Grand Theft Auto 5

GTA 5 se dérouleras où ?

Recommended Posts

San Andreas mais nous ne sommes pas certain d'y voir Las Venturas et San Fierro car lors d'un communiqué officiel de Dan Houser il dit que GTA V prendra place dans la ville de Los Santos, ses campagnes et ses plages.

Donc pour LV et SF c'est très peu probable à moins que R* veuille faire la surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je comprend pas j'ai vu les analyses du trailer de GTA 5 et je sais pas où se déroulera l'aventure : à vinewood ou à san andreas ? :mellow:

 

 

 

Vinewood est l'équivalant d'Hollywood et San Andreas est une partie de la côte ouest des Etats-Unis (San Andreas est en réalité le nom d'une faille tectonique près de la Californie). Donc forcément les 2 réponses sont bonnes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite le "cas San Andreas" est assez spécial, San Andreas est a l'origine et pour le prochain opus le pseudo de la Californie.

Dans GTA (III): San Andreas (si si, on peut l'appeler comme ça) était regroupé 3 villes de la Californie dite San Andreas, c'est comme si on disait Ile De France et qu'on regroupait Paris, Versailles et Chatou.

 

Dans GTA V on est toujours dans l'état de San Andreas sauf qu'on s’intéresse qu'a Los Santos, pour revenir a la comparaison, c'est comme si on était toujours en Ile de France, mais qu'on prenait que Paris.

 

Pour la taille:

 

Dans le dernier article de Rockstar "Asked Answer" une question très intéressante fût posée:

"Pourquoi le Liberty City de GTA III est différent de celui de GTA IV?"

La réponse fût la suivante (a peu prés):

"A l'époque on avait pas autant de moyens que maintenant, la technologie nous permet aujourd'hui de créer des villes plus grandes et plus détaillées."

 

Donc, on le sait déjà, on aura beau avoir qu'une seule ville, a l'époque la technologie ne permettait pas de reproduire les villes telles qu'elles le sont en réalité, alors que aujourd'hui oui, donc on aura une carte aussi grande voir plus, que GTA San Andreas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite le "cas San Andreas" est assez spécial, San Andreas est a l'origine et pour le prochain opus le pseudo de la Californie.

Dans GTA (III): San Andreas (si si, on peut l'appeler comme ça) était regroupé 3 villes de la Californie dite San Andreas, c'est comme si on disait Ile De France et qu'on regroupait Paris, Versailles et Chatou.

 

Dans GTA V on est toujours dans l'état de San Andreas sauf qu'on s’intéresse qu'a Los Santos, pour revenir a la comparaison, c'est comme si on était toujours en Ile de France, mais qu'on prenait que Paris.

 

Pour la taille:

 

Dans le dernier article de Rockstar "Asked Answer" une question très intéressante fût posée:

"Pourquoi le Liberty City de GTA III est différent de celui de GTA IV?"

La réponse fût la suivante (a peu prés):

"A l'époque on avait pas autant de moyens que maintenant, la technologie nous permet aujourd'hui de créer des villes plus grandes et plus détaillées."

 

Donc, on le sait déjà, on aura beau avoir qu'une seule ville, a l'époque la technologie ne permettait pas de reproduire les villes telles qu'elles le sont en réalité, alors que aujourd'hui oui, donc on aura une carte aussi grande voir plus, que GTA San Andreas.

 

 

Si je voulais enc*ler les mouches je dirais que Las Vegas n'est pas en Californie.. Mais on est pas là pour enc*ler les mouches. :paperbag1:

 

Mais sinon, le jeu devrait se passer à LS et ses environs. Je pense que par là ils entendent campagne, au vue de ce qu'on voit dans le trailers et sur les screenshots. Enfin j'ai l'impression qu'on aura un LS façon LA, grosse grosse ville, bien large et qui s'étend sur des kilomètres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on s'attend que la map est plus grande que celle de Red Ded Redemption, alors on peut s'attendre à San Fierro et Las Venturas mais se sont que des suppositions.

Si Rockstar ne nous donne pas de nouvelle c'est qu'il doivent surement travailler pour les ville de Las Venturas et San Fierro

Pour ma part , je dis que San Andreas sans LV et SF ce n'est pas San Andreas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les plaque d'immatriculation c'est écrit "San Andreas", ce qui normalement veut dire que le jeu comprends LV, LS et SF donc à priori elles figurent dans le jeu, c'est juste que R* veut créer la surprise et c'est pour celà que les screens qu'elle a donné ne sont pas vraiment complets et cachent quelque chose. En tout cas c'est mon point de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tout les autres Opus de la série on voyait la ville et non l'état : Dans San Andreas chaque voiture pouvait avoir soit Los Santos, Las Venturas ou San Fierro sur la plaque. Pour tout les joueurs, San Andreas signifie ces trois villes et non Los Santos et ses environs. Si R* voulait ne comptait mettre que Los Santos et ses environs, ils auraient mis sur la plaque "Los Santos", comme Liberty City dans GTA IV. Mais après tout c'est qu'une hypothèse, seule R* a la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.