wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

regardez il est marqué LSPD liberty city police departement

 

Euh désolé mais:

 

LSPD = Los Santos Police Departement

 

et:

 

LCPD = Liberty City Police Departement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver cette image sur un site anglais, et elle m'a interpeller ! au début je l'ai zappé car j'ai cru que c'était celle de la fin du trailer, mais en regardant a nouveau on voit qu'elle est prise avec une autre vue ??

le batiment pencher étant du côté droit et bien sur encore ce magnifique ciel. Fuite ou fake ? pour ma part cette image me semble être tiré du jeu, mais je reste sceptique tout de même ! :eyebrow:

 

5CIQA.jpg

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh .. Ma théorie te dire " il ne croire que les sources ROCKSTAR ! " Mais la .. J'avoue que le graphisme est avancée le Jet ressemble drolement a celui du trailer .. Pourrait tu mettre le lien du site s'il te plait ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh .. Ma théorie te dire " il ne croire que les sources ROCKSTAR ! " Mais la .. J'avoue que le graphisme est avancée le Jet ressemble drolement a celui du trailer .. Pourrait tu mettre le lien du site s'il te plait ?!

 

 

Salut :) Pour la source je sais pas si j'ai le droit car c'est un site/forum anglais sur gta V comme le nôtre ! mais pour t'aider sans te donner le lien tu tape gta suivi de forums ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zolai

les contours de l'avion sont un peu tordu, c'est pas droit, alors que sur les screens de GTA V, c'est bien mieux fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un faux car il me semble que c'est le premier screen que l'on a eu à savoir celui de l'hélicopter, l'image a été retourné, l'hélico effacé avec l'outil tampon, et le paysage aplani grâce à un outil comme perspective ou distorsion dans photoshop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci the toch, maintenant je le serais si je souhaite partager une actualité ou une image d'un site étranger je pourrais insérer le lien :)

 

voici: gtaforums

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver cette image sur un site anglais, et elle m'a interpeller ! au début je l'ai zappé car j'ai cru que c'était celle de la fin du trailer, mais en regardant a nouveau on voit qu'elle est prise avec une autre vue ??

le batiment pencher étant du côté droit et bien sur encore ce magnifique ciel. Fuite ou fake ? pour ma part cette image me semble être tiré du jeu, mais je reste sceptique tout de même ! :eyebrow:

 

5CIQA.jpg

 

Ses Grand Theft Auto IV parce que le ciel est différent dans Grand Theft Auto Five le ciel est beaucoup plus beau , facile de prendre un screen du trailer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses Grand Theft Auto IV parce que le ciel est différent dans Grand Theft Auto Five le ciel est beaucoup plus beau , facile de prendre un screen du trailer .

 

 

c'est gta 5

gtav-screen.jpg

avec des modification

5CIQA.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa m'a l'air d'etre une fuite ... la texture du ciel et le reste sont les meme que le screen (helico-ville) et le jet est bien comme les autres vehicule que les autres screen, quant on zoom sa fait pareil !!! et en plus on se trouve du coter droit de la ville hors le screens de l'helico se trouve a gauche ...

 

MODIFICATION

 

autant pour moi, Fake, l'image a ete retourner on retrouve les meme batiment que celui de l'helico !

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa m'a l'air d'etre une fuite ... la texture du ciel et le reste sont les meme que le screen (helico-ville) et le jet est bien comme les autres vehicule que les autres screen, quant on zoom sa fait pareil !!! et en plus on se trouve du coter droit de la ville hors le screens de l'helico se trouve a gauche ...

 

 

il y a pas de fuite c'est un scrren de gta 5 avec des modification aussi de ciel

http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=alerte%20au%20gogol&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CCUQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D0uaQMxBjd5E&ei=08JAUP-4MKmi0QW864HABA&usg=AFQjCNFMkkW8aWPM-HhDgaxjyv6basmfeA&cad=rja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est plus que flagrant !! Tu a raison Max Payne :thumbup:

Comme quoi on tombe vraiment sur des attrape-nigaud tout site confondue au sujet de gta V :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta san andreas.

premiere photo a gauche derriere les tours on voit une grue

deuxième photo a droite aux tours y'a plus de grue

 

 

pff c'est pas gta saregarde

 

LosSantosSunrise.jpg

5CIQA.jpg

fan de gta et c'est meme pas fair la différence entre gta 1 et gta 5

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.