wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

aller voi sa en dirait que c'est gta v vraiment .

 

https://www.youtube.com/watch?v=gllW5Rqi2eE&feature=related

 

C'est encore un fake, le jeu provient certainement de Midnight Club Los Angeles. Je ne sais pas si on peut voir les pompiers faire ce genre d'activité dans ce jeu, si ce n'est pas le cas, c'est du photomontage. On le répète mais tout ce qui ne provient pas de Rockstar est du fake pur et simple. Et puis, ça fait un bail que cette image circule.

 

 

Bonjour tout le monde je suis nouveaux j'ai suivit tout le sujet et j'ai vu une video voila la source:

 

Sa ressemble a un jeu mais je mon rapel plus alors fack ou pas???huh.gifconfused1.gif

 

Il me semble qu'il s'agit de Saints Row 2... Ou de Saints Row : The Third mais je ne suis pas sûr. Il faut arrêter de croire que c'est GTA V, en voir partout. Quand ce n'est pas officiel, même s'il y a le nom du jeu dans le titre de l'image et de la vidéo, c'est forcément un fake. Les employés de Rockstar ne leak aucune info.

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui sort de la main de youtuber c'est des fakes, le seul youtuber qui peut avoir des vrai truc encore une fois c'est R*. M'ais j'avou que les images sont assez jolies et peuvent faire douter, mais je crois que c'est MC Los Angeles.

 

Maintenant, les "vérités" qu'on peut trouver sur le net c'est genre les CV et les Tweet's de certaines personnalités :shifty:

 

chui d accord avec toi pour mc los angeles mais sur ce jeu a la place de vinewood c est hollywood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai regarder une video sur youtube de la première mission de gta V!

Je voudrais des informations a propos des cette

video si c'est un canular ou non?

je vous donne le lien "

"

 

Merci :bye1:

 

 

Il me semble que ce sujet à déjà été traité : c'est un fake, arrêtez de croire que vous allez trouver des vidéos d'un jeu pas encore sorti sur youtube ! Tant que c'est pas sur Rockstargames ( officiel ) faut oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce sujet à déjà été traité : c'est un fake, arrêtez de croire que vous allez trouver des vidéos d'un jeu pas encore sorti sur youtube ! Tant que c'est pas sur Rockstargames ( officiel ) faut oublier.

 

ce fake a été traiter 1 99 435 765 989 55 868 875765 7578969875 5680 0678°678°5 °6°76868969 99999999960

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.