Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Dites moi pensez-vous que l'on pourrait retrouver un endroit dans blaine county recouvert d'arbres une sorte de petite forêt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi pensez-vous que l'on pourrait retrouver un endroit dans blaine county recouvert d'arbres une sorte de petite forêt?

Je sais pas mais en tous cas, j'espère qu'il y auras un petit mystere, genre comme le yétis dans GTA San Andreas. J'espère que Rockstar vas nous foutre un yéti dans ce jeu :c044:

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait vraiment bien du moins j'espère avoir tout les environnement possibles un bonne map bien diversifiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait vraiment bien du moins j'espère avoir tout les environnement possibles un bonne map bien diversifiée

 

Ça sera surement le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le yeti sera surement de la partie car si vous regardez bien le trailer 1 a la fin quand la voiture de police chasse franklin si vous coupez au bon momebt sur la porte, de la voiture de la police on peut voir un yeti le bigfoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OU pensez vous que cette maison se situe ?

 

20_m.jpg

encore faut il que la zone ou se trouve cette barraque ait ete vue sur un des screenshots car toutes les zones ne sont pas connues meme avec les trailers et screenshots tellement la map est immense!!!m!

19.jpgen gros la map derriere le fond de ce screen il y'a au moins 2 fois ce que tu vois integralement sur le screen!!

 

ca laisse reveur quand meme :ohmy:

 

 

OU pensez vous que cette maison se situe ?

 

20_m.jpg

encore faut il que la zone ou se trouve cette barraque ait ete vue sur un des screenshots car toutes les zones ne sont pas connues meme avec les trailers et screenshots tellement la map est immense!!!m!

19.jpgen gros derriere le fond de ce screen il y'a au moins 2 fois ce que tu vois integralement sur le screen!!

 

ca laisse reveur quand meme :ohmy:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qui ose faire chier Blue !? :boxing:

je sais pas mais gare a lui ! :mad:

 

C'est pas moi, j'étais au cinéma :whistling:

 

Non, j'déconne, si c'est moi, veuillez m'excuser :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet::horssujet::horssujet:

 

 

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Commentaire déplacé Topic Easter Egg

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16106

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sa serait fashion de retrouvé cette easter egg

 

Yeah:

706383575.png

 

 

OK j'avoue c'etais pas une star ...

 

Mais pourquoi pas celle la alors ? :p :

1887744569.png

 

 

Si tu affiche un dmes ''spoiler'' tu rentre dans mon :horssujet:

:p

On va pas se mentir la meilleur c'est quand meme celle la

2001285296.png

 

OK ... :jesors:

 

 

 

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

news_gta_v_new_screens-14187.jpg

 

Si vous regardez bien au niveau de la courbure de la route près des granges, on peut remarquer qu'il y a une sorte de petit pont sur lequel passe la route et où l'eau continue d'affluer, on peut donc en déduire que le lac là n'est pas fini, que la rivière continue plus loin sur la map,(étant donné que l'on a pu +ou- localiser cette partie de la map quelque centaines de mètre après le panneau "Vinewood" ce qui prouve que ce n'est pas la fin de la map ou alors r* s'est un chouïa gouré sur la taille)

Cette potentielle rivière pourrait peut-être être la "zancudo river" .

 

Voila mon opinion, à vous maintenant d'aller dans mon sens en donnant vos arguments et analyses ou alors réfuter tous ce que je viens de dire en le prouvant (je ne suis sur de rien malgré que le petit fils du beau frère de mon ex beau père travail chez Activision et oui Activision on s'en branle n'est-ce pas :lol: )

P.S. désolé j'aurai voulu préciser sur l'image mais je suis nul en montage :whistling:

Modifié par slyteur345

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande si dans la riviere il yora des crocodile lol^^

ui sa seraient coul cé marent lolilo

 

arrête de me faire rire je veux vivre jusqu'à gta 5 :lol: ixdé lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mé mwa jvé mfer boufé pr 1 requin xd xp lol mdr

le sujet part un peu en vrille mais on a qu'à dire que c'est la minute foutage de gueule sur GTANF ;) kikou lol ptdr

stop HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si vous regardez bien [...] Cette potentielle rivière pourrait peut-être être la "zancudo river" .

 

Voilà comment s'organise la map autour du lac Alamo Sea:

 

715860215.jpg

 

PS: Quel rapport avec le petit fils de ton ex-beau-père? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.