PlayGTA

Quelle Voiture ?

Recommended Posts

Des buggati,ferrari,porche,lambourgini,tuning,voiture familliale,sans,permi,scouter ( amélioré pasqe comme mm c'etait pas la joie de rouler avec ) moto crosse,moto a trois roue,quad,karting,piwi,skate,roller,velo,bus a deux etage,tank,train,tgv,des camion,van,camionette,et tous sa en pouvant les customiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des buggati,ferrari,porche,lambourgini,tuning,voiture familliale,sans,permi,scouter ( amélioré pasqe comme mm c'etait pas la joie de rouler avec ) moto crosse,moto a trois roue,quad,karting,piwi,skate,roller,velo,bus a deux etage,tank,train,tgv,des camion,van,camionette,et tous sa en pouvant les customiser

 

Toi tu nous a tous sortie, n'empeche ta raison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premier, et elle est dans GTA V c'est sûre en plus :p, la version civile de la voiture de police ( et non de patrouille qui existe déjà ), la Cheetah, la régina que je n'ai jamais conduit encore dans TLAD, la Rhapsody ... y'en à trop, et j'en oubli encore ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premier, et elle est dans GTA V c'est sûre en plus :p, la version civile de la voiture de police ( et non de patrouille qui existe déjà ), la Cheetah, la régina que je n'ai jamais conduit encore dans TLAD, la Rhapsody ... y'en à trop, et j'en oubli encore ^_^

 

 

Oh yeah la cheetah je kiffer cette voiture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais revoir Sultan RS, F620, Infernus, et qu'il y est aussi pas mal de nouveau modéles car malgré leur nouveau look certain n'ont pas vraiment changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout au niveau du bruitage des voitures, celui de la Sultan RS est énorme ! on a vraiment l'impression d'un bon moteur et tout !

 

Moi toutes les voitures possibles et peu importe d'ailleurs mais du moment qu'elles soient customisables à la GTA SA (en mieux bien sur, avec plus de choix)

 

Mais j'aimerais beaucoup le retour de la Cheetah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant