GTA_LSPD

Les animaux dans GTA V

Les animaux  

213 votes

  1. 1.

    • Oui
      146
    • Non
      67


Recommended Posts

 

 

 

 

Après vous savez on peut jouer sur les mots, ils disent qu'ils y aura 15 espèces animales donc un chien est une espèce mais dans cette catégorie on peut avoir plusieurs races différentes.

Donc tu penses par exemple qu'il mettrait fauve pour une espèce et en sous-catégorie : pumas,cougars...?

Si c'est ça,sa reste a voir.

Oui va reste une possibilité après c'est ce qui paraît le plus logique,

 

espèce aquatique : poisson requin etc...

 

Ce qui augmenterait et révérer a la hausse le nombre d'animaux.

 

 

Ca doublera même peut-être triplera le nombre d'animaux dans le jeu ce qui serait vraiment très bien! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après vous savez on peut jouer sur les mots, ils disent qu'ils y aura 15 espèces animales donc un chien est une espèce mais dans cette catégorie on peut avoir plusieurs races différentes.

De souvenir, dans RDR il y à plus d'une trentaine d'espèces différentes, mais en général il n'y a qu'une race par espèce. Parmi les exceptions, il y a les chevaux (aux alentours d'une quinzaine de races), les chiens (3 ou 4), il me semble que les vaches ont également plusieurs "coloris". Mais sinon les animaux ne sont pas répartis par catégorie.

 

On retrouve (c'est de tête, alors je vais certainement en oublier quelques uns): chevaux, chiens, poules, vaches, cochons, chèvres, corbeaux, hiboux, vautour, aigle royal, canard, passerelle (ou un nom du genre, cet oiseau doit avoir des plumes bleues), lapins, jackylopes, renards, moufettes, tatous, ratons laveurs, serpents, cougars, loups, coyotes, sangliers, cerfs, biches, bouquetins, bisons, élans (je crois), ours.

 

Là, je suis déjà à 29. R* n'a pas vraiment pour habitude de régresser. Je les vois mal nous annoncer qu'il y aura une faune variée, qu'ils ont été inspiré par RDR, etc, et nous sortir GTA V, leur jeu ultime à ce jour, avec seulement une quinzaine d'espèces animales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être un tout petit peu plus précis, voici tous les animaux de RDR, trouvé avec mon ami Google :

 

 

 

Biche

Bison

Canard

Castor

Cerf

Cheval

Chauve-souris

Chèvre

Chien

Corbeau

Couguar

Cochon

Coyote

Faucon

Grand Aigle Royale

Grizzly

Hibou

Lapin

Loup

Lynx

Mouette

Moufette

Mouflon

Mule

Passerine

Poulet

Raton-Laveur

Renard

Sanglier

Serpent

Tatou

Vache

Vautour

Wapiti

L’Ours Brumas*

Le Sanglier Gordo*

Le Jaguar Khan*

Le Loup Lobo*

 

* : animaux légendaires

 

 

 

Au total, 35 animaux ainsi que 4 animaux légendaires. Pour l'instant, 23 animaux ont été aperçus dans GTA V :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour être un tout petit peu plus précis, voici tous les animaux de RDR, trouvé avec mon ami Google :

 

 

Biche

Bison

Canard

Castor

Cerf

Cheval

Chauve-souris

Chèvre

Chien

Corbeau

Couguar

Cochon

Coyote

Faucon

Grand Aigle Royale

Grizzly

Hibou

Lapin

Loup

Lynx

Mouette

Moufette

Mouflon

Mule

Passerine

Poulet

Raton-Laveur

Renard

Sanglier

Serpent

Tatou

Vache

Vautour

Wapiti

L’Ours Brumas*

Le Sanglier Gordo*

Le Jaguar Khan*

Le Loup Lobo*

 

* : animaux légendaires

 

 

 

Au total, 35 animaux ainsi que 4 animaux légendaires. Pour l'instant, 23 animaux ont été aperçus dans GTA V :)

Dejà si ils nous en mettent 20 je suis content,alors 23 apperçus et peut-être 35 je suis vraiment heureux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi c'est où que je peux voir tous les animaux répertoriés pour GTA V et la "preuve" ou confirmation qu'ils seront bel et bien présent svp ?

Modifié par alvi11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si on prend en compte les moustiques, les poissons et les grenouilles, on aura bien plus de 15 espéces d'animaux !

 

Mais de la à dire qu'il y aura plus d'animaux dans GTA V que dans RDR, je pense que c'est plus du fantasme que de la réalité! Alors OK, il y aura des requins, voir peut être des dauphins, mais de la à dire que l'on verra des sangliers, des bisons, des chiens sauvages, des loups, ... je pense que l'on se met le doigt dans l'oeil, j'en suis persuadé.

 

Déjà réjouissons nous qu'il y ai la présence d'espèces animales ce qui est plutôt novateur dans un open-world accés sur la liberté totale d'action. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans Red Ded Redemption les animaux à chasser sont (29) :

 

- Tatous
- Grizzlys

- Chauve-souris
- Castors
- Mouflons
- Sangliers
- Lynx
- Bisons
- Couguars
- Coyotes
- Corneilles
- Biches

- Cerfs
- Canards
- Grands Aigles Royal
- Wapitis
- Renards
- Faucons
- Chevaux sauvages
- Hiboux
- Lapins
- Râtons laveurs
- Moufettes
- Serpents
- Passerines
- Vautours
- Loups
- Mouettes

- Corbeaux

 

 

Il y a aussi (7) :

 

- Chiens

- Poules

- Cochons

- Chèvres

- Vaches

- Mules

- Taureaux

 

Et puis (2) :

 

 

- Le jaguar Khan

- L'ours Brumas

 

 

 

On est à 38 et je pense qu'il en manque un ou deux encore surtout pour les oiseaux que j'arrive pas à me souvenir de tous.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis sûr qu'il y aura plus d'animaux que dans RDR ;)

C'est pas impossible, R* a promis une faune très variée, comme en plus dans GTA V on trouvera les fonds marins en plus de RDR, même si certaines espèces sont remplacées par d'autres, je pense qu'on en aura au moins autant, à quelques unes près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KRIEK: oui, tu as oublié deux animaux légendaires, le sanglier et le loup, par contre je n'ai plus leur nom. Sinon pour le reste je pense que tu es bon.

 

 

 

En fait, j'ai voulu bien cerner les races d'animaux. Le sanglier (Gordo) et le loup (Lobo) légendaire fait déjà parti de la liste (Loup et sangliers) alors que Jaguars et Ours ne sont pas égaux à Couguars et Grizzlys ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant