Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

 

 

Posté par

F4t4l1ty de GTAForums :)

V_en_us_trevor_7474ef1d6e0186034d6c208c0

9016555651_8e2abfbe83_o2.png

SShores_2.png

Puis complété par SergioBel, toujours de GTAForums:

jVXHAaX0ejnN5.jpg

jb0nj9QGsrmLAZ.jpg

jbhYoRJekxUjg7.jpg

 

Salut vLx alors voilà ce que j'en pense.

Au départ je trouvais cela un peu tirer par les cheveux j'avais pas vraiment l'impression que les screen avec lesquelles tu fesais ta comparaison, ceux du trailer plus précisément de shandy shores était au bord de l'eau (du lac).

 

Puis j'ai commencé a regarder plus en détails les lignes de couleurs que tu as mis qui me paraissais logique mais je n'étais toujours pas convaincu.

 

Et pour finir le détail qui m'a convaincu que ton analyse était bonne c'est la route, oui oui la route.

Si tu regarde bien sur la première image celle du nouveau screen et d'ailleurs sur les autres aussi tirées du trailer de trevor, eh bah la route est nouvelle par partie, elle est beaucoup plus goudronnée et foncée que certaines partie de la route la ou tu as mis le trait bleu ciel.

Et ça correspond parfaitement que ce soit sur les screen du trailer mais aussi su le nouveau screen donc bravo et +1.

 

Tu remarqueras que je n'est pas pu illustré mes propos par un petit montage comme d'habitude :p c'est du au faîte que mon Pc ma lâcher :( mais sera remplacer très prochainement.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon mais cette ville on peut la situé ou sur la carte a peut près?

Quelques kilomètres voir juste derrière le panneau "Vinewood"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bien mkr.

De rien regarde ce qu'à poster vLx

 

Clique sur show ça t'aidera à en voir un peu plus sur le lieux

 

 

 

Posté par

F4t4l1ty de GTAForums :)

V_en_us_trevor_7474ef1d6e0186034d6c208c0

9016555651_8e2abfbe83_o2.png

SShores_2.png

Puis complété par SergioBel, toujours de GTAForums:

jVXHAaX0ejnN5.jpg

jb0nj9QGsrmLAZ.jpg

jbhYoRJekxUjg7.jpg

 

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle, c'est quand même que Sandy Shore va avoir une taille intéressante, pour un patelin je veux dire

Carrement , mais que pensez vous de ce qu'on pourra faire a sandy shore a part se balader en tracteur et ecraser quelque bagnole avec :question:

 

 

Pensez vous que l'endroit sur ce screenshot est sandy shore ?;

 

10_m.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La bonne nouvelle, c'est quand même que Sandy Shore va avoir une taille intéressante, pour un patelin je veux dire

Carrement , mais que pensez vous de ce qu'on pourra faire a sandy shore a part se balader en tracteur et ecraser quelque bagnole avec :question:

 

 

Pensez vous que l'endroit sur ce screenshot est sandy shore ?;

 

10_m.jpg

 

Je pense que oui , d'ailleurs je me vois déjà éclater la tête des 3 mecs avec une batte de Baseball (Home Run !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vLx alors voilà ce que j'en pense.

 

J'ai pourtant bien dit que cela avait été posté par F4t4l1ty et SergioBel de GTAForums :unsure:

 

Moi à part avoir jeté un petit coup d’œil sur leur travail, je n'ai pas participé à cette analyse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La bonne nouvelle, c'est quand même que Sandy Shore va avoir une taille intéressante, pour un patelin je veux dire

Carrement , mais que pensez vous de ce qu'on pourra faire a sandy shore a part se balader en tracteur et ecraser quelque bagnole avec :question:

 

 

Pensez vous que l'endroit sur ce screenshot est sandy shore ?;

 

10_m.jpg

 

Je pense que oui , d'ailleurs je me vois déjà éclater la tête des 3 mecs avec une batte de Baseball (Home Run !!!!)

 

Ouai moi aussi et ensuite foutre le feu sur les bagnoles avec le bidon d'essence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle, c'est quand même que Sandy Shore va avoir une taille intéressante, pour un patelin je veux dire.

Mais la densité à l'intérieur de ce lieu-dit ne devrait pas être tres importante, à l'instant de tous ces patelins qui bordent la Salton Sea où tu trouves un baraque tous les 50-100 mètres particulièrement pour North shorts qui est la principale source d'inspiration de Sandy Shore (c'est moins vrai pour bombay beach) Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que l'endroit sur ce screenshot est sandy shore ?;

10_m.jpg

je ne pense pas mais ça reste à vérifier : les paraboles me semblent bien proches . Quoi qu'il en soit on est pas loin de Sandy Shore surtout que le bâtiment semble s'inspirer d'un bar IRL de Bombay Beach, village un peu plus au sud de North Shores (qui lui est la principale source d'inspiration de Sandy Shore).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et je voulais ajouter, si ce n'est déjà fait, les quartiers de Los Angeles, qui pourraient éventuellement être intégré à Los Santos, car je ne me souviens pas avoir vu tout les quartiers de Los Angeles dans le Los Santos de GTA SA. Et comme le Los Santos de GTA 5 sera bien plus grand que celui de GT SA, il se peux qu'il y ait plus de quartiers.

 

Les voici donc (source : Wikipedia) :

 

Zone portuaire (Harbor area) :

- Harbor City

- Harbor Gateway

- San Pedro

- Terminal Island

- Wilmington

Zone aéroportuaire (Airport Area) :

- Mar Vista

- Playa del Rey

- Playa Vista

- Venice

- Westchester

Centre (Central) :

- Angelino Heights

-Boyle Heights

- Chinatown

- Downtown Los Angeles

- Downtown East

- Echo Park

-Elysian Park

- Hollywood

- Holmby Hills

- Koreatown

- Los Feliz

- Mid-City

- Mid-City West

- Mid-Wilshire

- Pico Union

- Silver Lake

- Westlake

- Wilshire Center

Nord-est (Northeast) :

- Atwater Village

- Cypress Park

- Eagle Rock

- El Sereno

- Glassell Park

- Highland Park

- Lincoln Heights

- Montecito Heights

- Mt. Washington

Vallée de San Fernando (San Fernando Valley) :

- Arleta

- Canoga Park

- Chatsworth

- Encino

- Granada Hills

- Lake Balboa

- Lakeview Terrace

- Mission Hills

- North Hills

- North Hollywood

- Northridge

- Pacoima

- Panorama City

- Porter Ranch

- Reseda

- Shadow Hills

- Sherman Oaks

- Studio City

- Sun Valley

- Sunland

- Sylmar

- Tarzana

- Toluca Lake

- Tujunga

- Valley Glen

- Valley Village

- Van Nuys

- West Hills

- Winnetka

- Woodland Hills

Sud (South L.A) :

- Crenshaw

- Hyde Park

- Jefferson Park

- Leimert Park

- Southeast Los Angeles

- Watts

- West Adams

Ouest (Westside) :

- Bel Air

- Beverly Crest

- Brentwood

- Pacific Palisades

- Palms

- Sawtelle

- West Los Angeles

- Westwook

 

Sinon, j'ai aussi dégoté cette carte :

LA_in_LA_County_map.png

Modifié par Sergio Conti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La bonne nouvelle, c'est quand même que Sandy Shore va avoir une taille intéressante, pour un patelin je veux dire.

Mais la densité à l'intérieur de ce lieu-dit ne devrait pas être tres importante, à l'instant de tous ces patelins qui bordent la Salton Sea où tu trouves un baraque tous les 50-100 mètres particulièrement pour North shorts qui est la principale source d'inspiration de Sandy Shore (c'est moins vrai pour bombay beach)

Je suis bien d'accord avec toi, on s'en aperçoit en regardant le screen avec l'avion de l'autre jour, on voir bien qu'il n'y a pas 130 hab/km².

Mais ça donne quand même plus l'idée d'une petite ville que les patelins de RDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est enorme se que vous faite :D vous trouvez les endroit de la map si se n est pa loin de ceci et cela franchement les gars vous etes tros forts et ce gta 5 il faut le dire sa va etre le meilleur jeux au monde jamais sorti et c

Watch dog il peu allez dormir en se moment parce que faire du genre que sa sera meilleur que gta 5 graphiquement c une blague rien que deja il sort sur ps4 et en plus de sa c est une petite ville donc pour moi sur ps3 sa n arrivera pa a la hauteur de gta 5 :) . Bref sinon est ce que vous penserez qu il yora un mode splitt screen 2 joueur les amis svp :) ? Sinon encore une fois félicitation pour se que vous faite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.