeux, et je me dis vraiment que si c'est vrai la map sera IMMENSE !

 

Il s'agit des infos tiré du magazine russe :

 

Faire le tour en train de la carte du jeu prendrait 2 heures et demi, sans passer les arrêts

Les Russes sont fous je pense... même en courant pour faire le tour de la map tu ne dois pas mettre 2h30 :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc les voies ferrées seraient les lignes en gris sur la carte. C'est intéressant, je me demandais depuis hier où était le tracé des voies ferrées. Dans ce cas elles passent par le port, l'aéroport, dans plein d'endroits. Ça va être marrant je le sens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.