GTA_LSPD

Les animaux dans GTA V

Les animaux  

213 votes

  1. 1.

    • Oui
      146
    • Non
      67


Recommended Posts

Ouais c'est sur

Mais aussi je serais pas trop un inmigrant a vancouver vu que je suis canadien

 

Ha ok tu est Canadien :)

Tu est du Quebec je suppose ?

Modifié par MaxGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit pigon, rat, chien, chat, mouette :)

 

 

 

Oui voilà, il y a beaucoup d'individue qui croyent que dans GTA 5, il y auras TOUS les animaux de Californie. Faut pas déconner GTA, c'est pas un zoo non plus. Moi, je pense comme toi, à ces 5 animaux. Il faut pas voir trop grand, aprés vous serez déçu quand vous verrez que le jeu n'est pas comme vous le pensé.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La flore, je pense, sera très variée mais pas au point d'être un zoo non plus ^^

 

 

La faune, tu veux dire ?

 

Comme le dit 3kils, il a été confirmé qu'elle serait variée. On peut tout de même s'attendre à rencontrer pas mal d'espèces sauvages dans Los Santos et ses alentours, sans pour autant parler d'un zoo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des missions où il faut capturer, à l'aide d'un cheval et un lasso, des boeufs sauvage :thumbup: .

 

Et pour vous récompenser de cette mission, vous aurez droit à deux bouteilles de lait en verre et un assortiment de fromage fait maison :thumbdown: .

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des missions où il faut capturer, à l'aide d'un cheval et un lasso, des boeufs sauvage :thumbup: .

 

Et pour vous récompenser de cette mission, vous aurez droit à deux bouteilles de lait en verre et un assortiment de fromage fait maison :thumbdown: .

 

gta 5 pas rdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seuls animaux de GTA IV c'etais des pigeons, et quelque cafard dans les appartement salle mdrr, pour le 5, j'aimerais bien voir un systeme unpeu a la RDR, chaque coin dla map avoir des animaux approprier a son environnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il peut y'avoir des chevaux dans GTA V ? Vu qu'ils maitrisent cette technologie avec RDR, pourquoi pas je me dis. En Californie il doit y'avoir des ranchs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il peut y'avoir des chevaux dans GTA V ? Vu qu'ils maitrisent cette technologie avec RDR, pourquoi pas je me dis. En Californie il doit y'avoir des ranchs :)

 

 

Certaines filles vont penser acheter " Alexandra Ledermann fait du cheval en ville " mais ils vont vite comprendre que nous, les chevaux, ils viennent décorer notre par brise :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant