wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

 

 

GrandTheftAutoV_Multi_Div_004.jpg

 

Certains attendaient des détails sur Grand Theft Auto V lors de l'E3 2012 mais comme souvent lorsqu'il s'agit de cette série, nous n'avons rien eu à nous mettre sous la dent. Le "grand" analyste Michael Pachter a donc remis en question ses prédictions en précisant qu'il ne voyait pas le bac à sable de Rockstar Games débarquer avant la fin de l'année au mieux.

 

Il n'y a pas eu d'annonce sur Grand Theft Auto V durant le show (E3), une sortie avant les vacances de fin d'année semble par conséquent peu probable.

 

Non, c'est vrai ? Pour autant, voilà que le site anglais de ventes en ligne thehut.com balance aujourd'hui une date de sortie pour GTA V, il s'agit du 23 novembre 2012. Anecdote amusante : cette même date avait déjà été évoquée sur un autre site british, et pas des moindres, Zavvi en février dernier.

 

Alors comme tout bon ménestrel prédicateur qui se respecte, je vous dirai de prendre tout cela avec les pincettes de rigueur et sans oublier de poser un cierge sur l'autel de votre paroisse locale en priant bien fort pour ce soit vrai. Même si je ne vous cache pas que personnellement, je fais plus confiance à Saint Thomas ces dernières années... Quant à Saint Michael... :shifty:

 

Source : Gamblog.fr

 

Je n'y crois pas mais bon, tout fake est bon à prendre .. :shifty:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi vrai que ses fesses pardon.

 

J'ai fait beaucoup de recherches sur ces fesses et j'ai toujours vu qu'elles étaient également vrais !

Ou alors mes sites sont foireux !

Dieu fait des miracles ! :shifty:

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai recherché aussi ça devait pas être Nicki Minaj .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien elle.

 

Je parle du la fille dont je suis persuadé qui ne c'est pas fait refaire les fesses et qui a un postérieur énorme !

D'ailleurs dans GTA ça serait sympa d'avoir des femmes avec des rondeurs différentes en parlant de gros cul ! :D

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cheveux de Nicki Minaj sont aussi vrais que les paroles de Michael Patcher.

 

Tu veux plutot dire que son cul est aussi vrai que les paroles de patcher.

 

Ah désolé j'avais pavu que ça avait déja été dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais qu'elles soient vrais ou non N.Minaj est pour moi une des filles les plus sexy du monde

(avec inna) merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.