wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

J'ai trouver sa sur le net :

 

Mon lien

 

Comme d'habitude à prendre avec des pincettes.

 

 

 

Open your eyes !

 

Ce magazine a déjà été traité dans le topic "PSM3 aurait des infos sur la date de sortie" :

Mon lien

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Open your eyes !

 

Ce magazine a déjà été traité dans le topic "PSM3 aurait des infos sur la date de sortie" :

Mon lien

 

;)

 

T'inquiète pas j'avais vu le topic je l'ai même commenté . Dans ce que je vien de poster ce qui est intéressant c'est le dernier paragraphe .

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas j'avais vu le topic je l'ai même commenté . Dans ce que je vien de poster ce qui est intéressant c'est le dernier paragraphe .

 

 

Ce dernier paragraphe a également déjà été traité dans le sujet "Débat : Date de sortie de GTA V" avec un tweet du magazine :

Mon lien

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce dernier paragraphe a également déjà été traité dans le sujet "Débat : Date de sortie de GTA V" avec un tweet du magazine :

Mon lien

 

;)

 

Tu le fait exprès ? Le dernier paragraphe de l'article c'est sa :

 

Sans nous donner plus de précisions, notre informateur nous a confirmé que Take Two et RockStar qui n’ont plus communiqué au sujet de GTA 5 depuis la diffusion de la première vidéo du jeu en novembre dernier se préparaient à faire une nouvelle annonce concernant la franchise GTA entre les mois d’aout et septembre prochains.

 

Pour finir, je vous rappelle que pour le moment, tout porte à croire que la date de sortie de GTA 5 est fixée au mois d’octobre prochain. Wait & See…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le fait exprès ? Le dernier paragraphe de l'article c'est sa :

 

Sans nous donner plus de précisions, notre informateur nous a confirmé que Take Two et RockStar qui n’ont plus communiqué au sujet de GTA 5 depuis la diffusion de la première vidéo du jeu en novembre dernier se préparaient à faire une nouvelle annonce concernant la franchise GTA entre les mois d’aout et septembre prochains.

 

Pour finir, je vous rappelle que pour le moment, tout porte à croire que la date de sortie de GTA 5 est fixée au mois d’octobre prochain. Wait & See…

 

 

Ah oui pardon excuse-moi, je n'avais pas vu la suite de l'article après la capture du tweet.

 

Si c'est vrai, cette info est plutôt une bonne nouvelle ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pardon excuse-moi, je n'avais pas vu la suite de l'article après la capture du tweet.

 

Si c'est vrai, cette info est plutôt une bonne nouvelle ! ;)

 

T'inquiète pas y'a pas de mal ^_^ j'espère que c'est vrai ( dans ma tête je me suis dit puta** il est têtu le mec je lui dit dernier paragraphe :lmfao: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est image avait déjà était postée. C'est évidemment un FAKE, les images sont à 90 % issues du trailer et je ne vois pas R* graver GTA V sur des CD Bue-Ray alors qu'il est en plein développement. De plus même si c'était le cas, il ne l'aurait pas emballer dans une boîte PS3 et le CD ne mentionnerai pas GTA V mais sont nom de code "secret" (je crois que c'est Rush mais je ne suis pas sûr).

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.