Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Comme on l'a dit si bien, c'est parce que la ville (Ainsi que le reste) est fortement dézommée. Même LibertyCity de rentre pas dans la ville de LosSantos ;)

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as raison, de toute manière je préfère croire les textes qui parlent d'une map gigantesque, plutôt que le visuel !

 

D'ailleurs, il y aura les voyages rapides ou non ?

Modifié par SpaceCraft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fais toujours peur cette carte, à voir la taille des rues, le nombres de croisement etc, on dirai que la taille de la ville par rapport à la campagne est minuscule ... J'espère que j'ai tord :/

non je pense pas a moin quil rétresiste les routes sur la carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien évidement que oui, avoir une grande map comme ça devrait nous laisser les services de taxi, train etc..

D'ailleurs moi sa seras toujours a bord du belle 9F ou autre que je me ferais les 10-30KM a parcourir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien évidement que oui, avoir une grande map comme ça devrait nous laisser les services de taxi, train etc..

D'ailleurs moi sa seras toujours a bord du belle 9F ou autre que je me ferais les 10-30KM a parcourir.

tro grande map tro de kilomete a parcourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) Tu c'est que faire marseille - lyon en voiture c'est amusant a faire.

Donc pour faire LS - Mont Chilliad sa doit etre bien aussi sur un jeu avec de la bonne music.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement si, Liberty City (+Alderney) rentre dans Los Santos, puisque cette dernière est plus grande.

 

Oui enfin c'est ce que je voulais dire : Elle n'y rentrera pas tellement que GTA V (Ouais je sais, ma logique est un peu à désiré)

 

 

 

Bien évidement que oui, avoir une grande map comme ça devrait nous laisser les services de taxi, train etc..

D'ailleurs moi sa seras toujours a bord du belle 9F ou autre que je me ferais les 10-30KM a parcourir.

tro grande map tro de kilomete a parcourir

 

 

Faut le faire à pied pour apprécier les distances ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le plaisir de conduire avec de bonne bagnole

 

:) Tu c'est que faire marseille - lyon en voiture c'est amusant a faire.

Donc pour faire LS - Mont Chilliad sa doit etre bien aussi sur un jeu avec de la bonne music.

et le plaisir de conduire sur gta avec de bonne bagnole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On nous a parlé d'une map gigantesque alors faisons confiance a R* ;)

 

Les fan map correspondent bien à la taille annoncée par Rockstar ;)

 

Mais oui c'est gigantesque pour un GTA, et il n'y à pas besoin que ce soit plus grand, sinon ça risquerai de nuire à la qualité du jeu.

 

Rockstar à du trouver un équilibre entre la superficie et les temps de déplacement :)

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis, peut importe la taille de la map.

il suffit qu'elle soit bien fournie !
il vaut mieux qu'elle soit moyen, mais dense en surprise, en population, en choses a découvrir
qu'une super grande map où tu te fais chier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis, peut importe la taille de la map.

il suffit qu'elle soit bien fournie !

il vaut mieux qu'elle soit moyen, mais dense en surprise, en population, en choses a découvrir

qu'une super grande map où tu te fais chier ;)

 

Exact, et c'est bien le cas, elles est grande mais pas plus que ce qu'il faut, et pleine à craquer d'activités.

 

Je crois que beaucoup de surprises nous y attendent, à mon avis à chaque mètre carré de cette map, on pourra trouver un truc à y faire.

 

Et la montagne double la superficie de sa base voir la triple ;)

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est clair, et puis éventuellement des quêtes comme dans RDR. la chasse au trésor nous permettait de bien découvrir les différents coins de la map. ;)

 

Oui, pas une chasse au trésors, puisque c'est dans la mer pour ça, mais les objets cachés ;)

 

Et puis si on s'ennui un peu je compte sur un ours ou un serpent ou autre chose pour nous trouver de l'occupation ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été bien qu'on puisse dépecer les animaux pour revendre les peaux mais bon on est pas dans Far Cry et il y a déjà plein d'occupations :)

 

Il y à pas besoin, c'est l'usine qui va les déchiqueter pour en faire des steaks pour leurs burgers :lol:

 

Du coup avec l'humour de R* il risquent d'y aller entiers ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.