wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Je dirais GTA SAN ANDREAS mais la nouvelle version. Celle avec le moteur de GTA IV dans l'état de San Andreas.

 

Pourquoi ? Le logo de l'Audi est le même que celui des screenshots de GTA V (surtout la photo où l'on voit Franklin dans un 9F jaune/orangé métalisée, magnifique d'ailleurs)

 

franklin_9f.jpg

 

24.jpg

 

Puis les plaques d'immatricuation des voitures je peux voir un premier groupe de trois lettres suivi d'un groupe de quelques autres lettres. J'ai supposé que c'était " SAN ANDREAS ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le logo audi , ford et les plaques je l'ai ai pris des screens de gta5

 

edit :

 

allez , j'aime vous faire chercher , celle la est INTROUVABLE , car c'est pas un fake mais la 1ere scene du 3eme trailer :

 

324322gta5trailer3scene1.jpg

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le logo audi , ford et les plaques je l'ai ai pris des screens de gta5

 

edit :

 

allez , j'aime vous faire chercher , celle la est INTROUVABLE , car c'est pas un fake mais la 1ere scene du 3eme trailer :

 

324322gta5trailer3scene1.jpg

 

C'est le jeu 9mm sur IPhone, Android et IPad! ;)

 

9mm-650x380.png

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un jeu de simulation, ca a été dis dans G.I je crois ! C'est officiel monsieur le perroquet (ATTENTION HUMOUR !!!) --> Je préviens on sais jamais :imstupid:

 

Toi mon gares t'as un souci avec "atworks" et "FanArt" !

C'est pas des Atworks, c'est des fan qui on fait ca, donc c'est des Fakes en quelques sortes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un fake et ca a déja été posté.

heureusement pasque c'est tout ptit !

 

 

oui c'est un fake je sais il est petit mais bien réaliser :whistling:

 

 

Oui un jeu de simulation, ca a été dis dans G.I je crois ! C'est officiel monsieur le perroquet (ATTENTION HUMOUR !!!) --> Je préviens on sais jamais :imstupid:

 

 

Toi mon gares t'as un souci avec "atworks" et "FanArt" !

C'est pas des Atworks, c'est des fan qui on fait ca, donc c'est des Fakes en quelques sortes.

 

 

a oui pardon je me suis tromper ^^

oui mais c'est bien réaliser j'aime super bien

Modifié par oX-gta5-Xo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine plutot pour la conduite des suspensions moins molle,un centre de gravité amelioré,la vue intérieur, et surtout pouvoir changé de vitesses, rond frein à main et L1 R1 pour les vitesses (playstation évidament !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tenue de route est simlaire un un jeu de simulation, ca n'as rien d'extraordinaire, ne serait-ce que les suspenssion dur, le poids des vehicules un peu plus leger pour certain, une meilleur adhérence pour certain etc ... Je vois pas ce qui te gène dans ce que G.I dit ?

Ce que tu dis avec les commandes pour les vitesses, n'as rien a faire dans gta5 a mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un fake et ca a déja été posté.

heureusement pasque c'est tout ptit !

 

 

C'est pas un fake, c'est un fan art. Un fake ça a pour but de tromper les gens, hors là ça à toujours été présenté comme un fan art.

Quant à la taille, c'est du au fait que celui qui a fait cette map s'est basé sur les screens et les trailers, en conséquence il y a des zones qu'on ne connait pas encore et qui n'ont pu être incluse sur cette map (d'où les nuages tout autour)

 

Oui je sais je radote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me méfit des journalistes en général ils disent beaucoup de bétisses, puis tu parle de simulation ou l'ont ne passe pas les vitesses ?

 

SIMULATION DE TENUE DE ROUTE, les commandes je n'en sais rien, mais c'est tout a fait possible d'avoir un jeu de simulation sans vitesse, dans forza tu met vitesse auto et voila !

 

C'est pas un fake, c'est un fan art. Un fake ça a pour but de tromper les gens, hors là ça à toujours été présenté comme un fan art.

Quant à la taille, c'est du au fait que celui qui a fait cette map s'est basé sur les screens et les trailers, en conséquence il y a des zones qu'on ne connait pas encore et qui n'ont pu être incluse sur cette map (d'où les nuages tout autour)

 

Oui je sais je radote.

 

Exact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.