Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Effectivement, l'orientation de la map pourrais être autre que ce que l'on a toujours penser.

 

Suite a cette reflection, je me suis dis qu'il suffisait de regarder l'orientation du nord sur la mini-map histoire d'être éclairci.

 

Mais l'orientation de la mini-map n'étant pas la même sur la screen de Michael, cela ma ... débousolé ... si j'ose dire.

 

trailer_gameplay1_085.jpg

trailer_gameplay1_098.jpg

 

 

Et comme je ne suis pas un expert de la map et de la localisation des lieux ci dessus, si quelqu'un d'aguerri sait localiser, et donner le sens exact de la mini-map, on pourra localiser le nord de façon certaines, et ainsi avoir la bonne orientation de la map :).

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey tous le monde je pense avoir fait une découverte ! :D

 

 

Dans le gameplay, lorsqu'on nous montre le switch voici ce que l'on voit pour Franklin:

130713070204251757.jpg

Et voici ce que l'on voit pour Michael (j'y ai aussi entouré sa maison):

130713070255390965.jpg

Or, sur la Blueprint, l'"angle" de vue est différent:

130713070454116896.jpg

Peut-être qu'en réalité, le sens dans lequel la map doit être vue est celui-ci:

130713070637812204.jpg

 

Ou alors, le sens du switch dépendra de la position des protagonistes.

 

Je me suis trompé, l'angle est parallèle à la verticale de la map tel qu'on la connais, par conséquent ça accentue mon hypothèse.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas cohérent car dans l'image d'en haut les rochers semble être plus prêt de la presque-île en vert alors que dans l'image d'en bas il semble être beaucoup éloigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça correspond même plutôt bien. Après, comme c'est sur du blueprint, ça semble plus loin. Mais si on regarde bien par rapport à la montagne, ça correspond !

Pourquoi t’écris toujours en italique ? :ermm:

 

Sinon pour ce qui a été dit plus haut avec les flèches jaune, c'est exactement ça et ça avait d'ailleurs été dit puis redis dans l'analyse :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok . Je crois que c'est une fausse info alors . smile.gif OUF ! merci ! wink.gif

 

Mais on connais pas la date de sortie officiel . C'est pour ça que je visite le blog de rockstar à chaque fois pour avoir des infos sur la véritable date de sortie officiel de GTA 5 car je l'attend avec impatience c'est vraiment beau si il sort maintenant car il est génial et j'ai su ça dès que j'ai vu le premier trailer de cet opus il m'a vraiment très époustouflé LOL ! :noel: Mais malheuresment ... :crying2:

 

TheToch : Messages combinés

il sort le 17 septembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ok . Je crois que c'est une fausse info alors . smile.gif OUF ! merci ! wink.gif

 

Mais on connais pas la date de sortie officiel . C'est pour ça que je visite le blog de rockstar à chaque fois pour avoir des infos sur la véritable date de sortie officiel de GTA 5 car je l'attend avec impatience c'est vraiment beau si il sort maintenant car il est génial et j'ai su ça dès que j'ai vu le premier trailer de cet opus il m'a vraiment très époustouflé LOL ! :noel: Mais malheuresment ... :crying2:

 

TheToch : Messages combinés

il sort le 17 septembre !

 

 

 

 

Ok . Je crois que c'est une fausse info alors . smile.gif OUF ! merci ! wink.gif

 

Mais on connais pas la date de sortie officiel . C'est pour ça que je visite le blog de rockstar à chaque fois pour avoir des infos sur la véritable date de sortie officiel de GTA 5 car je l'attend avec impatience c'est vraiment beau si il sort maintenant car il est génial et j'ai su ça dès que j'ai vu le premier trailer de cet opus il m'a vraiment très époustouflé LOL ! :noel: Mais malheuresment ... :crying2:

 

TheToch : Messages combinés

il sort le 17 septembre !

 

Regarde a quelle date il a poste ce commentaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.