wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Fake, elle est faite par Rubio FJ, le propriétaire de ce profil devianart.

 

Domage car je trouve sa bien fait ^_^

 

Merci pour cette réponce. Je peux savoir pourquoi mes topics sont fermés? merci d'avance.

 

Peut-être parce-que il sont déjà traiter ou qu'il sont inutile :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponce. Je peux savoir pourquoi mes topics sont fermés? merci d'avance.

 

 

Probablement parce qu'ils n'apportent rien au forum ou qu'ils font doublon avec un (des) topic(s) déjà existant.

 

Édit: zut gta a été plus rapide :)

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domage car je trouve sa bien fait ^_^

 

 

Peut-être parce-que il sont déjà traiter ou qu'il sont inutile :whistling:

 

Oui mas bon c'est abusé quand tu vois touts les fakes de ce site. :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: ( les informations les plus fiables, on les trouve sur le site de r*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mas bon c'est abusé quand tu vois touts les fakes de ce site. :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: ( les informations les plus fiables, on les trouve sur le site de r*)

 

Oui, mais les information les plus fiable de R* ce trouve aussi sur ce site apré si ce forum ne te convient pas, libre a toi de faire tés valise :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mas bon c'est abusé quand tu vois touts les fakes de ce site. :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: ( les informations les plus fiables, on les trouve sur le site de r*)

 

 

Merci on est au courant, ici c'est un forum de fan, pas la façade de R* en France, donc si ça te plais pas, on y peut rien et c'est pas la peine de nous inonder de topic hasardeux.

 

Édit: c'est pas croyable, gta va toujours plus vite que moi :) c'est pas ma soirée, j'ai vraiment du bouffer un truc de pas frais... --'

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci on est au courant, ici c'est un forum de fan, pas la façade de R* en France, donc si ça te plais pas, on y peut rien et c'est pas la peine de nous inonder de topic hasardeux.

 

Édit: c'est pas croyable, gta va toujours plus vite que moi :) c'est pas ma soirée, j'ai vraiment du bouffer un truc de pas frais... --'

 

J'ai manger du LION !!! :c034: :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi un topic inutile ( trailer 3 en février?) de MisterMasters943 est toujours ouvert alors qu'il est inutile? c'est pas normal tout sa :nonono: :nonono:

 

Il est pas inutile, si sa se trouve le trailer 3 de gta 5 va sortire !! on c'est jammais même le topic du Trailer 2 de GTA 5 et sortie à l'avance .

 

Bravo !! ta été plus rapide cette fois ! :bavo: , la prochaine je te BAT !!! :boxing:

Modifié par gta c comme gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi un topic inutile ( trailer 3 en février?) de MisterMasters943 est toujours ouvert alors qu'il est inutile? c'est pas normal tout sa :nonono: :nonono:

 

Parce qu'il vient de s'ouvrir et que les modérateurs n'ont pas eu le temps de venir et que mistermasters943 est nouveau et n'a publié qu'un seul message ... ( oui c'est vrai que des sujets de ce genre ont déjà étés traités ...)

Laisses , tu verra qu'après le site de r* , ici c'est la mine à informations et c'est bien organisé ... ( contrairement a d'autres sites francophones )

Evite d'écrire autant de messages aussi courts ( un conseil )

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta c comme gta 2 - 1 LeSolitaire

 

Il reste 20 minutes à jouer, oserez vous parier sur le résultat du match?

 

Bwin, sports, poker.

 

*deja dehors*

 

C'est moi qui va gagner !!! :thumbup: , franchement Bravo !! MDRR j'aurait jammais pensés a sa :lmfao:

 

C'est marqué Google dans la liste en bas des membres du site :eyebrow: enfaite pas la peine de regarder ses déjà parti .

Modifié par gta c comme gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.