CesarJ..5

Utilité des planques dans GTA V.

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir à tous.

 

J'ouvre ce sujet pour récolter vos avis sur les planques / maisons / appartements dans GTA V. Alors pour faire simple, je me demandais ce que vous pensiez de l'utilité que pouvais avoir les planques dans le prochaine opus de la série des GTA. Par exemple, dans GTA IV, on pouvait généralement faire comme dans tous les autres GTA dans ses planques, c'est à dire sauvegarder, changer de tenue, et parfois, selon l'endroit avoir accès à un ordinateur, donc ma question est quelles améliorations pourrait-on imaginait pour ces planques ? J'ai bien sûr mon avis sur la question, mais j'attend vos réponses pour ouvrir le débat (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

Moi j'éspere juste que l'on va commencer le jeu en bas de l'échelle genre dans un taudis (un peut comme dans GTA IV)et qu'on va finir le jeu pourquoi pas dans une villa sur le flan de la montagne " HOLLIWOOD " (si vous avez son vrai nom je suis preneur) :p ou au dernier étage d'un gratte ciel pour pouvoir sauter en parachute ou sniper les passants depuis le haut de la tour :thumbup: ca serait aussi sympa que l'on puisse acheter plein de planques du genre chalet sur le mont Chilliad, maison en banlieue, cabane dans les bois etc... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas le sujet même de mon topic, je ne parle pas de la planque en elle même mais plutôt de ce qui se passe à l'intérieur, les fonctionnalités qu'on pourrait rajouter :)

 

Faire du sport comme on peut le voir dans le trailer (les deux femmes qui font du vélo d'appartement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

Moi j'éspere juste que l'on va commencer le jeu en bas de l'échelle genre dans un taudis (un peut comme dans GTA IV)et qu'on va finir le jeu pourquoi pas dans une villa sur le flan de la montagne " HOLLIWOOD " (si vous avez son vrai nom je suis preneur) :p ou au dernier étage d'un gratte ciel pour pouvoir sauter en parachute ou sniper les passants depuis le haut de la tour :thumbup: ca serait aussi sympa que l'on puisse acheter plein de planques du genre chalet sur le mont Chilliad, maison en banlieue, cabane dans les bois etc... :rolleyes:

 

 

Dans gta, c'est Vinewood :)

 

Moi je me fout un peu de leur utilité, tout ce que je veux, c'est qu'il y en ai beaucoup plus, et qu'on les achete (et qu'on puisse les revendre apporterais un plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y stocker des armes serait bien.

 

Regarder la télé, jouer à la console, avoir une sale de muscu, pouvoir y inviter nos amis(famille également), pouvoir jouer babyfoot, billard, fléchettes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et étant donné la grande possibilité de pratique à faire dans une planque, on peux également imaginer que R* dispatchera tout dans un nombre incalculable de planques qu'on pourras acheter cher, très cher :D

 

Mais je préfère faire des activités en ville, plutôt que seul à la maison .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je préfère faire des activités en ville, plutôt que seul à la maison .. :shifty:

 

 

Oui, mais c'est là que vienne l'utilité des planques, parce que imaginons une maison en campagne, elle aurait les distractions nécessaire, ce qui nous permettrait d'avoir ces activités dans une partie de la carte où normalement il n'y a qu'un petit village et notre maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est là que vienne l'utilité des planques, parce que imaginons une maison en campagne, elle aurait les distractions nécessaire, ce qui nous permettrait d'avoir ces activités dans une partie de la carte où normalement il n'y a qu'un petit village et notre maison.

 

Y'a rien à faire à la campagne .. Et puis ça occupe de prendre la voiture/moto pour allé faire quelques chose .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a rien à faire à la campagne .. Et puis ça occupe de prendre la voiture/moto pour allé faire quelques chose .. :shifty:

 

 

Oui, c'est une manière de voir les choses, mais si on voit par exemple, le retour de la musculations, ce serait toujours bien d'avoir deux trois appareils dans la maison quand on est loin des club de gym et autres gymnase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'on pourrai y manger (pas gratuitement, sinon les système de restaurations n'auraient plus aucuns intérêts).

 

Petit HS: J'aimerai bien que les fenêtres de notre planque soit translucide et destructible. Translucide car d'une part ça serai plus réaliste et d'autre part, si l'on vit au dernière étage d'un building, ça serai bête de ne pas profiter de la vue qu'offrirai notre appartement. Et pour ce qui est de pouvoir détruire nos fenêtres, ça serai surtout sympa pour faire des gun-fights avec les flics depuis notre planque.biggrin.gif

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

ce qui serait bien aussi c'est des garde du corps a l'interieur de la planque et aussi lorsque l'on est recherché et que les policier nous voit rentrer dans la maison puissent y entrer eux aussi et qu'on ai la possibilité de se cacher dans un endroit de la planque (cave secrete salle cachée) pour eviter de ce faire avoir .

Modifié par unité_542

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes facons, dans le trailer on voit clairement que beaucoup de choses ont étés ajoutées aux planques on peut voir a un moment une personne faire de la gym et a coté d'elle un velo d'appartement et un téléscope je suis pas sur que l'on puisse se servir du téléscope mais en revanche, le vélo d'appartement permettera peut etre de nous muscler si notre phisique peut changer comme dans S.A j'éspére aussi que l'on puisse avoir un ordi chez nous et qu'on ne soit pas obliger d'aller au cyber-café pour surfer sur internet ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vinewood.jpg

Une maison de luxe dans les collines de winewood dans GTA 5 à la GTA S.A ! Mon rêve ... <3

Comme celle que l'on voit à droite ! ;)

 

puta** pourquoi ça marche jamais ces puta** d'URL !

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes facons, dans le trailer on voit clairement que beaucoup de choses ont étés ajoutées aux planques on peut voir a un moment une personne faire de la gym et a coté d'elle un velo d'appartement et un téléscope je suis pas sur que l'on puisse se servir du téléscope mais en revanche, le vélo d'appartement permettera peut etre de nous muscler si notre phisique peut changer comme dans S.A j'éspére aussi que l'on puisse avoir un ordi chez nous et qu'on ne soit pas obliger d'aller au cyber-café pour surfer sur internet ^_^

 

Dans San Andreas, le vélo d'appartement permettais de s'affiner !

Donc on est quasi sur a 99% qu'on pourra faire du sport ! :shifty:

 

 

Vinewood.jpg

Une maison de luxe dans les collines de winewood dans GTA 5 à la GTA S.A ! Mon rêve ... <3

Comme celle que l'on voit à droite ! ;)

 

puta** pourquoi ça marche jamais ces puta** d'URL !

 

Parceque tu sais pas faire ! :shifty:

 

J'ai modifié ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant