Morel-Santos

Un bon jeu en attendant GTA V ?

Recommended Posts

Bonsoir, je créée ce topic pour avoir des conseils sur mon futur achat en attendant ce fameux précieux ( GTA V)!

Je souhaiterai m'acheté un nouveau jeu ps3 , d'action/aventure.

 

Je vous demande donc ; que me conseillez vous ?

 

Merci.

Modifié par Morel-Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Yumi971 , mais la 2eme majorité de votes est pour "AUTRES" , donc je me demande quels sont ces autres jeux , aucun bon jeu a me conseiller ?

Modifié par Morel-Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NBA 2K 12 durée de vie illimitée.

 

 

Tu peux poster une video dans ton message ? Histoire de voire ce que ça donne :), mais je doute que le basket soit un jeu d'action/aventure :punicher lock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je créée ce topic pour avoir des conseils sur mon futur achat en attendant ce fameux précieux ( GTA V)!

Je souhaiterai m'acheté un nouveau jeu ps3 , d'action/aventure.

 

Je vous demande donc ; que me conseillez vous ?

 

Merci.

 

 

Star Wars: Le Pouvoir de la Force :yes:

Tu peux le trouver à 15€ sur le net.

Modifié par myname20090

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en se moment je joue à tom clancy's ghost recon future soldier , voila ce que sa donne

 

 

 

 

Merci pour ton lien, mais il a l'air trop futuriste pour moi :/

 

 

Uncharted 3, j'avais jamais jouer aux précedents mais un pote m'a passer le 3 et j'ai adorer. Très bien graphiquement, très bon gameplay, scénario interessant.

 

 

J'y ai également déjà jouer, c'est vrai que les graphismes et le gameplay sont vraiment pas mal , mais les énigmes me prennaient trop la tête ! :)

 

 

 

Merci pour vos jeux , mais je suis très difficile :p

Modifié par Morel-Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Star Wars: Le Pouvoir de la Force :yes:

Tu peux le trouver à 15€ sur le net.

 

 

Merci , mais Star Wars , c'est vraiment pas mon truc... :p

 

Il n'est pas aussi futuriste que sa ;)

 

 

Tu le sais surement mieux que moi , mais bon ce jeu ne me donne pas trop envie de l'acheter :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sleeping Dogs sort le 17 août sur PS3/360/PC et c'est un GTA-Like (un vrai), je le prendrai. Il a l'air bien fun, ça se déorule à Honk-Kong (triades chinoises, mafia etc).

 

Il y a aussi Max Payne 3 qui est un excellent jeu d'action/aventure. Tout est excellent dans ce jeu : scénario, gameplay, graphismes, bande son :)

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je créée ce topic pour avoir des conseils sur mon futur achat en attendant ce fameux précieux ( GTA V)!

Je souhaiterai m'acheté un nouveau jeu ps3 , d'action/aventure.

 

Je vous demande donc ; que me conseillez vous ?

 

Merci.

 

 

moi je te dit morel-santos attend un petit peu avant de niquer t tune pour "rien". par exemple moi j'attend sleeping dogs qui sort dans 2 mois aprés j'attend hitman absolution et resident evil 6 en attendant GTA V . certe je ne les es pas encore essayer (pas sortie) mais je te les conseille si tu cherche genre "action aventure" je pence que sa va envoyé !!!!!! :thumbup:

(dsl ortho)

Modifié par sphinx2909

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te dit morel-santos attend un petit peu avant de niquer t tune pour "rien". par exemple moi j'attend sleeping dogs qui sort dans 2 mois aprés j'attend hitman absolution et resident evil 6 en attendant GTA V . certe je ne les es pas encore essayer (pas sortie) mais je te les conseille si tu cherche genre "action aventure" je pence que sa va envoyé !!!!!! :thumbup:

 

 

Merci pour tes conseils , mais 2 mois c'est long :p , j'attends aussi Sleeping Dogs , mais j'ai entendu parlé qu'il n'y'aura pas de multijoueur dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils , mais 2 mois c'est long :p , j'attends aussi Sleeping Dogs , mais j'ai entendu parlé qu'il n'y'aura pas de multijoueur dessus ?

 

 

oué j'ai entendu parler aussi pour le multi de sleeping sa crain :angry: on verra bien a sa sortie. mais un petit solo defoi sa fait pas de mal lol

 

autrement serieusement ghost recon future soldier je l'ai acheter et je suis vraiment pas decu et je te confirme que sa fait pas trop futuriste donc si tu ces pas quoi prendre je te le conseille tu cera pas decu.(si tu cherche action aventure) et le multi dechire :thumbup:

 

pour moi en attendant le moi aout je suis sur ghost recon et battlefield 3 , en multi et franchement sa va me passé le temp jusqu'au moi d'aout :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant