wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Bonsoir, il y’a déjà un topic "Fake ou Vérité" par contre je te décerne l'oscar de la meilleur faute d'orthographe "screenschot" c'est pas mal ^_^

 

en meme temps je suis contre que des mots anglais devienne courant en france maintenant on parle pas d'un jeu sens utiliser l'anglais

"no-scope,flash-scope,screenshot,gta-like,news" et j'en passe

 

PS:dsl pour le :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne critique pas le Québec détrompe toi , c'est juste un peu plus compliqué pour nous de vous comprendre parce que quand bien même votre langue est très proche de la nôtre , vous avez énormément de mots "a vous" qui s'y mélangent du coup nous on est un peu largué sur certaines phrases ^_^ Bref :lol:

 

 

Ahhh !, quelle belle histoire d'amour-haine qui dure depuis la nuit des temps entre ces chers "cousins québécois" et ces "maudits français"... :p

 

Plus sérieusement, même si nos cousins d'outre-atlantique possèdent un accent très marqué (que j'aime beaucoup d'ailleurs), ils restent assez compréhensibles, même dans les films.

 

En fait, ce qui pose le plus problème entre nos deux belles langues françaises, ce sont les expressions typiques (de France ou du Québec) et les mots "faux-amis" qui peuvent mettre à mal la compréhension générale d'une phrase.

Par exemple le mot "gosse" n'a pas du tout (mais alors vraiment pas du tout !) la même signification en France et au Québec.

 

Mais je trouve que c'est très agréable que des québécois viennent s'inscrire sur ce forum et partager avec nous leur passion pour GTA.

 

Et aller, vive le Québec libre ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

italiatopgames_ng0tf2n0ccUBd8P8K7OUud91rnHcAJDTXiBDR4X2.jpg

 

 

jai trouver sa sur un site italien fake ou pas?????????

 

 

c'est quoi ça a la page 29

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien, on voit que le pied (si on peut appeler ça un pied) gauche de l'héico n'est pas sur le sol. Et je ne pense pas qu'il est en train de décoller.

 

 

Je reviens sur ce que tu disais(oui ça fait 6 jours..!) Mais les pales de l'hélicos semblent tourner non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite explication R* fait des sreeins pour les montré en juin mais MP 3 fait des mauvaise ventes

et il décide de pas les montré pour faire place a MP 3 mais un Hacker pirate leur cite ou son cachée les sreeins

et les affiche sur le cites italien 3 mois plus tard r* décide da dévoilé les sereins

 

ps ons aurais déjà eu un traileur si mp3 aurais fait de trais bonne ventes

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si on n'aime pas max payne on ne l'achete pas ils ne sont pas contents c'est eux les perdants pas nous s'ils continuent comment ca ils couleront ubisoft lui respecte ses fans leurs choix et leurs envies rockstar fait lui du chantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si on n'aime pas max payne on ne l'achete pas ils ne sont pas contents c'est eux les perdants pas nous s'ils continuent comment ca ils couleront ubisoft lui respecte ses fans leurs choix et leurs envies rockstar fait lui du chantage

 

 

On partage exactement le même avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si on n'aime pas max payne on ne l'achete pas ils ne sont pas contents c'est eux les perdants pas nous s'ils continuent comment ca ils couleront ubisoft lui respecte ses fans leurs choix et leurs envies rockstar fait lui du chantage

 

 

max payne a eu une mauvaise campagne marketing une seul pub tv pendent 2 semaine

aucune affiche dans le métro regarde celle de call of duty

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est normal qu'il n'y ait pas eu de ventes d'abord il y a le parc des fans qui a vachement diminué après 10 ans d'attente et moi ca me faisait rire de voir des pubs a la télé avec la musque qui était super bien et le "par les créateurs de grand theft auto" n’empêche qu'ils sont bêtes s'ils auraient sorti gta v avant les fans se serait dit puta** quel jeu ce gta si ca se trouve il est bien max payne aussi après tout c'est rockstar et pouf plein de ventes alors que la non c'est l'inverse et pas beaucoup de ventes ca la plupart des fans de gta font la "grève" pour montrer qu'ils veulent gta moi personnellement je fais parti de ceux la si ils l'avaient sorti en premier gta v je l'aurais acheter max payne mais la non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.