julien2001

J'ai besoin d'aide

Recommended Posts

Bonjour à tous. Comme dans mon précedent sujet, je recherche le nom de l'indication en bas à droite des changements de rues. Par exemple : Vice Point, Washingtons... Je recherche si s'a existe pour installer l'indication des rues avec l'écriture Vice City dans SA.

 

J'espère avoir une réponse rapide et claire.

 

Merci d'avance pour les futures réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé "font.txd" mais je me suis toujours demandé ce que c'était.

Donc si je comprend bien, il faut que je copie "font.txd" de Vice City, que je stock celui de SA dans mes documents au cas ou si je voudrais changer, et normalement s'a doit marquer "Vinewood, Little Mexico ou Las Venturasavec l'écriture des changements de rues de VC ?

 

Corrige moi si je me suis trompé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

Le fond.txd contient tout le jeu de police, donc si tu le remplaces celui de SA par celui de VC, tout les textes de SA (Nom de quartier, menu, briefing,...) auront la police de Vice City.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci. Mais la police de VC, ( pour les changements de rues ) est écrit en vert. Y a t-il un moyen pour y mettre en bleu, en rouge ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Mais encore une autre question qui a pas de rapport avec les autres ( je vais paraitre chiant ).

Je voudrais trouver un tuto simple, expliquer correctement et pas avec 36 000 logiciels. Sa serait pour cracker et installer GTA VICE CITY.

 

Encore merci pour les futurs réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant