wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

toi aussi tu fais des fautes, se pas ce, et des autres mais tu fais expres, j'aime pas du tout les gens qui dominent le monde en utilisant des photos de star et en prenant leur mentalité, j'ai essayé de te coriger, dis moi comment on corige :imstupid: :hesitant:

 

P*tain c'est un truc de ouf je vois ton prénom dans tous les topics et a chaque fois y a un clash, t'es la seule personne avec qui ça fait ça donc c'est que le probleme vient de toi nan?

 

On dirait que tu peux pas t'empecher de l'ouvrir, tais-toi, répond pas et ça évitera que tous les topics soient inondés de clash avec toi, on dirait un morpion accroché a un anus et ui arrive pas a se décrocher, va falloir se calmer monsieur clément... :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce n'est pas BF3 :

 

A5PSQOMCMAAgqkR.jpg

Photo sur Twitter.

 

864977BF3avion.jpg

Ci-dessus, un avion dans BF3 ressemblant à celui de la photo sur Twitter. Mais ce n'est pas celui-là car les réacteurs à l'arrière sont plus espacés et des missiles sont présents sous les ailes.

 

J'aimerais croire à une photo volée de GTA V, les reliefs sont sympas, les nuages sont réalistes, mais je ne pense pas que R* soit assez débile pour ne pas avoir un système de sécurité hyper sophistiqué!

 

 

Le décor me paraît bien moche pour du RDR.

 

Oh, tu trouves? Regarde la différence entre les 2 images précédentes, entre BF3 et la photo de Twitter. La 1ère photo est déjà plus belle!

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P*tain c'est un truc de ouf je vois ton prénom dans tous les topics et a chaque fois y a un clash, t'es la seule personne avec qui ça fait ça donc c'est que le probleme vient de toi nan?

 

On dirait que tu peux pas t'empecher de l'ouvrir, tais-toi, répond pas et ça évitera que tous les topics soient inondés de clash avec toi, on dirait un morpion accroché a un anus et ui arrive pas a se décrocher, va falloir se calmer monsieur clément... :hesitant:

 

je me contente de donner un avis poliment, et voilà que la reponse de certains dont toi est totalement hors sujet et me vise directemet dans l'unique but de faire de moi la bete noir du systeme de surveillance-harcelement, :charte gtanf::thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros fake ! l'avion de chasse a ete pris depuis internet ensuite il a fait un copié collé sur une image d'un jeu que tout ici devrais connaitre et le desert sa se voit, ça vient de Red dead redemption alors c'est un fake ! déjà si c'est pas rockstar qui poste pas de screen de gta 5 ni d'infos disant qu'il y aura des screens ce jour la, c'est sur que c'est un fake direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amis,Clemen51 est un ancien membre qui a été banni en avril sous le nom de Clemen m,il est en tort car il a recrée un autre compte pour but de nous casser les yecou.

Je met mon compte en jeu,voila le deal :

 

Si Clemen51 n'est pas banni avant mercredi,c'est moi qui me barre car je commence à en avoir marre des fouteurs de merde.

Modos,j'espere que vous prendrez ce messages en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me contente de donner un avis poliment, et voilà que la reponse de certains dont toi est totalement hors sujet et me vise directemet dans l'unique but de faire de moi la bete noir du systeme de surveillance-harcelement, :charte gtanf::thumbdown:

 

Mais t'es qui Clément? Moi je te connais pas et j'en ai rien a carrer donc ne dis pas que je fais parti des gens qui te font passer pour la bête noire, je constate juste que t'es la seule personne avec qui sa part autant en co*ille.

 

T'as toujours réponse a tout, ce qui fait qu'il n'y a jamais de fin a toutes ces conneries, faut s'détendre ou si t'y arrive pas tu tappe dans le mur jusqu'a c'que tes doigts craquent et tremblent comme des feuilles, t'arrivera plus a écrire sa pourra peut etre apaiser les tensions.

 

Nan sérieusement arrête de répondre a tout ça c'est bon y en a ras l'bol, tu cherches un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je peux vous confirmer que ça ne vient pas de Just Cause 2, mais la map me fait penser aussi à RDR

 

Justement le paysage fait penser à celui de RDR mais j'ai bien l'impression que ce n'est pas celui de RDR... ça instale le doute lol <_<

Modifié par Benzeub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais t'es qui Clément? Moi je te connais pas et j'en ai rien a carrer donc ne dis pas que je fais parti des gens qui te font passer pour la bête noire, je constate juste que t'es la seule personne avec qui sa part autant en co*ille.

 

T'as toujours réponse a tout, ce qui fait qu'il n'y a jamais de fin a toutes ces conneries, faut s'détendre ou si t'y arrive pas tu tappe dans le mur jusqu'a c'que tes doigts craquent et tremblent comme des feuilles, t'arrivera plus a écrire sa pourra peut etre apaiser les tensions.

 

Nan sérieusement arrête de répondre a tout ça c'est bon y en a ras l'bol, tu cherches un peu.

 

le mec qu'arive et direct me vise et dit que c'est de ma faute, et voila qu'il m'insulte à present, et evidement t'en a rien à carrer comme tu dis pourtant, on dirait vraiment que tu fais partie de ceux qui ont reelement decidé de s'acharner sur moi sans aucun argument et bien sur hors sujet, ce n'est pas moi le sujet pauvre c...... :cop: :grrr: :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, tu trouves? Regarde la différence entre les 2 images précédentes, entre BF3 et la photo de Twitter. La 1ère photo est déjà plus belle!

 

Oui c'est pas faux, mais en réalité les graphismes de BF3 sont plus beau que ceux de RDR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec qu'arive et direct me vise et dit que c'est de ma faute, et voila qu'il m'insulte à present, et evidement t'en a rien à carrer comme tu dis pourtant, on dirait vraiment que tu fais partie de ceux qui ont reelement decidé de s'acharner sur moi sans aucun argument et bien sur hors sujet, ce n'est pas moi le sujet pauvre c...... :cop: :grrr: :bash:

 

 

 

 

Clemen51, Dernier avertissement. La communauté en a marre de tes caprices et de ta mentalité.

Si tu viens pour créer des embrouilles, insulter les adhérents et ajouter une dizaine d’émoticônes à tes messages, je te conseille le forum du 15-18 :

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Reviens quand tu sera calmé, que tu aura la tête froide et que tu connaîtra la définition du mot "respect". Nous n'avons pas à subir tes caprices et ta colère.

Que je n'ai pas à te reprendre. Merci et bonne soirée.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mec qu'arive et direct me vise et dit que c'est de ma faute, et voila qu'il m'insulte à present, et evidement t'en a rien à carrer comme tu dis pourtant, on dirait vraiment que tu fais partie de ceux qui ont reelement decidé de s'acharner sur moi sans aucun argument et bien sur hors sujet, ce n'est pas moi le sujet pauvre c...... :cop: :grrr: :bash:

 

Je t'ai insulter? Je me suis acharné? C'est le dernier post que je lache pour toi, apres je te calcule plus car tu me fais monter en pression et que a défaut de pouvoir te faire littéralement eclater la machoire je n'ai que mon ordi pour me soulager.

 

Continue comme ça et tu te feras bannir.

 

 

PS: N'insulte pas un mec que tu peux pas avoir en face de toi petite crotte, c'est tellement simple que ça te fait passer pour la reine des b*ltringues. Arrête sérieux, arrête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Clemen51, Dernier avertissement. La communauté en a marre de tes caprices et de ta mentalité.

Si tu viens pour créer des embrouilles, insulter les adhérents et ajouter une dizaine d'émoticônes à tes messages, je te conseille le forum du 15-18 :

http://www.jeuxvideo...a-15-18-ans.htm

Reviens quand tu sera calmé, que tu aura la tête froide et que tu connaîtra la définition du mot "respect". Nous n'avons pas à subir tes caprices et ta colère.

Que je n'ai pas à te reprendre. Merci et bonne soirée.

 

 

 

Merci Nostra d'avoir apaiser l'atmosphère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Clemen51, Dernier avertissement. La communauté en a marre de tes caprices et de ta mentalité.

Si tu viens pour créer des embrouilles, insulter les adhérents et ajouter une dizaine d’émoticônes à tes messages, je te conseille le forum du 15-18 :

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Reviens quand tu sera calmé, que tu aura la tête froide et que tu connaîtra la définition du mot "respect". Nous n'avons pas à subir tes caprices et ta colère.

Que je n'ai pas à te reprendre. Merci et bonne soirée.

 

 

Pour tout le monde, un grand MERCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.