wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Merde...Je sais pas pourquoi....ça m'a l'air crédible cette " fuite "...

 

Je sais pas pour vous mais moi j'ai un drôle de pressentiment avec cette histoire

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde...Je sais pas pourquoi....ça m'a l'air crédible cette " fuite "...

 

Je sais pas pour vous mais moi j'ai un drôle de pressentiment avec cette histoire

 

 

Oui, moi aussi ça m'a l'air crédible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putaain c'est vrai que ca concorde parfaitement avec le trailer et le peu d'infos demeurant officielle a ce jour !. Mais disont que cela me semble plausible à 85% mais 15% me disent que quand même c'est rockstar ce n'est pas rien il faut étre drolement fûté pour dénicher de telle fuite !. De plus , je doute que le pitch soit basé sur la famille johnson . Neanmoins cela reste tout a fait paussible !. Si cela s'avère vrai , je pense qu'il sagira vraiment d'une tuerie !. Bien au delà de ce que chacun aurait pu imaginer !. Il me tarde d'en savoir plus , VRAIMEEEENT ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle trouvaille cette "fuite" moi aussi je trouve que cela colle plutot bien par contre il y a un truc que je comprend pas si je suis l'histoire donnée et le trailer l'homme qui parle dans le trailer (en parlant de son ou ses enfants etc ... )n'a pas du tout la meme voix que cesar . mais chico pourrais tres bien faire le chauve dans la décapotable et leo le mec qui cours dans le quartier pour échaper a la police

Modifié par sCm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un énième ramâssis d'inepties... Un site sait d'une source sûre de chez T2 que le scénario sera X ou Y chose. On n'arrête pas de lire ce genre d'articles depuis la sortie du trailer, arrêtez donc d'y croire et attendez les news de Rockstar :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire est plausible, ça colle très bien à l'ambiance Rockstar. Puis regardez ceci :

 

Toni Cipriani:

 

Protagonist-GTAV-headshot-rear.png

Toni_Cipriani_SA.JPG

 

Léo Johnson : alors là, je suis catégorique à 85 %, c'est pour ça qu'on l'a confondu avec CJ, ce personnage partage beaucoup de traits avec le protagoniste de GTA SA.

 

Grand+Theft+Auto+V+CJ+Playable+Character.png

gtaV_char2a.png

 

Puis enfin Chico Vialpando (prénom dont je me suis moqué sur un autre sujet...) :

 

gta-5-trailer-1-close-up-of-red-car.jpg

 

Denise Robinson, la soi disante épouse de CJ :

 

898856-deniseart_large.jpg

 

Et Kendl Johnson, la soi disante épouse de César Vialpando :

 

Artwork_de_Kendl.jpg

 

C'est dingue, c'est fortement plausible tout ça. Même si il y a quelques trucs dont je suis pas trop sûr comme la venue de Toni Cipriani à Los Santos, il doit être quand même agé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde ! César ressemble a Chico aussi en plus vieux, logique si c'est son père me direz vous, sans me forcer j'y crois vraiment mais je reste tout de même sur mes gardes !

 

PS : Je préfèrerais incarner Léo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde ! César ressemble a Chico aussi en plus vieux, logique si c'est son père me direz vous, sans me forcer j'y crois vraiment mais je reste tout de même sur mes gardes !

 

PS : Je préfèrerais incarner Léo :p

 

 

*brofist*

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Américains utilisent ceci lorsque deux personnes se comprennent, lorsqu'ils ont exactement la même pensée.

 

Bro, pour "brother" et Fist, un autre nom pour désigner le poing.

 

Un truc comme ça :

Garbowska_BroFist.jpg

 

Les gens l'utilisent pour être cool parfois, désolé si ça t'a paru familier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou tu vois la ressemblance entre Tony cipriani et le mec en costard Ozymandias, et puis désolé mais dans la vraie vie Ned Luke n'a pas du tout le type rital, ça colle pas, no brofist bro ;)

 

Et puis pour ce qui est du reste les rumeurs d'aujourd'hui n'ont pas plus de valeur et de sources fiables que celles d'hier, alors je comprends pas bien pourquoi tout d'un coup tout le monde se met à y croire ici ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que les fans ont besoins de s'accrocher à quelque chose. Avant c'était le 24 mai et puisque c'est terminé il s'accroche maintenant à ceci.

 

 

Tout à fait :yes: Et puis disons que si il n'y avait aucune rumeurs sur ce forum, il n'y aurait pas de vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cette rumeur est véridique j'en tire deux choses : " 2012 ", un jeu dans un monde actuelle ce serait enorme :rolleyes: !!! Parcontre comme dit plus haut j'aurai voulu incarner Léo, San Andreas m'a tellement marquait que sa aurait été un plaisir de rejouer avec CJ :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire est plausible, ça colle très bien à l'ambiance Rockstar. Puis regardez ceci :

 

Toni Cipriani:

 

Protagonist-GTAV-headshot-rear.png

Toni_Cipriani_SA.JPG

 

Léo Johnson : alors là, je suis catégorique à 85 %, c'est pour ça qu'on l'a confondu avec CJ, ce personnage partage beaucoup de traits avec le protagoniste de GTA SA.

 

Grand+Theft+Auto+V+CJ+Playable+Character.png

gtaV_char2a.png

 

Puis enfin Chico Vialpando (prénom dont je me suis moqué sur un autre sujet...) :

 

gta-5-trailer-1-close-up-of-red-car.jpg

 

Denise Robinson, la soi disante épouse de CJ :

 

898856-deniseart_large.jpg

 

Et Kendl Johnson, la soi disante épouse de César Vialpando :

 

Artwork_de_Kendl.jpg

 

C'est dingue, c'est fortement plausible tout ça. Même si il y a quelques trucs dont je suis pas trop sûr comme la venue de Toni Cipriani à Los Santos, il doit être quand même agé.

 

Honnêtement je suis d'accord avec toi ! Et c'est marrant parce que je crois avoir vu sur ce forum vers le mois de février mars quelqu'un qui pensait que le monsieur en cravate était Toni Cipriani ! Peut être qu'il avait raison !

Ce scénario reste plausible comme certaines rumeurs aussi mais rockstar sait tellement garder ses infos et nous faire beaucoup de surprises lors de la sortie de leurs jeux que je pense que ce ne sera pas ce scénario même s'il est bien sympa, surtout sur le fait qu'on retrouve le fils de CJ et qu'on retrouve cet esprit de famille et d'honneur !

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.